Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Multichannel ASIO DirectShow Renderer 1.96

Multichannel ASIO DirectShow Renderer - Fournit une source DirectShow avec sortie à plusieurs canaux ASIO et vous propose également un large éventail de fonctions réglables à portée de main

Multichannel ASIO DirectShow Renderer a été conçu pour aider les utilisateurs à fournir une source de DirectShow sous Windows avec le support de sortie de canal multiple ASIO, élargissant ainsi leur portée. Cet utilitaire est compatible avec une large variété de lecteurs multimédias. La seule exigence est qu'ils prennent en charge les filtres de sortie, ceux définis par l'utilisateur, pour être plus précis. Afin de fonctionner comme prévu, les utilisateurs doivent fournir cet utilitaire avec .NET Framework en l'installant sur leur ordinateur.

Certains des lecteurs multimédia susmentionnés sont Media Player Classic, Winamp ou RadLight. Le fait qu'il dispose d'un support pour plusieurs joueurs permet aux utilisateurs avec un large éventail d'alternatives réduisant ainsi le risque de problèmes de compatibilité qui pourraient se produire.

Le filtre Multichannel ASIO DirectShow Renderer fournit également aux utilisateurs un vaste choix de composants supplémentaires, hormis permettant ASIO support multicanal pour leurs sources DirectShow. Il est possible pour les utilisateurs de choisir leur pilote ASIO souhaité en sélectionnant l'élément le plus approprié dans la zone de liste déroulante correspondante. Ceci peut être obtenu en accédant à la fenêtre de configuration standard.

Cet utilitaire dispose d'un support pour un nombre maximum de 24 canaux de sortie et fournit également aux utilisateurs des contrôles de volume qu'ils peuvent utiliser pour modifier les paramètres du filtre en fonction de leur préférence. Il est possible de régler le volume soit maître ou de modifier les paramètres de chaque canal séparément.

En outre, il peut aider les utilisateurs à se connecter chaque canal d'entrée à un nombre aléatoire de canaux de sortie en se basant sur la N: N mappage de canal en vedette il est livré avec. En outre, il emballe Mono, Stereo et une grande variété de modes Surround.

Multichannel ASIO DirectShow Renderer Details

  • La taille du fichier:
    1.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    39
Autres téléchargements associés
Mixlr 23
Créer des émissions audio en ligne à partir de votre ordinateur en se tournant vers cette application légère qui emballe diverses fonctions intuitives.
259
SONY Sound Forge Pro 11.0 Build 272
Puissant éditeur audio numérique
127
WavPackn 5.1.0
Une interface graphique pour les petites et wavpack.exe wvpack.exe.
125
SyncPlaylist 7.6.0
Un outil conçu pour synchroniser, copier, transférer de travail Playlists Windows Media Player et les médias associés à une clé USB.
262
NanoStudio 1.42
Un studio d'enregistrement virtuel.
490
StationPlaylist Creator 5.10
Planificateur de faible coût musique - radio
127
ScoreCloud 3.5.3
Modifier vos partitions musicales et de télécharger vos compositions vers le Cloud, avec cette application qui offre l'importation de feuilles MIDI et un partage facile
38
DSSF3 5.2.x.x
Un analyseur en temps réel robuste pour la recherche professionnelle
18
R128Gain 1.0.11
Un petit outil simple spécialement conçue pour vous offrir une base de R128 UER loudness conforme scanner FFmpeg et de SOx pour les fichiers audio.
152
Jamulus 3.3.6
Connectez-vous avec d'autres musiciens pour effectuer des jam-sessions en temps réel sur Internet
66