Choisissez votre langage: International US DE ES FR

McAfee WebAdvisor 4.0.141

McAfee WebAdvisor - Gardez votre ordinateur à l'abri d'un défi Web dangereux en étant informé si un site Web est sécurisé ou non avec l'aide de cette petite utilité pratique

Gardez votre ordinateur à l'abri d'un défi Web dangereux en étant informé si un site Web est sécurisé ou non avec l'aide de cette petite utilité pratique

Un ordinateur connecté à Internet risque constamment d'être infecté par des logiciels malveillants en accédant simplement à une page Web. Il existe différents outils de sécurité qui peuvent empêcher que cela ne se produise. Un de ces outils est McAfee WebAdvisor et promet de rester à vos côtés lors de la recherche sur le Web pour fournir des informations sur les niveaux de sécurité du site Web.

L'application ne peut être utilisée qu'avec un navigateur Web, car elle est dédiée aux sites Web. La plupart des navigateurs Web populaires sont pris en charge, combinant parfaitement avec Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome.

Chaque fois que vous recherchez quelque chose sur le Web, à côté de chaque lien, vous pouvez afficher de petites icônes intuitives qui vous permettent de savoir s'il est sûr de continuer. Des informations supplémentaires peuvent être consultées si le curseur de la souris est monté sur l'icône ou vous cliquez dessus.

En outre, l'application est équipée de quelques options afin que vous puissiez modifier les paramètres pour plus de confort. Une liste de sites approuvés peut être remplie avec toutes les pages Web auxquelles vous avez entièrement confiance, de sorte que vous n'êtes pas informé.

De plus, vous pouvez également activer la protection par mot de passe pour empêcher les utilisateurs de contenir des contenus potentiellement dangereux. Ceci est très pratique pour les ordinateurs domestiques afin d'empêcher les enfants d'accéder à certaines pages Web.

En outre, les téléchargements peuvent également être surveillés de près. Vous pouvez ajuster la profondeur d'un balayage du fichier en ajustant simplement un curseur, avec la possibilité de configurer l'application pour vous avertir chaque fois qu'un fichier suspect est détecté.
Se terminer par

En prenant tout en considération, nous pouvons dire que McAfee WebAdvisor est une application pratique que vous voudrez peut-être garder, que ce soit à la maison ou au travail. Une protection supplémentaire est toujours la bienvenue et comme Internet peut être un endroit dangereux, il est préférable de parcourir correctement équipé.

McAfee WebAdvisor Details

Autres téléchargements associés
Save Message 2.57
Sauvegardez les données de messagerie en toute simplicité
261
Search All for Windows 8 1.1.0.0
Utiliser plusieurs moteurs de recherche à partir d'une interface unique.
89
Speckie 7.3
Un correcteur orthographique en temps réel pour Internet Explorer.
149
IMDb Rate Viewer 3.1
Rechercher un film sur le forum et récupérer de nombreux détails à ce sujet, tels que le taux ou le nombre de ventes.
80
webcamXP 5.6.0.2
Le serveur de webcam puissante.
231
Display Image Grabber for Yahoo Messenger 1.0
Sauvegarder l'avatar d'une personne de yahoo mess
111
Listomax 3.37
La façon la plus simple de la liste de vos articles sur eBay.
212
ContentWasher 5.11
Permet aux utilisateurs de limiter le temps passé par leurs enfants à l'ordinateur, ainsi que d'interdire leur accès aux contenus Internet spécifiques.
85
4k Stogram 2.6.2.1467
Un client Open Source pour Instagram qui peut être utilisé pour télécharger des images.
91
Portable Mp3tag 2.83
Modifier les étiquettes de divers formats de fichiers audio
195