Microsoft WorldWide Telescope 5.5.03

Microsoft WorldWide Telescope - Une application visuellement attrayant qui peut permettre aux utilisateurs de tous âges admirer et explorer l'univers, ses planètes, nébuleuses ou constellations

Une application visuellement attrayant qui peut permettre aux utilisateurs de tous âges admirer et explorer l'univers, ses planètes, nébuleuses ou constellations

Le WorldWide Telescope (WWT) est un environnement logiciel de visualisation Web 2.0 qui permet à votre ordinateur de fonctionner comme un télescope virtuel apportant ainsi des images de meilleurs télescopes au sol et spatiaux du monde pour l'exploration de l'univers.

WWT mêle téraoctets d'images, des informations et des histoires provenant de sources multiples en une véritable immersion, une expérience multimédia riche transparente diffusées sur Internet. Les élèves de tous âges se sentent habilités à explorer et de comprendre le cosmos en utilisant une interface utilisateur simple et puissante WWT.

La mission du WWT est double:
· Pour obtenir des données scientifiques globales des grands télescopes, observatoires, et des institutions et de faire des études temporelles et multi-spectrale disponible via un seul portail Internet, cohésif
· Pour stimuler l'intérêt pour la science chez les jeunes générations, en fournissant une base convaincante pour l'astronomie de l'enseignement, de la découverte scientifique et la science informatique

Utilisant le moteur de Microsoft Visual Experience haute performance, WorldWide Telescope vous permet d'explorer l'univers comme jamais auparavant. Il vous permet de recadrer parfaitement le ciel et de zoomer sur les caractéristiques célestes, y compris les étoiles, des nébuleuses et des planètes. Vous serez en mesure de trouver plusieurs sources à la main, pour chaque objet que vous explorez.

Les données du WWT est non seulement facilement accessible, elle est présentée sous une forme qui facilite la recherche intégrative, contribuant ainsi à combler le fossé entre la recherche de pointe, l'éducation et la connaissance du public. WWT représente une étape majeure vers la démocratisation de la science, et il a fait de l'internet "meilleur télescope du monde» - un véritable supercalculateur à votre bureau.

exigences:

-. Microsoft NET Framework 4.0
- Discret carte graphique w / 512MB VRAM, High End classe GTX480 ou mieux w / 1 Go de VRAM recommandés.
- DirectX10 et 11 un support natif

Microsoft WorldWide Telescope Details

  • La taille du fichier:
    94 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    140
Autres téléchargements associés
Sequoia 2.14
Trouver des séquences fréquentes avec cet outil.
309
Jmol 14.29.17
Une applet Java et application conçue pour afficher diverses informations chimiques 3D.
317
Digital Anatomy 1.0.28
Une application pratique qui redéfinit DICOM avec une approche unique de managment de workflow pour afficher et modifier des images DICOM.
153
SPINA Thyr 4.0.1.778
Surveiller les niveaux d'hormones avec cet utilitaire.
398
fAREA 1.16
Autocad pour l'extension des étiquettes secteur dynamique.
84
Euler Math Toolbox 2017-07-18
Un utilitaire puissant conçu pour aider les utilisateurs dans le calcul des équations complexes , expressions ainsi que des fonctions .
122
CIF2Cell 1.2.1
Générer configuration géométrique pour FIC.
285
ExpertGPS 6.14
Logiciel de cartographie pour Garmin, Magellan et Lowrance propriétaires GPS.
465
WXtrack 3.8.28.1014
Prédire les traces de satellites chemins dessus de la terre
709
MarvinSketch 6.1.6
Un logiciel utile et fiable qui peut aider les utilisateurs à tirer des réactions chimiques ainsi que des structures et des requêtes.
897