MyQuickCloud 3.1.21

MyQuickCloud - Applications Partager installés sur un ordinateur hôte avec de multiples utilisateurs et de collaborer sur des projets sans interruption, avec l'aide de cette solution logicielle puissante

Il est souvent nécessaire de se déplacer entre plusieurs endroits lorsque vous travaillez sur des projets, et l'accès aux applications de bureau dont vous avez besoin à partir de plusieurs ordinateurs est pas exactement simple. En outre, en collaboration avec les membres de l'équipe devient particulièrement difficile lorsque les outils dont ils ont besoin ne sont pas disponibles en ligne.

MyQuickCloud est un puissant morceau intuitive de logiciel qui vise à offrir une solution à ces problèmes. Il vous permet de partager des applications installées sur un ordinateur hôte, de sorte qu'ils puissent être consultés par toute personne, en tout lieu.

Alors que les choses peuvent sembler complexe au premier abord, la configuration MyQuickCloud pourrait difficilement être plus simple. Pour commencer, vous devez créer un compte et configurer un ordinateur hôte, qui stocke toutes les applications que vous partagez avec d'autres utilisateurs.

Ensuite, vous pouvez créer autant d'utilisateurs que vous le souhaitez et ajouter toutes les applications qui doivent être mis à disposition à distance.

Si tout ce que vous devez faire est de fournir un accès à distance à une seule application, MyQuickCloud recherche des logiciels installés automatiquement et vous permet de déterminer quels utilisateurs devraient être autorisés à ouvrir l'application sélectionnée.

Il est également possible de donner d'autres personnes l'accès à l'ensemble du bureau, faire une application intranet accessible aux autres utilisateurs ou d'établir un tunnel TCP entre un ordinateur local et un hôte.

Plusieurs utilisateurs peuvent travailler avec les mêmes applications ou des fichiers en même temps sans aucun problème, ce qui rend MyQuickCloud un excellent outil pour l'organisation de projets de collaboration.

En ce qui concerne l'interface est concerné, il est clair que l'objectif était de garder les choses aussi simples que possible et faire en sorte que même les utilisateurs inexpérimentés peuvent se habituer au programme en peu de temps.

Cependant, il aurait été bien s'il y avait une option pour envoyer l'application à la barre d'état système.

En conclusion, MyQuickCloud est une solution logicielle astucieuse qui permet à plusieurs utilisateurs d'accéder à des applications de bureau en tout lieu, et peut faire travailler sur des projets de collaboration beaucoup plus facile.

MyQuickCloud Details

  • Licence:
    Trial ($25)
  • Version:
    3.1.21
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Dec 07, 2017
  • Editeur:
Autres téléchargements associés
DameWare Mini Remote Control 12.0.4.5007
DameWare Mini Remote Control est un utilitaire puissant pour la gestion à distance: il peut gérer avec succès les serveurs et les machines fonctionnant sous Windows et résoudre les problèmes d'utilisation grâce à son haut-de bavarder en ligne
394
Sonos Controller 8.5.1
Une application polyvalent et utile qui vous permet de contrôler à distance vos lecteurs de musique et de jouer vos chansons préférées dans toutes les chambres.
144
UltraVNC 1.2.1.6
UltraVNC est un programme facile à utiliser l'ordinateur qui peut afficher un écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran.
369
AirPort Utility 5.6.1.2
Gérez facilement vos appareils sans fil Apple
356
TrustViewer 1.7.8 Build 1816
Connectez-vous en toute transparence ou autorisez l'accès à distance à votre ordinateur afin de pouvoir recevoir un support technique ou de l'aide pour un problème technique via cet outil
13
GPP Remote Server 5.0.0.3 Beta
Se connecter à distance à votre ordinateur.
227
Electorrent 2.3.1
Contrôlez vos torrents à distance à partir d'une interface moderne et intuitive en vous connectant à un serveur uTorrent à l'aide de cette application à base d'électrons
59
VNCScan Enterprise Console 2015.4.7.230
Le programme vous permet de contrôler à distance et gérer vos postes de travail et serveurs
117
ScreenHaven 6.0
Une application utile de conférence à distance.
329
UltraViewer 6.1.6
se connecter de façon transparente à un ordinateur distant avec un identifiant unique et un mot de passe et fournir un soutien pour un être cher ou un collègue en utilisant cet utilitaire
118