Multichannel ASIO DirectShow Renderer 1.96

Multichannel ASIO DirectShow Renderer - Fournit une source DirectShow avec sortie à plusieurs canaux ASIO et vous propose également un large éventail de fonctions réglables à portée de main

Multichannel ASIO DirectShow Renderer a été conçu pour aider les utilisateurs à fournir une source de DirectShow sous Windows avec le support de sortie de canal multiple ASIO, élargissant ainsi leur portée. Cet utilitaire est compatible avec une large variété de lecteurs multimédias. La seule exigence est qu'ils prennent en charge les filtres de sortie, ceux définis par l'utilisateur, pour être plus précis. Afin de fonctionner comme prévu, les utilisateurs doivent fournir cet utilitaire avec .NET Framework en l'installant sur leur ordinateur.

Certains des lecteurs multimédia susmentionnés sont Media Player Classic, Winamp ou RadLight. Le fait qu'il dispose d'un support pour plusieurs joueurs permet aux utilisateurs avec un large éventail d'alternatives réduisant ainsi le risque de problèmes de compatibilité qui pourraient se produire.

Le filtre Multichannel ASIO DirectShow Renderer fournit également aux utilisateurs un vaste choix de composants supplémentaires, hormis permettant ASIO support multicanal pour leurs sources DirectShow. Il est possible pour les utilisateurs de choisir leur pilote ASIO souhaité en sélectionnant l'élément le plus approprié dans la zone de liste déroulante correspondante. Ceci peut être obtenu en accédant à la fenêtre de configuration standard.

Cet utilitaire dispose d'un support pour un nombre maximum de 24 canaux de sortie et fournit également aux utilisateurs des contrôles de volume qu'ils peuvent utiliser pour modifier les paramètres du filtre en fonction de leur préférence. Il est possible de régler le volume soit maître ou de modifier les paramètres de chaque canal séparément.

En outre, il peut aider les utilisateurs à se connecter chaque canal d'entrée à un nombre aléatoire de canaux de sortie en se basant sur la N: N mappage de canal en vedette il est livré avec. En outre, il emballe Mono, Stereo et une grande variété de modes Surround.

Multichannel ASIO DirectShow Renderer Details

  • La taille du fichier:
    1.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    96
Autres téléchargements associés
AD SoundTools 1.1
Testez les périphériques audio de votre ordinateur avec une utilisation efficace
61
AntiAlias VST 5.7.2
Anti-aliasing vos pistes avec ce plugin va grandement améliorer la qualité audio
128
Alternate Chord 1.830
Une demande d'accord de guitare de formateur et éditeur très utile
108
Neutrino 1.0
A spectrale simple, mise en forme audio plug-in conçu pour équilibrer le son des instruments et des voix d'une manière simple et efficace
156
FamiTracker 0.4.6
Un logiciel de produire de la musique pour les plateformes NES.
158
Quod Libet 3.8.0
Un lecteur audio multi-plateforme qui aide les individus à écouter des chansons, créer et enregistrer des listes de lecture sur le disque dur, et modifier les métadonnées.
70
Virtual DJ Studio 7.8.3
Une console de DJ virtuel convivial, accessible aux utilisateurs moins expérimentés
113
Volume Normalizer Master 1.1.3
Ajuster le volume de grandes quantités de fichiers vidéo et audio en une seule opération, avec ce logiciel léger et facile à utiliser
93
MPhaser 12.07
Un plugin d'effet traditionnelle progressive
202
Praxis LIVE 4.1.0
Créer des patchs audio / vidéo et les liaisons MIDI wih cet outil.
375