My Nes 7.0.6516

My Nes - Jouez vos jeux NES préférés sur votre PC et organisez votre collection entière avec diverses options, prenez-la où que vous alliez et jouez avec vos amis

Les jeux vidéo ont réussi à atteindre un niveau où certains sont même déclarés sports internationaux. Tout a commencé avec des consoles connectées à un téléviseur, avec des étapes insensément difficiles, pas d'options d'économie et de graphiques pixélisés. Tout a été viral et évolué, mais les amateurs ont encore une chance d'essayer les titres d'or qui ont donné naissance à des titres modernes, avec des applications comme My Nes qui imitent les propriétés et la fonctionnalité des consoles de divertissement.

Un avantage net est que vous n'avez pas à installer l'application sur votre système. En tant que tels, les registres restent intacts, ainsi que la santé de votre ordinateur. De plus, vous pouvez stocker l'application avec votre collection de jeux sur un périphérique de stockage amovible et de payer une visite à vos amis pour profiter de bons vieux jeux NES façonné sur n'importe quel PC.

La conception globale est soignée, et vous met rapidement en place. Vous êtes encouragé à créer une base de données de vos jeux préférés, avec une table intelligemment organisée affichant toutes les entrées avec les détails correspondants, tels que le nom, le type, les temps joués, la notation et plus encore.

Vous pouvez soit charger des dossiers entiers pour construire votre base de données, soit prendre le temps et les rassembler un fichier à la fois. Il ya la possibilité d'ajouter des instantanés et des photos de couverture pour ajouter une touche personnelle à votre collection.
Configurez l'application en fonction de votre style

Sur le plan technique, l'application est emballée avec une quantité décente d'options de configuration. Allant de l'entrée à la vidéo et le son, vous n'êtes pas obligé de les configurer, mais il est recommandé de jeter un oeil au moins sur les contrôles, qui peut être défini pour un maximum de quatre joueurs.

Pour résumer, My Nes est un puissant émulateur qui vous permet de créer une base de données personnalisée de jeux NES avec la possibilité de suivre le nombre de fois que vous avez joué, des cotes, des photos et plus encore. Enregistrer est implémenté au cas où vous voulez juste prendre une pause de cinq minutes du travail. La praticité est également renforcée par la portabilité, vous permettant de prendre votre collection et de jouer à des jeux où que vous alliez.

My Nes Details

  • La taille du fichier:
    4.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    51
Autres téléchargements associés
WinTailMulti 1.4.0.0
La mise en œuvre d'une application Unix queue populaire.
549
Trugger 5.1
Un framework Java pour vous aider dans votre développement.
93
Binary Viewer 4.14.10.25
Parcourir et analyser les fichiers binaires. Les considérer comme hexadécimal, décimal ou un texte.
409
FrontDesigner 3.0
Créer panneaux avant personnalisés.
271
Clipper 6.4.2
Opérations booléennes écrêtage facile.
483
Jackcess 2.1.12
Lire et écrire bases de données Access à l'aide de cet outil.
323
Android Studio 3.2.1
Un environnement de développement intégré qui permet aux programmeurs d'écrire, déboguer, tester et émuler les applications Android de façon transparente.
152
Label Designer Plus DELUXE 11.6.2.0
Créez tout type de label rapide et facile!
301
pyblassreports 1.6
Un cadre multi-plate-forme pour vous aider rapports de caisse, imprimer et exporter.
129
PiBakery 0.3.8
Effortlessly configurer votre Raspberry Pi dispositif (s) en créant des scripts personnalisés à l'aide de cette application conviviale et très utile
42