NVIDIA Pixel Clock Patcher 1.4.4

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

NVIDIA Pixel Clock Patcher - Une application légère qui peut modifier les paramètres de votre pilote vidéo NVIDIA pour supprimer les limites de résolution et de fréquence de rafraîchissement.

Avec une empreinte zéro sur le système, NVIDIA Pixel Clock Patcher ne nécessite aucune installation et ne fonctionnera que sur les systèmes équipés d'une carte graphique NVIDIA. Il détecte automatiquement la présence du pilote NVIDIA sur l'ordinateur sur lequel il est lancé, quelle que soit l'architecture du système (32 ou 64 bits).

Le Patron d'horloge Pixel NVIDIA analyse tous les paramètres du pilote vidéo et du GPU, récupérant des informations sur les différentes limites imposées par le pilote. Il cible DL-DVI, SL-DVI / HDMI, la limite SL-DVI sur DL-DVL, la limite SLI et la limite de Fermi.

Par défaut, le DVI à liaison unique et HDMI ont une limite d'horloge de pixel, ainsi que le DVI à double liaison et les GPU SLI. NVIDIA Pixel Clock Patcher vous permet de supprimer ces limitations et de dépasser les valeurs par défaut, le tout avec le clic d'un bouton. NVIDIA Pixel Clock Patcher ne peut fonctionner que si toutes les limites de la liste sont correctement identifiées.

Une fois que vous décidez de corriger les valeurs, NVIDIA Pixel Clock Patcher affiche un message de notification pour vous informer que l'opération a réussi. Néanmoins, les modifications ne sont appliquées que lorsque vous redémarrez le système. Seulement après cela, vous pouvez utiliser le NVIDIA Control Panel pour passer à des taux de rafraîchissement plus élevés et des résolutions accrues.

Vous pourriez être inquiet que vous ne pourrez pas restaurer la configuration par défaut de votre pilote graphique, mais vous devez savoir que NVIDIA Pixel Clock Patcher peut instantanément restaurer votre pilote vidéo à son état d'origine si vous l'exécutez une deuxième fois. Dans ce cas, vous verrez un message disant «déjà corrigé», ainsi qu'une option pour restaurer les données de la sauvegarde.

Configuration requise

- GPU NVIDIA série 400 ou plus récent

NVIDIA Pixel Clock Patcher Details

  • La taille du fichier:
    0.05 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    100
Autres téléchargements associés
VDownloader 4.5.2902.0
VDownloader est un logiciel de téléchargement gratuit vous permettant de télécharger des vidéos de sites Web populaires
630
DivFix++ 0.34
DivFix + + es reescritura completa del programa "DivFix" con el fin de proporcionar una mayor estabilidad y rendimiento.
366
EArt Video Joiner 4.0
Une application facile à utiliser qui peut vous aider à joindre rapidement plusieurs vidéos en un seul film.
272
FLV Player 3.0
Jouer Adobe Flash Video (FLV)
402
Total Video Converter 3.71
Total Video Converter
692
DXVA Checker 4.1.2
Accessible, puissante et le logiciel basée sur .NET qui vous permet d'obtenir rapidement et facilement des informations diverses GPU conviviale.
58
Cypheros TS-Doctor 2.1.28
Conçu flux de transport DVB enregistrée et peut vérifier les erreurs et, si possible, le rendre aussi compatible que possible pour le lire sans studdering ou une image et de son retard.
152
Express Animate 3.12
Créez facilement des animations grâce à cette application intuitive qui vous permet d'ajouter différents effets et d'exporter votre travail vers plusieurs formats vidéo
70
Cool Movie Browser 5.0.170219
Rassemble des films de tous vos hardrives dans une liste unique.
261
Koepi XviD 1.2.2
Un codec vidéo comme le DivX, mais mieux
165