Messenger for Desktop 2.0.9

Messenger for Desktop - Discutez avec vos amis et connaissances Facebook dans une interface claire et conviviale et directement à partir du bureau de votre ordinateur avec l'aide de cette application

Discutez avec vos amis et connaissances Facebook dans une interface claire et conviviale et directement à partir du bureau de votre ordinateur avec l'aide de cette application

Il y a quelque temps, Facebook a présenté la version autonome et basée sur le Web de son Messenger qui vous permet de discuter et d'échanger des fichiers avec vos amis au sein d'une interface propre et sans distraction.

Malgré ses multiples avantages, vous devez toujours utiliser un navigateur Web pour pouvoir l'utiliser. Cela signifie que, parfois, il peut être un peu contreproductif de basculer entre les onglets pour discuter avec vos amis Facebook.

Messenger for Desktop est un logiciel léger et utile que vous pouvez utiliser pour parler à vos amis et connaissances Facebook directement depuis le bureau de votre ordinateur, sans avoir besoin d'un navigateur Web. C'est un client non-officiel, donc il n'est pas affilié au réseau social.

L'utilitaire subit un processus d'installation simple et rapide après lequel, au premier lancement, vous devrez vous connecter avec vos informations d'identification Facebook.

Il devient très clair que l'application émule à la fois les regards et les fonctions de la version Web de Facebook Messenger. C'est en fait une bonne chose, car il dispose d'une interface utilisateur novice-accessible, élégant et intuitif que la plupart des utilisateurs se sentent déjà à l'aise avec.

Nous attirons votre attention sur le fait que dans la section Paramètres, vous pouvez activer les notifications sur le bureau. Comme prévu, vous pouvez également passer des appels audio et vidéo, enregistrer des messages vocaux, discuter en groupe et envoyer des autocollants ou des emojis.

Last but not least, l'utilitaire Windows a des homologues pour les autres OS de bureau, à savoir Mac OS X et Linux, ce qui signifie que, si vous vous êtes familiarisé avec, vous pouvez obtenir les mêmes fonctionnalités de base sur les autres plates-formes.
Client de discussion Facebook pratique et multiplateforme

Autre que cela, il n'y a vraiment pas grand-chose à dire sur Messenger for Desktop. De toute évidence, il rend Messenger plus accessible depuis le bureau de votre ordinateur plutôt que depuis l'onglet d'un navigateur Web et, par conséquent, le choix est simplement une question de goût et de confort.

Messenger for Desktop Details

Autres téléchargements associés
Janetter 4.5.0.1
Voir notifications Twitter, suivre les événements et de gérer plusieurs comptes, avec cette application facile à utiliser et entièrement personnalisable.
76
Tweeten 4.4.1
Découvrez ce qui se passe sur Twitter, consultez les messages et les notifications, les nouvelles lire et gérer vos comptes à partir d'une application de bureau unique.
189
IMVU 536.2
Chat en 3D des personnages animés appelés avatars
692
Typetalk 2.3.2
Collaborez efficacement avec les membres de votre équipe à partir d'un environnement sécurisé et sans distraction à l'aide de ce logiciel simplifié et multiplateforme
37
Rambox 0.5.16
Faire le meilleur de tout ce que les services les plus populaires de courriel et de messagerie ont à offrir à partir d'une fenêtre principale unique en se fondant sur cette demande de uber-utiles
159
Crypho 2.7.2
Restez en contact avec vos contacts et partager des fichiers avec eux dans un environnement sécurisé en utilisant ce client de messagerie instantanée qui dispose d'un support de bout en bout le cryptage
73
GMessenger for Windows 10 1.1.5.0
Chattez avec vos amis, transférez des fichiers multimédias, synchronisez vos contacts Google Hangouts et plus avec cette application facile à utiliser
84
SSuite IM Snappy Chat 2.4
Une application de messagerie instantanée et de vidéo pouvant être utilisée sur les réseaux LAN et WiFi
52
Fake Webcam 7.4
Fake Webcam s'installe comme une webcam sur votre PC et diffuse une vidéo.
343
Simple Chat Client 2.2.0.0
Accessible et facile à utiliser client IRC.
369