Choisissez votre langage: International US DE ES FR

MaryFi 1.1

MaryFi - Utilisez votre machine pour configurer un réseau sans fil afin de fournir un accès Internet à tout périphérique capable de se connecter pour répondre à diverses exigences

Utilisez votre machine pour configurer un réseau sans fil afin de fournir un accès Internet à tout périphérique capable de se connecter pour répondre à diverses exigences

MaryFi est un utilitaire intelligent et fiable conçu pour utiliser la carte Wi-Fi intégrée de votre ordinateur afin de partager votre connexion Internet sans fil. Tout autre appareil compatible Wi-Fi, y compris les téléphones, les ordinateurs portables ou les systèmes de jeu, peut se connecter à lui et profiter de l'accès Internet sans frais.

Les scénarios qui nécessitent ce type de logiciel sont nombreux; Soit vous êtes dans un bâtiment qui facture de l'argent pour chaque connexion, soit vous ne pouvez pas accéder à Internet dans une pièce de votre maison en raison des problèmes de proximité du routeur, la nécessité de créer un routeur virtuel est indéniable.

En activant un point d'accès Wi-Fi, vous pouvez partager une connexion Internet avec vos amis dans des hôtels, des cafés ou des aéroports et ne payer qu'une seule fois; Pour les routeurs à domicile, MaryFi peut étendre sa gamme, ce qui vous permet de bénéficier d'un accès Internet continu, peu importe où vous vous trouvez à l'intérieur de la maison.

Malgré son objectif complexe, MaryFi est facile à utiliser et n'a pas besoin de beaucoup de ressources pour fonctionner. La seule exigence est l'adaptateur Wi-Fi virtuel de Microsoft, qui nécessite peu d'installation et n'a besoin de configurations.

L'interface de MaryFi est simpliste, avec tous les paramètres en vue simple, ce qui la rend accessible et accessible à toutes les catégories du public. Vos efforts sont réduits pour entrer le nom Wi-Fi, avec un mot de passe et pour appuyer sur le bouton "Démarrer le point d'accès".

Si l'opération est réussie et que l'état du point d'accès est activé, cela signifie que vous pouvez commencer à partager votre connexion. Il suffit de fournir à vos amis ou collègues le mot de passe que vous avez déjà défini et qu'ils devraient pouvoir accéder à votre connexion Wi-Fi.

La meilleure partie est que même si vous n'avez pas de connexion Internet active, vous pouvez toujours créer un point d'accès pour partager des ressources locales sur le réseau ou rejoindre des parties de jeux LAN.

Compte tenu de tout ce qui précède, nous pouvons seulement dire que MaryFi est un bon choix pour partager l'accès Internet sans fil. C'est une solution simple, mais puissante pour tirer le meilleur parti de votre connexion Internet en la rendant disponible pour vos appareils préférés.

MaryFi Details

Autres téléchargements associés
StealthWalker 2.6
Un outil pratique VPN.
264
SAN Health 4.0.7
Surveillez votre réseau de manière efficace et assurez-vous que les changements ne vous prennent pas par surprise ou avoir un impact négatif à l'aide de cet outil
42
DSL Speed 8.0
L'outil en ligne qui sera Prefessional Smart Speed ​​optimiser la connexion ADSL à MAX.
154
NetPing 2.2
Un outil qui vous permet ping toutes les 255 adresses sur notre sous-réseau.
97
AuditAxon 2.4
Un programme conçu pour effectuer la vérification du logiciel à distance des ordinateurs de travail dans le réseau.
76
Simple Port Tester 3.0.0
Découvrez si les ports sont ouverts sur une adresse IP sélectionnée et choisir le protocole entre TCP et UDP, en utilisant cette application simple.
44
PingDoS 2.0
Une petite à créé dans Visual Studio, qui fait ce que le nom vous dit, il pings.
72
ShaPlus Bandwidth Meter 1.4.2
Une application qui vous permet de surveiller le trafic Internet et afficher des statistiques pour une période de temps définie par l'utilisateur.
63
Scan Report Assistant 1.5.1.0
Une application simple qui peut vous aider à créer des documents Word éditables de vos rapports d'analyse Nessus, qui contient les résultats de la vulnérabilité du réseau.
89
Total HTML Converter 3.1
Convertir HTML / MHT au doc, PDF, XLS, JPEG, TXT.
182