Make EXE 1.4.0.0

Make EXE - Transformez vos scripts PowerShell ou vos scripts batch en fichiers exécutables à partir du menu contextuel et incluez des fichiers de données ou d'autres ressources grâce à cet outil facile à utiliser

Faire EXE est une application légère avec un titre assez explicite. Il peut vous aider à convertir des scripts Powershell, ainsi que des scripts par lots, en fichiers EXE. En outre, il vous permet d'incorporer des fichiers de ressources et de définir des icônes personnalisées.

L'application se distingue par sa conception simple, car elle permet d'effectuer des conversions en seulement quelques clics de souris dans le menu contextuel du bouton droit de la souris. Alors que certains utilisateurs peuvent trouver le manque d'options de personnalisation pour être un problème, Make EXE est un excellent choix pour ceux qui veulent faire le travail rapidement.

Néanmoins, il convient de noter que, en plus de l'incorporation de fichiers supplémentaires, aucun autre paramètre lié au fichier de sortie ne peut être modifié. Par exemple, vous ne pouvez pas inclure d'informations sur la version ni définir l'architecture du programme.

Lorsque vous sélectionnez l'élément de menu nouvellement ajouté après avoir cliqué avec le bouton droit sur un fichier PS1 ou de lot, l'application vous demande si tous les fichiers du dossier du script doivent être incorporés en tant que ressources. Naturellement, vous devez vous assurer qu'aucun fichier inutile n'est stocké dans cet emplacement.

Grâce à cette fonctionnalité, il est possible d'inclure des fichiers de ressources utilisés par vos scripts, ainsi que de définir une icône personnalisée pour le fichier EXE, en les plaçant simplement dans le même répertoire.

Rendre EXE pourrait difficilement être plus simple à mettre en place, comme vous avez seulement besoin d'afficher la fenêtre principale et cliquez sur le "Installer" ou "Supprimer" boutons. La commande "Make EXE" sera ajoutée instantanément au menu contextuel et vous pourrez la désactiver à tout moment sans devoir redémarrer votre ordinateur.

Pour résumer, Make EXE est un logiciel astucieux qui vous permet de transformer vos scripts PowerShell ou les fichiers batch en exécutables. Il n'offre aucune option de personnalisation avancée, mais il obtient le travail fait rapidement et d'une manière discrète.

Make EXE Details

Autres téléchargements associés
Open Watcom 1.9
Professionnel, l'optimisation multi-plate-forme C et le compilateur C de avec une suite complète d'outils de développement.
198
Closure Compiler 20180506
Optimisez votre code JavaScript en éliminant les zones mortes de code, la vérification de la syntaxe et les références de variables avec ce compilateur Google-signé.
108
Delphi 7 Enterprise 7
Borland DelphiTM 7 Studio Enterprise
24,931
CodeFluent Entities 2015 1.0.61214.805
Générer des fondations solides comme le roc pour vos applications. NET.
355
JCppEdit 3.8
Environnement de développement intégré (IDE) pour C, C ++ et Java qui vient avec une grande variété d'outils pratiques et une interface conviviale.
88
Gideros 2018.3.3
Créer de nouvelles applications dans un format facile à comprendre l'environnement de programmation en utilisant HTML et javascript avec cette application complète
68
ActivePerl 5.26.0.2600
Une distribution complète, de qualité assurée et prêt-à-installer Perl pour Windows.
297
TVideoGrabber Delphi Video SDK 10.4.1.2
de capture vidéo, lecteur multimédia, de superposition, Edit SDK
206
Graybox OPC Server Toolkit 3.0.28
Boîte à outils de développement de serveur
283
Nightcode 2.5.11
Un morceau no-nonsense de logiciels pour les programmeurs qui utilisent Clojure et Java qui leur permet de construire un large éventail de types d'applications
99