NVIDIA Pixel Clock Patcher 1.4.4

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

NVIDIA Pixel Clock Patcher - Une application légère qui peut modifier les paramètres de votre pilote vidéo NVIDIA pour supprimer les limites de résolution et de fréquence de rafraîchissement.

Avec une empreinte zéro sur le système, NVIDIA Pixel Clock Patcher ne nécessite aucune installation et ne fonctionnera que sur les systèmes équipés d'une carte graphique NVIDIA. Il détecte automatiquement la présence du pilote NVIDIA sur l'ordinateur sur lequel il est lancé, quelle que soit l'architecture du système (32 ou 64 bits).

Le Patron d'horloge Pixel NVIDIA analyse tous les paramètres du pilote vidéo et du GPU, récupérant des informations sur les différentes limites imposées par le pilote. Il cible DL-DVI, SL-DVI / HDMI, la limite SL-DVI sur DL-DVL, la limite SLI et la limite de Fermi.

Par défaut, le DVI à liaison unique et HDMI ont une limite d'horloge de pixel, ainsi que le DVI à double liaison et les GPU SLI. NVIDIA Pixel Clock Patcher vous permet de supprimer ces limitations et de dépasser les valeurs par défaut, le tout avec le clic d'un bouton. NVIDIA Pixel Clock Patcher ne peut fonctionner que si toutes les limites de la liste sont correctement identifiées.

Une fois que vous décidez de corriger les valeurs, NVIDIA Pixel Clock Patcher affiche un message de notification pour vous informer que l'opération a réussi. Néanmoins, les modifications ne sont appliquées que lorsque vous redémarrez le système. Seulement après cela, vous pouvez utiliser le NVIDIA Control Panel pour passer à des taux de rafraîchissement plus élevés et des résolutions accrues.

Vous pourriez être inquiet que vous ne pourrez pas restaurer la configuration par défaut de votre pilote graphique, mais vous devez savoir que NVIDIA Pixel Clock Patcher peut instantanément restaurer votre pilote vidéo à son état d'origine si vous l'exécutez une deuxième fois. Dans ce cas, vous verrez un message disant «déjà corrigé», ainsi qu'une option pour restaurer les données de la sauvegarde.

Configuration requise

- GPU NVIDIA série 400 ou plus récent

NVIDIA Pixel Clock Patcher Details

  • La taille du fichier:
    0.05 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    146
Autres téléchargements associés
DVB Calculator 4.2.1.0
Un utilitaire pour les calculs des systèmes DVB
324
MetaFox 1.6.4
Un logiciel léger qui permet aux utilisateurs de convertir des fichiers vidéo au format de fichier MKV.
139
Atlas Subtitler 3.0
Télécharger des sous-titres en plusieurs langues pour le contenu vidéo sur votre ordinateur en se fondant sur cette application légère qui est livré avec une interface utilisateur simple
66
Proview Video Converter 5.2
Convertisseur vidéo puissant et audio
282
Video Thumbnails Maker 11.0.0.3
Créer des vignettes de vos vidéos avec cet outil fonctionnel
118
The vOICe Learning Edition 1.94
Une application conçue pour traduire des images de caméras PC en sons
31
kmttg 2.4h
Effectuer Tivo To Go transferts beaucoup plus facile, créer des métadonnées pyTivo, générer des sous-titres et de traiter l'ensemble de Tivo montre en un instant.
61
Video Booth 2.8.3.2
Une application utile qui peut capturer des instantanés de la webcam et vidéos à l'aide de votre appareil photo, tout en vous permettant d'ajouter des effets à vos captures.
69
Facade Signage 1.9.0.1
Afficher tous les fichiers multimédia que vous voulez sur différentes surfaces, au moyen d'un projecteur.
141
AVI Toolbox 2.8.0.59
Vidéo opérations à l'aise!
142