NVIDIA Pixel Clock Patcher 1.4.4

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

NVIDIA Pixel Clock Patcher - Une application légère qui peut modifier les paramètres de votre pilote vidéo NVIDIA pour supprimer les limites de résolution et de fréquence de rafraîchissement.

Avec une empreinte zéro sur le système, NVIDIA Pixel Clock Patcher ne nécessite aucune installation et ne fonctionnera que sur les systèmes équipés d'une carte graphique NVIDIA. Il détecte automatiquement la présence du pilote NVIDIA sur l'ordinateur sur lequel il est lancé, quelle que soit l'architecture du système (32 ou 64 bits).

Le Patron d'horloge Pixel NVIDIA analyse tous les paramètres du pilote vidéo et du GPU, récupérant des informations sur les différentes limites imposées par le pilote. Il cible DL-DVI, SL-DVI / HDMI, la limite SL-DVI sur DL-DVL, la limite SLI et la limite de Fermi.

Par défaut, le DVI à liaison unique et HDMI ont une limite d'horloge de pixel, ainsi que le DVI à double liaison et les GPU SLI. NVIDIA Pixel Clock Patcher vous permet de supprimer ces limitations et de dépasser les valeurs par défaut, le tout avec le clic d'un bouton. NVIDIA Pixel Clock Patcher ne peut fonctionner que si toutes les limites de la liste sont correctement identifiées.

Une fois que vous décidez de corriger les valeurs, NVIDIA Pixel Clock Patcher affiche un message de notification pour vous informer que l'opération a réussi. Néanmoins, les modifications ne sont appliquées que lorsque vous redémarrez le système. Seulement après cela, vous pouvez utiliser le NVIDIA Control Panel pour passer à des taux de rafraîchissement plus élevés et des résolutions accrues.

Vous pourriez être inquiet que vous ne pourrez pas restaurer la configuration par défaut de votre pilote graphique, mais vous devez savoir que NVIDIA Pixel Clock Patcher peut instantanément restaurer votre pilote vidéo à son état d'origine si vous l'exécutez une deuxième fois. Dans ce cas, vous verrez un message disant «déjà corrigé», ainsi qu'une option pour restaurer les données de la sauvegarde.

Configuration requise

- GPU NVIDIA série 400 ou plus récent

NVIDIA Pixel Clock Patcher Details

  • La taille du fichier:
    0.05 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    129
Autres téléchargements associés
BB FlashBack Express 3.2.4.2216
enregistreur d'écran pour créer des films de bureau.
161
DivX Plus Bundle 10.2.4
Une application pratique qui vous permet de lire les fichiers DivX, AVI, MKV, MP4 et MOV en quelques secondes.
114
Aegisub 3.2.2
Sous la direction de sous-titres pour l'ASS, SSA formats
354
Plane9 2.5.1.3
Un visualiseur 3D léger et intéressant qui installe comme un économiseur d'écran, un lecteur multimédia et un plugin Winamp, comprenant plus de 30 scènes.
65
ChrisTWEAK 2.90
Améliorer les paramètres de vos périphériques de capture de sorte que la luminosité, la saturation, le contraste, la netteté ou le mode sonore correspondent à vos attentes
77
FFmpeg 4.0.1
Un outil pratique pour convertir, le streaming et l'enregistrement vidéo et sonore.
323
HitFilm Pro 9.0.7813.07206
HitFilm Pro est une solution de logiciel de montage vidéo professionnel qui vous offre tous les outils et effets dont vous avez besoin pour créer de superbes vidéos.
179
Cool Movie Browser 5.0.170219
Rassemble des films de tous vos hardrives dans une liste unique.
279
titlebee 1.11
Créer et personnaliser des titres ou des sous-titres pour vos différents projets en les intégrant directement dans le fichier vidéo en utilisant cette application.
152
Free Screen Recorder for Windows 10 7.3
Un enregistreur d'écran intuitif capable de capturer des sons vidéo, audio et micro
25