Choisissez votre langage: International US DE ES FR

NetShareMonitor 4.0

NetShareMonitor - Surveillez les fichiers que vous partagez sur le réseau en surveillant de près les connexions distantes et les sessions actives, ainsi que les informations d'exportation dans le fichier

NetShareMonitor est une application Windows ultra-simpliste qui vous donne la possibilité de protéger les fichiers et documents partagés sur le réseau. Il affiche des notifications dès que les utilisateurs distants sont connectés à votre ordinateur.

La fenêtre principale de l'application possède une structure soigneusement organisée et est divisée en panneaux distincts dédiés aux sessions actives, aux fichiers accédés et aux fichiers partagés.

Vous pouvez vérifier les détails concernant l'hôte distant, l'utilisateur, le nombre de fichiers ouverts, ainsi que le début, l'actif et le temps d'inactivité lorsqu'il s'agit de sessions actives. De même, il est possible d'étudier le chemin complet, l'utilisateur, la date et l'heure, ainsi que le type d'accès pour chaque fichier consulté. Enfin, NetShareMonitor vous permet d'en savoir plus sur le nom partagé, la description, le nombre de connexions et le chemin du fichier partagé pour chaque fichier partagé.

L'utilitaire vous permet de sélectionner toutes les entrées de la liste et de les copier dans le presse-papiers en ouvrant le menu contextuel, en actualisant les informations et en exportant le rapport au fichier pour une évaluation ultérieure.

En ce qui concerne les paramètres de programme, vous pouvez demander à l'outil de s'exécuter automatiquement à chaque démarrage de Windows et de minimiser jusqu'au plateau jusqu'à nouvel ordre, désactiver les sons d'alerte et icône de plateau clignotant sur de nouvelles sessions, désactiver la session ou accéder à la surveillance des fichiers, L'emplacement du fichier sur le disque, etc.

Comme prévu, l'utilitaire de logiciel a eu un impact minimal sur les performances de l'ordinateur dans nos tests, grâce au fait qu'il nécessitait un faible CPU et RAM pour fonctionner correctement. Il a eu un bon temps de réponse et n'a pas accroché, plantage ou pop-up des messages d'erreur.

Compte tenu de son riche ensemble d'options et de préférences de personnalisation, NetShareMonitor doit répondre aux exigences de la plupart des utilisateurs recherchant un outil de surveillance fiable pour les fichiers partagés sur le réseau.

NetShareMonitor Details

Autres téléchargements associés
Systems Log Personal 1.0.0.2
Une application simple qui peut contrôler les messages, les journaux et les alertes d'un serveur
298
Suricata 4.0.3.1
Un moteur de moniteur de trafic réseau avec support multi-thread.
313
NxFilter 4.2.2
Un utilitaire logiciel utile créé pour aider les administrateurs à suivre le trafic HTTP sur un réseau et d'analyser les paquets DNS pour détecter les logiciels malveillants.
89
RemoteServiceMonitoring 1.4.3
Avec RemoteServiceMonitoring vous avez la possibilité de contrôler l'état de vos services de réseau et de démarrer / arrêter à distance.
118
DNSQuerySniffer 1.65
Surveiller toutes les requêtes DNS envoyées sur l'ordinateur de l'un.
115
NetCut 2.1.4
ARP du noyau testeur de protocole
36,348
DU Meter 7.30
Affichage graphique en temps réel de transfert de données Net
241
IsItUp 8.63
Surveille les serveurs, les dispositifs IP, sites Web et des alertes email et affiche en cas de changement d'état, ce qui est pratique à tous les administrateurs de réseau.
53
SNMP Data Logger 2.7.7.126
Advanced Data Logger professionnel SNMP
293
NetworkOpenedFiles 1.21
Consultez la liste des fichiers partagés des fichiers qui sont actuellement accessibles par un utilisateur dans le réseau local, ce qui vous permet de créer des rapports HTML.
82