Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Messenger for Desktop 2.0.9

Messenger for Desktop - Discutez avec vos amis et connaissances Facebook dans une interface claire et conviviale et directement à partir du bureau de votre ordinateur avec l'aide de cette application

Discutez avec vos amis et connaissances Facebook dans une interface claire et conviviale et directement à partir du bureau de votre ordinateur avec l'aide de cette application

Il y a quelque temps, Facebook a présenté la version autonome et basée sur le Web de son Messenger qui vous permet de discuter et d'échanger des fichiers avec vos amis au sein d'une interface propre et sans distraction.

Malgré ses multiples avantages, vous devez toujours utiliser un navigateur Web pour pouvoir l'utiliser. Cela signifie que, parfois, il peut être un peu contreproductif de basculer entre les onglets pour discuter avec vos amis Facebook.

Messenger for Desktop est un logiciel léger et utile que vous pouvez utiliser pour parler à vos amis et connaissances Facebook directement depuis le bureau de votre ordinateur, sans avoir besoin d'un navigateur Web. C'est un client non-officiel, donc il n'est pas affilié au réseau social.

L'utilitaire subit un processus d'installation simple et rapide après lequel, au premier lancement, vous devrez vous connecter avec vos informations d'identification Facebook.

Il devient très clair que l'application émule à la fois les regards et les fonctions de la version Web de Facebook Messenger. C'est en fait une bonne chose, car il dispose d'une interface utilisateur novice-accessible, élégant et intuitif que la plupart des utilisateurs se sentent déjà à l'aise avec.

Nous attirons votre attention sur le fait que dans la section Paramètres, vous pouvez activer les notifications sur le bureau. Comme prévu, vous pouvez également passer des appels audio et vidéo, enregistrer des messages vocaux, discuter en groupe et envoyer des autocollants ou des emojis.

Last but not least, l'utilitaire Windows a des homologues pour les autres OS de bureau, à savoir Mac OS X et Linux, ce qui signifie que, si vous vous êtes familiarisé avec, vous pouvez obtenir les mêmes fonctionnalités de base sur les autres plates-formes.
Client de discussion Facebook pratique et multiplateforme

Autre que cela, il n'y a vraiment pas grand-chose à dire sur Messenger for Desktop. De toute évidence, il rend Messenger plus accessible depuis le bureau de votre ordinateur plutôt que depuis l'onglet d'un navigateur Web et, par conséquent, le choix est simplement une question de goût et de confort.

Messenger for Desktop Details

Autres téléchargements associés
WinSent 3.1.2.103
Un message instantané au sein des réseaux locaux (LAN).
71
Bopup Observer 5.8
Recevoir rapidement des messages et des documents importants sur votre LAN
107
dxirc 1.30.0
Ce programme est un client facile à utiliser IRC
90
Discord 0.0.297
Envoyer des messages texte, utiliser le chat vocal, créer des serveurs pour vos amis ou rejoindre les serveurs de vos amis avec cette application fiable
46
SpiderOak Semaphor 1.8.0 Build 300
discuter facilement avec les membres de votre équipe avec l'aide de cette application de collaboration à l'allure moderne et lisse en cours d'exécution qui maintient également un oeil sur la protection de votre vie privée
80
aMSN 0.98.9
Clone de l'original de MSN Messenger
139
Softros LAN Messenger 9.0
logiciel sécurisé de messagerie de réseau pour LAN, WAN et Intranets
36
LanTalk NET 3.7.5517
LanTalk bureau NET Messenger LAN instant
193
inSpeak Communicator 12.2.3 Build 7
Un révolutionnaire en un seul messager.
2,499
Bopup Messenger 6.8.6
Envoyer des fichiers, des messages personnels ou de groupe sur une connexion LAN avec cette aide de ce logiciel, qui parfait pour une entreprise
49