Make EXE 1.4.0.0

Make EXE - Transformez vos scripts PowerShell ou vos scripts batch en fichiers exécutables à partir du menu contextuel et incluez des fichiers de données ou d'autres ressources grâce à cet outil facile à utiliser

Faire EXE est une application légère avec un titre assez explicite. Il peut vous aider à convertir des scripts Powershell, ainsi que des scripts par lots, en fichiers EXE. En outre, il vous permet d'incorporer des fichiers de ressources et de définir des icônes personnalisées.

L'application se distingue par sa conception simple, car elle permet d'effectuer des conversions en seulement quelques clics de souris dans le menu contextuel du bouton droit de la souris. Alors que certains utilisateurs peuvent trouver le manque d'options de personnalisation pour être un problème, Make EXE est un excellent choix pour ceux qui veulent faire le travail rapidement.

Néanmoins, il convient de noter que, en plus de l'incorporation de fichiers supplémentaires, aucun autre paramètre lié au fichier de sortie ne peut être modifié. Par exemple, vous ne pouvez pas inclure d'informations sur la version ni définir l'architecture du programme.

Lorsque vous sélectionnez l'élément de menu nouvellement ajouté après avoir cliqué avec le bouton droit sur un fichier PS1 ou de lot, l'application vous demande si tous les fichiers du dossier du script doivent être incorporés en tant que ressources. Naturellement, vous devez vous assurer qu'aucun fichier inutile n'est stocké dans cet emplacement.

Grâce à cette fonctionnalité, il est possible d'inclure des fichiers de ressources utilisés par vos scripts, ainsi que de définir une icône personnalisée pour le fichier EXE, en les plaçant simplement dans le même répertoire.

Rendre EXE pourrait difficilement être plus simple à mettre en place, comme vous avez seulement besoin d'afficher la fenêtre principale et cliquez sur le "Installer" ou "Supprimer" boutons. La commande "Make EXE" sera ajoutée instantanément au menu contextuel et vous pourrez la désactiver à tout moment sans devoir redémarrer votre ordinateur.

Pour résumer, Make EXE est un logiciel astucieux qui vous permet de transformer vos scripts PowerShell ou les fichiers batch en exécutables. Il n'offre aucune option de personnalisation avancée, mais il obtient le travail fait rapidement et d'une manière discrète.

Make EXE Details

Autres téléchargements associés
Visual Studio Express Edition 2010
Créez vos propres projets
205
64tass 1.51 Build 521
Un assembleur de ligne de commande pour 65xx série de processeurs
346
PHP for Linux 7.2.2
Le paquet PHP! Version Linux -
134
Rodeo 2.4.10
Ecrire codes de script et de créer COM, .NET ou objets COBRA sans trop de problèmes en utilisant cet environnement de développement de Python intégré.
78
Qbasic 1.0
Arrivée à l'erreur que vous tapez votre programme
750
Dev-PHP 2.6.1.30
Un outil facile à utiliser qui fournit aux utilisateurs un environnement intuitif de développement intégré et permet aux utilisateurs de modifier rapidement des scripts PHP.
111
R for Windows 3.5.1
Un environnement logiciel pour le calcul de statistiques et de graphiques.
2,405
ActiveState ActiveTcl (Windows) 8.6.4.1
Le complet, prêt à installer Tcl.
166
Approximatrix Simply Fortran 2.39 Build 2491
Une solution complète et globale pour les développeurs Fortran de tous les niveaux qui ont besoin d'un outil facile à utiliser avec un débogueur intégré.
67
Processing 3.4
Un environnement de programmation conçu pour les utilisateurs qui veulent apprendre les bases de la programmation informatique dans un contexte visuel.
605