Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Microsoft Security Compliance Manager 3.0.60.0

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Microsoft Security Compliance Manager - Gestion centralisée et du portefeuille de référence.

Gestion centralisée et du portefeuille de référence.

Le package Microsoft Security Compliance Manager fournit des fonctions de sécurité de base centralisés de gestion, un portefeuille de référence, des capacités de personnalisation et de flexibilité exportation de sécurité de base afin d'accélérer la capacité de votre organisation à gérer efficacement le processus de sécurité et de conformité pour les technologies Microsoft les plus répandus.

Profitez de l'expérience de professionnels de la sécurité de Microsoft, et de réduire le temps et l'argent nécessaires pour renforcer votre environnement. Cet accélérateur de solutions end-to-end vous aidera à planifier, déployer, exploiter et gérer vos bases de sécurité pour le client Windows et les systèmes d'exploitation de serveurs et applications Microsoft.

Accéder à la base de données complète des paramètres de sécurité de Microsoft recommandées, personnaliser vos lignes de base, puis choisir parmi de multiples formats, y compris XLS, des objets de stratégie de groupe (GPO), Gestion de la configuration souhaitée (DCM) Pack ou protocole d'automatisation de sécurité de contenu (PAP) à exporter des lignes de base à votre environnement pour automatiser le déploiement de base de la sécurité et le processus de vérification de la conformité. Utilisez le gestionnaire de la conformité de la sécurité pour atteindre un endroit sûr, fiable et environnement informatique centralisé qui vous aideront à mieux équilibrer les besoins de votre organisation en matière de sécurité et de fonctionnalité.

Les fonctions de sécurité de Microsoft Compliance Manager:

Intégration avec le Pack System Center 2012 pour Process IT GRC:
- Configurations de produit sont intégrés dans le pack processus des TI GRC pour assurer la surveillance et le reporting de vos activités de conformité.

Or maître soutien:
- Importation et profiter de votre stratégie de groupe existant ou en créer un instantané d'une machine référence à démarrer votre projet.

Configurer les machines autonomes:
- Déployez vos configurations non joint au domaine des ordinateurs utilisant le nouveau GPO Feature Pack.

Mise à jour des conseils de sécurité:
- Profiter de l'expertise en sécurité profonde et les meilleures pratiques dans les guides de sécurité mises à jour et les cahiers d'exercices d'attaque de surface de référence pour aider à réduire les risques de sécurité que vous considérez comme le plus important.

Gestion centralisée de votre portefeuille de base:
- La console de gestion centralisée de la sécurité Compliance Manager vous fournit un système unifié, l'expérience des utilisateurs de bout en bout afin de planifier, de personnaliser et de bases de sécurité exportation. L'outil vous donne un accès complet à une gamme complète de lignes de base recommandées pour Windows ® client et les systèmes d'exploitation de serveurs et applications Microsoft. Le responsable de la conformité de la sécurité vous permet également de mettre à jour rapidement les dernières versions de base de Microsoft et profitez de contrôle de version de base.

Personnalisation Baseline Security:
- Personnalisation, la comparaison, la fusion et l'examen de vos configurations des lignes de base politique est maintenant plus facile. Utilisez les capacités de personnalisation de la Compliance Manager de sécurité pour dupliquer l'une des lignes de base recommandées de Microsoft et de modifier rapidement les paramètres de sécurité pour répondre aux normes de l'environnement de votre organisation.

Capacités d'exportation multiples:
- Les lignes de base d'exportation dans des formats tels que XLS, des objets de stratégie de groupe (GPO), gestion de la configuration souhaitées (DCM) les paquets, ou de contenu de sécurité Automatisation Protocol (PAP) pour permettre l'automatisation du déploiement et de la surveillance de conformité de référence.

Exigences:

- Microsoft Excel 2007 pour exporter des données dans des classeurs Excel
- SQL Server 2008 Express Edition
-. Microsoft NET 3.5
- Windows Installer 4.5
- Une connexion Internet active pour le téléchargement de Microsoft lignes de base

Microsoft Security Compliance Manager Details

  • La taille du fichier:
    131 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    108
Autres téléchargements associés
Node.js 9.2.1
Un environnement JavaScript côté serveur qui utilise un moteur asynchrone modèle événementiel.
380
SQLite Expert Professional 5.2.3 Build 311
Un outil puissant d'administration de vos bases de données SQL.
184
QueueExplorer Professional 4.1.1
Conçu pour les administrateurs réseau, cette application rend plus facile pour eux de gérer les serveurs MSMQ multiples et d'afficher les messages qui sont envoyés à la file d'attente
55
Pretty Database Explorer 3.6.0.203
Un petit outil pour explorer les différentes bases de données
137
VPSrobots 0.3.0 Beta
Gérer et maintenir vos serveurs de manière efficace
9
SQL Offline 2.1.0.9
Un éditeur de fichier de base de données avec des fonctionnalités avancées.
243
SQL Power Architect 1.0.8
Un données application facile à utiliser la modélisation
272
Web Log Explorer Lite 9.2
Un programme d'analyse de journal robuste et gratuit
21
pgAdmin 2.0
Vous permet d'exécuter des scripts SQL, afficher des déclarations et procédures et de gérer plusieurs bases de données.
78
ApHeMo 2.11.0.22
Un analyseur de surveillance de la santé pour le célèbre Apache HTTP Server
249