Choisissez votre langage: International US DE ES FR

MyQuickCloud 3.1.21

MyQuickCloud - Applications Partager installés sur un ordinateur hôte avec de multiples utilisateurs et de collaborer sur des projets sans interruption, avec l'aide de cette solution logicielle puissante

Il est souvent nécessaire de se déplacer entre plusieurs endroits lorsque vous travaillez sur des projets, et l'accès aux applications de bureau dont vous avez besoin à partir de plusieurs ordinateurs est pas exactement simple. En outre, en collaboration avec les membres de l'équipe devient particulièrement difficile lorsque les outils dont ils ont besoin ne sont pas disponibles en ligne.

MyQuickCloud est un puissant morceau intuitive de logiciel qui vise à offrir une solution à ces problèmes. Il vous permet de partager des applications installées sur un ordinateur hôte, de sorte qu'ils puissent être consultés par toute personne, en tout lieu.

Alors que les choses peuvent sembler complexe au premier abord, la configuration MyQuickCloud pourrait difficilement être plus simple. Pour commencer, vous devez créer un compte et configurer un ordinateur hôte, qui stocke toutes les applications que vous partagez avec d'autres utilisateurs.

Ensuite, vous pouvez créer autant d'utilisateurs que vous le souhaitez et ajouter toutes les applications qui doivent être mis à disposition à distance.

Si tout ce que vous devez faire est de fournir un accès à distance à une seule application, MyQuickCloud recherche des logiciels installés automatiquement et vous permet de déterminer quels utilisateurs devraient être autorisés à ouvrir l'application sélectionnée.

Il est également possible de donner d'autres personnes l'accès à l'ensemble du bureau, faire une application intranet accessible aux autres utilisateurs ou d'établir un tunnel TCP entre un ordinateur local et un hôte.

Plusieurs utilisateurs peuvent travailler avec les mêmes applications ou des fichiers en même temps sans aucun problème, ce qui rend MyQuickCloud un excellent outil pour l'organisation de projets de collaboration.

En ce qui concerne l'interface est concerné, il est clair que l'objectif était de garder les choses aussi simples que possible et faire en sorte que même les utilisateurs inexpérimentés peuvent se habituer au programme en peu de temps.

Cependant, il aurait été bien s'il y avait une option pour envoyer l'application à la barre d'état système.

En conclusion, MyQuickCloud est une solution logicielle astucieuse qui permet à plusieurs utilisateurs d'accéder à des applications de bureau en tout lieu, et peut faire travailler sur des projets de collaboration beaucoup plus facile.

MyQuickCloud Details

  • Licence:
    Trial ($25)
  • Version:
    3.1.21
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Dec 07, 2017
  • Editeur:
Autres téléchargements associés
Zoom Commander 2.0.1
Un utilitaire utile et pratique logiciel qui gère les horaires et le contenu des médias de cadeaux sur plusieurs PC à distance, via Internet ou réseau local
318
NeoRouter Professional 2.4.4.4500
Facilement et rapidement connecter à d'autres ordinateurs à distance.
120
RouterPassView 1.71
Récupérer des mots de passe du fichier de configuration du routeur.
448
NCP Secure Entry Client for Win32/64 9.31.104
Client NCP Secure Entry pour les VPN IPSec
115
AirPort Utility 5.6.1.2
Gérez facilement vos appareils sans fil Apple
322
Ammyy Admin 3.5
Ammyy Admin est un outil informatique d'accès distant
1,057
LogMeIn Free 4.1.2138
LogMeIn Free-Accédez à distance à votre ordinateur de bureau
197
Aeroadmin 4.4 Build 2911
Un programme utile qui rendra plus facile à quiconque d'établir une connexion de bureau à distance avec un autre ordinateur exécutant la même application.
26
DameWare Mini Remote Control 12.0.4.5007
DameWare Mini Remote Control est un utilitaire puissant pour la gestion à distance: il peut gérer avec succès les serveurs et les machines fonctionnant sous Windows et résoudre les problèmes d'utilisation grâce à son haut-de bavarder en ligne
317
OverMouse 1.0.0.0 Alpha
Un utilitaire portable et léger dont le but principal est de rendre votre curseur de la souris visible lorsque votre ordinateur est contrôlé via VPN
270