Mouse Speeder 1.0

Mouse Speeder - Augmentez ou diminuez la sensibilité de la souris pendant que vous appuyez sur une touche définie par l'utilisateur avec ce logiciel léger et open-source

Augmentez ou diminuez la sensibilité de la souris pendant que vous appuyez sur une touche définie par l'utilisateur avec ce logiciel léger et open-source

Beaucoup de souris modernes viennent avec des commutateurs DPI ou vous permettent de configurer d'autres boutons pour effectuer cette fonction, à savoir pour augmenter ou diminuer rapidement la sensibilité de votre dispositif de pointage.

Si votre souris ne supporte pas cela, vous pouvez essayer une application comme Speeder de souris. Cela fonctionne en vous permettant de régler instantanément la sensibilité du curseur Windows à une valeur différente pendant que vous appuyez sur une touche donnée.
Alternative au logiciel de souris dédié

Si le fabricant de votre appareil ne vous fournit pas de logiciel permettant de configurer un commutateur DPI, cet utilitaire est une bonne alternative. Bien sûr, cela ne change que la sensibilité de Windows, mais l'effet est similaire.

Être capable de changer la sensibilité de votre souris à la volée peut être utile dans un certain nombre de situations, comme lorsque des mouvements précis sont nécessaires ou quand une grande zone doit être sélectionnée.
Configurer une touche de raccourci préférée qui peut fonctionner comme un commutateur de sensibilité

Une fois que vous avez lancé l'application, vous verrez la sensibilité actuelle de la souris sur le côté gauche de la fenêtre, et vous pouvez définir la nouvelle valeur en utilisant le curseur sur la droite.

Vous pouvez sélectionner à peu près n'importe quelle touche de votre clavier pour servir de raccourci clavier, bien que tous ne soient pas pris en charge, à savoir les modificateurs comme Ctrl, Maj ou Alt. Après avoir sélectionné la clé, assurez-vous de cocher la case Activer le raccourci clavier.
Changez la sensibilité de la souris en appuyant sur une touche

L'application peut être réduite une fois que vous avez terminé les configurations, car elle continuera à enregistrer la touche de raccourci sélectionnée même en cours d'exécution en arrière-plan. Cependant, il aurait été génial s'il était possible de l'envoyer à la barre d'état système.

En bref, Mouse Speeder peut être très utile si vous avez besoin d'un moyen d'augmenter ou de diminuer rapidement la sensibilité de votre souris. C'est un utilitaire assez basique, mais il fait le travail et est très facile à configurer.

Mouse Speeder Details

  • La taille du fichier:
    0.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    11
Autres téléchargements associés
Smarty Uninstaller 4.8.0
Une application puissante et intuitive qui vous permet de supprimer complètement les programmes Windows en scannant votre ordinateur pour les fichiers obsolètes.
51
gPodder 3.10.2
Un facile à utiliser, lecteur de podcast.
119
Move to Tray Any Window 1.0
Un utilitaire très pratique et fiable, conçu pour déplacer la fenêtre de la barre d'état système
118
MysticThumbs 4.7.4
Le gestionnaire d'images définitives vignette.
233
Project Mercury 1.2.7.2
Améliorer la priorité CPU de divers programmes à partir de votre ordinateur à l'aide de cet outil léger qui vous permet de choisir parmi différents modules tweak.
127
NetManager 2016.07.14
Gérer les ordinateurs d'un réseau
96
WinLogOnView 1.25
Peut aider les utilisateurs à analyser différents types de données relatives à leur ordinateur, tels que la disponibilité, le nom de l'ordinateur, la connexion et les temps de déconnexion
114
XPlite/2000lite 1.9.0.334
Avec XPlite et 2000lite nous vous donnons le pouvoir de fixer votre appareil comme vous le souhaitez !
388
WhatIsHang 1.27
Identifier toutes les applications actives qui ont cessé de travailler, mais qui continuent à consommer des ressources système.
184
NohBoard 0.17b Beta
Voir un clavier et, en temps réel, afficher les touches que vous enfoncez, avec le soutien de plusieurs mises en page.
104