Microsoft WorldWide Telescope 5.5.03

Microsoft WorldWide Telescope - Une application visuellement attrayant qui peut permettre aux utilisateurs de tous âges admirer et explorer l'univers, ses planètes, nébuleuses ou constellations

Une application visuellement attrayant qui peut permettre aux utilisateurs de tous âges admirer et explorer l'univers, ses planètes, nébuleuses ou constellations

Le WorldWide Telescope (WWT) est un environnement logiciel de visualisation Web 2.0 qui permet à votre ordinateur de fonctionner comme un télescope virtuel apportant ainsi des images de meilleurs télescopes au sol et spatiaux du monde pour l'exploration de l'univers.

WWT mêle téraoctets d'images, des informations et des histoires provenant de sources multiples en une véritable immersion, une expérience multimédia riche transparente diffusées sur Internet. Les élèves de tous âges se sentent habilités à explorer et de comprendre le cosmos en utilisant une interface utilisateur simple et puissante WWT.

La mission du WWT est double:
· Pour obtenir des données scientifiques globales des grands télescopes, observatoires, et des institutions et de faire des études temporelles et multi-spectrale disponible via un seul portail Internet, cohésif
· Pour stimuler l'intérêt pour la science chez les jeunes générations, en fournissant une base convaincante pour l'astronomie de l'enseignement, de la découverte scientifique et la science informatique

Utilisant le moteur de Microsoft Visual Experience haute performance, WorldWide Telescope vous permet d'explorer l'univers comme jamais auparavant. Il vous permet de recadrer parfaitement le ciel et de zoomer sur les caractéristiques célestes, y compris les étoiles, des nébuleuses et des planètes. Vous serez en mesure de trouver plusieurs sources à la main, pour chaque objet que vous explorez.

Les données du WWT est non seulement facilement accessible, elle est présentée sous une forme qui facilite la recherche intégrative, contribuant ainsi à combler le fossé entre la recherche de pointe, l'éducation et la connaissance du public. WWT représente une étape majeure vers la démocratisation de la science, et il a fait de l'internet "meilleur télescope du monde» - un véritable supercalculateur à votre bureau.

exigences:

-. Microsoft NET Framework 4.0
- Discret carte graphique w / 512MB VRAM, High End classe GTX480 ou mieux w / 1 Go de VRAM recommandés.
- DirectX10 et 11 un support natif

Microsoft WorldWide Telescope Details

  • La taille du fichier:
    94 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    134
Autres téléchargements associés
MeshCAM 6 Build 27
Un outil puissant qui vous permet de générer des parcours d'outils pour un modèle DXF afin de les utiliser avec votre machine de découpe CNC.
121
MarvinSketch 6.1.6
Un logiciel utile et fiable qui peut aider les utilisateurs à tirer des réactions chimiques ainsi que des structures et des requêtes.
840
Maxima 5.41.0a
Un système d'algèbre informatique complet qui offre un soutien pour diverses opérations symboliques.
133
iNMR 5.4.2
Un logiciel complet et léger destiné aux utilisateurs qui veulent effectuer facilement et rapidement des calculs de spectres et de simuler les échanges chimiques.
101
UGENE 1.15.1
Une analyse génome suite complète qui dispose alignement de séquences multiples et un constructeur de HMM complexe et module de recherche.
165
TdhGIS 11.10.12
Une petite application pour l'analyse spatiale basée sur des vecteurs.
238
TonCut 7.1.68 Build 4701
Un utilitaire professionnel d'optimisation de coupe qui vous permet d'obtenir les pièces désirées sur une feuille de matériau avec un minimum de perte
20
SEDPHAT 9.4
Analyser les données d'expériences de sédimentation avec ce programme.
334
NL5 Circuit Simulator 2.4 Build 3
Un logiciel non-linéaire simulateur circuit électronique.
258
Celestia 1.6.1
Un utilitaire Windows fait Permet aux utilisateurs d'explorer l'univers dans un environnement 3D de travail.
80