McAfee WebAdvisor 4.0.7.203

McAfee WebAdvisor - Gardez votre ordinateur à l'abri d'un défi Web dangereux en étant informé si un site Web est sécurisé ou non avec l'aide de cette petite utilité pratique

Gardez votre ordinateur à l'abri d'un défi Web dangereux en étant informé si un site Web est sécurisé ou non avec l'aide de cette petite utilité pratique

Un ordinateur connecté à Internet risque constamment d'être infecté par des logiciels malveillants en accédant simplement à une page Web. Il existe différents outils de sécurité qui peuvent empêcher que cela ne se produise. Un de ces outils est McAfee WebAdvisor et promet de rester à vos côtés lors de la recherche sur le Web pour fournir des informations sur les niveaux de sécurité du site Web.

L'application ne peut être utilisée qu'avec un navigateur Web, car elle est dédiée aux sites Web. La plupart des navigateurs Web populaires sont pris en charge, combinant parfaitement avec Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome.

Chaque fois que vous recherchez quelque chose sur le Web, à côté de chaque lien, vous pouvez afficher de petites icônes intuitives qui vous permettent de savoir s'il est sûr de continuer. Des informations supplémentaires peuvent être consultées si le curseur de la souris est monté sur l'icône ou vous cliquez dessus.

En outre, l'application est équipée de quelques options afin que vous puissiez modifier les paramètres pour plus de confort. Une liste de sites approuvés peut être remplie avec toutes les pages Web auxquelles vous avez entièrement confiance, de sorte que vous n'êtes pas informé.

De plus, vous pouvez également activer la protection par mot de passe pour empêcher les utilisateurs de contenir des contenus potentiellement dangereux. Ceci est très pratique pour les ordinateurs domestiques afin d'empêcher les enfants d'accéder à certaines pages Web.

En outre, les téléchargements peuvent également être surveillés de près. Vous pouvez ajuster la profondeur d'un balayage du fichier en ajustant simplement un curseur, avec la possibilité de configurer l'application pour vous avertir chaque fois qu'un fichier suspect est détecté.
Se terminer par

En prenant tout en considération, nous pouvons dire que McAfee WebAdvisor est une application pratique que vous voudrez peut-être garder, que ce soit à la maison ou au travail. Une protection supplémentaire est toujours la bienvenue et comme Internet peut être un endroit dangereux, il est préférable de parcourir correctement équipé.

McAfee WebAdvisor Details

Autres téléchargements associés
TripMode 1.0.5 (237)
Prenez en charge le trafic Internet lorsque vous êtes connecté via des réseaux mobiles en bloquant l'utilisation de la bande passante pour une application spécifique à l'aide de cet outil
59
TeamViewer Portable 13.1.3629
Contrôle à distance et de transfert de fichiers
216
DebugBar 7.5.1
Une barre d'outils Internet Explorer qui augmente la fonctionnalité du navigateur.
314
GSA Search Engine Ranker 12.73
Ceci est une solution logicielle simple et pratique qui vous aide à créer sans fin des liens vers votre site web entièrement automatisé
53
Portable ForwardMail 4.83.00
Un facile d'utiliser le courrier électronique outil de transmission.
108
K9 Web Protection 4.4.268
Une solution de filtrage de contenu pour votre ordinateur à la maison.
310
GoWorld 1.2
Accédez à des sites Web les plus populaires de plusieurs pays et de créer des raccourcis personnalisés pour votre bureau, e-mail, notes et pages Web préférées.
45
Privacy Guardian 1.0.2.0
Ne faites pas suivre l'application qui bloque les cookies de suivi afin de vous assurer que vous pouvez naviguer sur le web sans être suivi par des annonces personnalisées
29
iLovePage1 1.7
Résultats éraflures et Allintitle Pagerank moyenne de Google des sites Page concurrents pour améliorer le classement de votre page web, révèle être un outil de référencement fiable.
75
All-in-One Sidebar 0.7.28
Un simple à utiliser addon pour vous navigateur Firefox.
389