Choisissez votre langage: International US DE ES FR

NetShareMonitor 4.0

NetShareMonitor - Surveillez les fichiers que vous partagez sur le réseau en surveillant de près les connexions distantes et les sessions actives, ainsi que les informations d'exportation dans le fichier

NetShareMonitor est une application Windows ultra-simpliste qui vous donne la possibilité de protéger les fichiers et documents partagés sur le réseau. Il affiche des notifications dès que les utilisateurs distants sont connectés à votre ordinateur.

La fenêtre principale de l'application possède une structure soigneusement organisée et est divisée en panneaux distincts dédiés aux sessions actives, aux fichiers accédés et aux fichiers partagés.

Vous pouvez vérifier les détails concernant l'hôte distant, l'utilisateur, le nombre de fichiers ouverts, ainsi que le début, l'actif et le temps d'inactivité lorsqu'il s'agit de sessions actives. De même, il est possible d'étudier le chemin complet, l'utilisateur, la date et l'heure, ainsi que le type d'accès pour chaque fichier consulté. Enfin, NetShareMonitor vous permet d'en savoir plus sur le nom partagé, la description, le nombre de connexions et le chemin du fichier partagé pour chaque fichier partagé.

L'utilitaire vous permet de sélectionner toutes les entrées de la liste et de les copier dans le presse-papiers en ouvrant le menu contextuel, en actualisant les informations et en exportant le rapport au fichier pour une évaluation ultérieure.

En ce qui concerne les paramètres de programme, vous pouvez demander à l'outil de s'exécuter automatiquement à chaque démarrage de Windows et de minimiser jusqu'au plateau jusqu'à nouvel ordre, désactiver les sons d'alerte et icône de plateau clignotant sur de nouvelles sessions, désactiver la session ou accéder à la surveillance des fichiers, L'emplacement du fichier sur le disque, etc.

Comme prévu, l'utilitaire de logiciel a eu un impact minimal sur les performances de l'ordinateur dans nos tests, grâce au fait qu'il nécessitait un faible CPU et RAM pour fonctionner correctement. Il a eu un bon temps de réponse et n'a pas accroché, plantage ou pop-up des messages d'erreur.

Compte tenu de son riche ensemble d'options et de préférences de personnalisation, NetShareMonitor doit répondre aux exigences de la plupart des utilisateurs recherchant un outil de surveillance fiable pour les fichiers partagés sur le réseau.

NetShareMonitor Details

Autres téléchargements associés
GNS3 2.1.0
topologies complexes de conception de réseau
11,694
NetWorx 6.0.4
Surveiller le trafic réseau pour tester la connexion à Internet, résoudre les problèmes de connectivité, regarder dehors pour une activité suspecte, et limiter la bande passante
40
LOGINventory 7.6.2
Discovery de Windows Network Inventory & Compliance. L'absence d'agents clients.
102
Capsa Network Analyzer Free Edition 10.0
Packet sniffer (analyseur de réseau) pour le réseau de surveillance et de dépann
50
Terminal Service Agent 1.3.2
Permet d'énumérer et de contrôle des services et des processus terminaux de réseau.
270
Lansweeper 6.0.0.100.98
Gratuit Logiciel Windows inventaire matériel
168
WifiInfoView 2.30
Numériser et analyser les réseaux sans fil, vous pouvez connecter, de manière à vous fournir des informations sur la force du signal ou l'adresse MAC.
121
nProbe 8.2.171203
Tenez-vous grâce aux débits Gigabit sur ​​du matériel de base.
120
Speed Checker for Windows 8 1.0.0.42
Une solution logicielle très pratique que vous pouvez utiliser lorsque vous voulez évaluer le charger, de télécharger et ping valeurs de la vitesse de votre ordinateur
94
Portable SmartSniff 2.26
Capture des paquets TCP / IP et afficher les données capturées en tant que séquence de conversations.
276