Medley 0.9.10

Medley - Enregistrez vos extraits de code, les blocs de code et même les listes de tâches et d'autres types de notes à l'aide de cette application moderne et élégante à base d'électrons

Stocker vos extraits de code et les avoir "remis" à vous précisément quand vous en avez besoin au milieu de votre session de codage peut grandement améliorer votre productivité, comme nous sommes sûrs que vous serez d'accord.

Medley est une application légère, moderne et intuitive qui vise à stimuler votre flux de travail en vous permettant de stocker des blocs de code et de prendre des notes utiles. Comme il est construit avec l'aide du cadre d'Electron, il est également livré avec l'application compagnon pour les deux autres systèmes d'exploitation populaires, à savoir MacOS et Linux.

Tout de suite, nous aimerions souligner que Medley prend en charge les langages de programmation suivants: Bash, C ++, Go, HTML, JavaScript, Ruby, Perl, SQL, Typescript, Groovy, JSON, Matlab, PHP, CoffeeScript, CSS, Haskell , Java, Python, Scala et Vim, entre autres.

Medley est une application très bien pensée en fait, un fait qui devient évident même des premières secondes que vous commencez à travailler avec elle. Avant tout, une fois que vous lancez l'application pour la première fois, vous êtes invité à choisir un dossier par défaut où vos notes seront enregistrées.

C'est le moment idéal pour souligner que si vous supprimez accidentellement une de vos notes, vous avez environ 8 secondes (selon l'équipe de développement) pour cliquer sur la bulle de message qui apparaîtra dans la partie supérieure droite de la fenêtre principale afin de Défaire l'action malheureuse.

Vous êtes ensuite accueillis par l'application minimaliste, l'interface utilisateur noire et élégant et deux notes de guide utiles, dont l'un affiche tous les raccourcis utiles. Ajout de blocs de code est assez facile et, grâce à un menu planant qui suit toujours votre avance, leur édition est tout aussi simple. Il est à noter que vous pouvez insérer des blocs de code avec plus d'une syntaxe dans une seule note, utile pour les projets de codage multilingues.

Last but not least, vous devez également savoir que Medley peut également être utilisé comme un simpliste prise de notes app. Par exemple, grâce à des options de style utiles, vous pouvez ajouter des notes et inclure des puces, des en-têtes, des liens, des guillemets et créer des listes de tâches interactives avec les cases appropriées.

Tout bien considéré, Medley est une solution intéressante et certainement utile pour stocker des extraits de code et pour la prise de notes légères. Non seulement il est léger et très intuitif, mais il devrait également regarder droit à la maison à côté de votre IDE high-tech (également sur le thème noir, bien sûr).

Medley Details

  • La taille du fichier:
    61.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    52
Autres téléchargements associés
SimpleLPR 2.4.22.0
Extraire les numéros de plaque d'immatriculation de diverses photos de véhicules avec ce logiciel efficace et fiable
85
Doxygen 1.8.13
Un système de documentation pour C + +, C, Java, Objective-C, Python, IDL (Corba et les saveurs de Microsoft), etc
370
BusinessCards MX 5.0
Faites votre propres cartes de visite
110
PDF Info 2.11
Changer PDF auteur, titre, sujet, mots-clés
205
JAutomate 10.1
Un outil graphique d'automatisation de test.
132
JWasm 2.10
MASM compatible avec l'assembleur que vous pouvez utiliser.
400
dotCover 2018.2.3
La couverture du code en un mot.
286
Obsidium 1.6.5 Build 12
Mettre en œuvre le système de protection de logiciel
580
GeoDataSource World Cities Database (Premium Edition) January 2016
base de données complète au format texte approprié pour les applications nécessitant une liste complète des noms de ville.
148
Greenfoot 3.5.1
Un environnement de développement intégré qui le rend facile d'écrire des jeux et des simulations dans le langage Java.
131