Mouse Manager 1.3

Mouse Manager - Facilement configurer les contrôles pour les boutons de la souris supplémentaires, créer plusieurs profils déclenchés à partir de l'icône de la barre avec cette application légère

Facilement configurer les contrôles pour les boutons de la souris supplémentaires, créer plusieurs profils déclenchés à partir de l'icône de la barre avec cette application légère

Un clavier de base est équipé de plus d'une centaine de boutons différents, chacun servant son propre but. D'un autre côté, une souris de base ne possède que trois boutons, mais il y a des produits spéciaux qui viennent avec encore plus. Pour ces types de périphériques, des applications telles que le Gestionnaire de souris vous permettent de définir des fonctions personnalisées pour les déclencher littéralement en appuyant sur un bouton.

Après un processus d'installation court et simple, vous êtes libre de voir de quoi il est capable, au cas où le nom ne semble pas assez convaincant ou suggestif. Il n'y a pas d'interface pour travailler avec autre chose qu'un écran de configuration compact équipé de quelques onglets pour les paramètres généraux, ainsi que des profils.

Pour accéder à n'importe quoi, vous devez cocher une case et activer toutes les fonctions de l'application. De plus, vous pouvez le faire fonctionner automatiquement une fois que Windows atteint le bureau. Passer à l'onglet Profils met à votre disposition un simple tableau, ainsi que quelques champs de saisie pour paramétrer les actions.

Lorsque aucun paramètre n'a besoin d'être configuré, l'application se trouve tranquillement dans la barre d'état système. Là, vous pouvez facilement basculer entre les profils, selon le type d'activité que vous effectuez et les contrôles dont vous avez besoin. Malheureusement, vous remarquerez rapidement que le niveau de personnalisation et de flexibilité ne correspond pas vraiment à ce que vous attendiez.
Mauvais ensemble de fonctionnalités et support clé

En effet, seuls les boutons supplémentaires sont pris en charge, donc si votre souris n'a que trois boutons, l'application ne vous sert à rien. Deux boutons supplémentaires peuvent être configurés, mais il n'y a aucun type de méthode pour identifier qui est quoi, à moins de les tester.

Cependant, le nombre de boutons est un inconvénient facile à négliger. Plus frustrant est la variété superficielle de la personnalisation à appliquer aux boutons. En d'autres termes, vous ne pouvez attribuer qu'un seul bouton de clavier à chaque commande, ce qui a un impact majeur sur la fonctionnalité globale. Il aurait été utile de pouvoir combiner au moins deux clés différentes pour chaque commande.
Résumer

En prenant tout en considération, nous pouvons dire que le Gestionnaire de la souris est une application légère avec laquelle vous pouvez autoriser des boutons supplémentaires de la souris pour déclencher ceux du clavier. La première impression augmente vos attentes, mais seulement pour les faire voler en éclats à cause de la médiocrité des fonctionnalités et du manque de support pour combiner différentes touches, rendant la praticité plutôt discutable.

Mouse Manager Details

  • La taille du fichier:
    0.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    31
Autres téléchargements associés
CTF Manager 5.00
Ce morceau particulier de logiciel est livré emballer une interface graphique simple pour la FCE ainsi que UNCTF ensemble d'outils pour gérer rapidement et facilement les thèmes PSP
446
MoboRobo 3.0.5.506 Beta
Un outil léger qui peut vous aider à gérer votre téléphone Android directement depuis le PC.
186
Cisdem Contacts Mate 4.0.0
Analyser et réparer de nombreux problèmes avec Mac OS X Contacts et exporter le carnet d'adresses Mac
50
RC EYE Tweaker 1.10
Tweak votre appareil RC Eye en mettant à jour sa version de firmware et la configuration de plusieurs paramètres avec cette solution logicielle légère.
108
ASUS WinFlash 3.0.1
De Windows BIOS Flash Utility pour carte mère ASUS qui vous permet de vérifier le fichier BIOS vous chargez avant de commencer le fonctionnement du flash
1,698
LG Mobile Support Tool 1.8.9.0
LG Mobile Support Tool est un logiciel dédié qui doit être installé sur votre ordinateur avant la mise à jour dernier firmware pour votre appareil.
6,195
Easy Context Menu 1.5
Une petite mais efficace application qui a été conçu pour vous apporter un ensemble de réglages utiles pour le bureau, mon ordinateur et le dossier menus contextuels.
125
Glary Disk Explorer 5.14.1.54
Afficher la répartition de l'espace de stockage alloué sur les répertoires et fichiers, vous aidant à libérer de l'espace disque.
77
Web Archive Zip Reader 4.0.0.0
Logiciel pour lire "Web Archives Zip" fichiers de projet.
444
King Flasher 1.16.7.1
créer Seamlessly sauvegardes et restaurer vos données avec votre système ou essayer différentes ROM qui vous permettent d'accéder à d'autres fonctions et caractéristiques
135