NetworkLatencyView 1.58

NetworkLatencyView - Une solution logicielle conviviale sur laquelle vous pouvez compter pour calculer la latence du réseau pour chaque nouvelle connexion TCP, et vous pouvez sauvegarder le rapport pour une analyse plus poussée

Une solution logicielle conviviale sur laquelle vous pouvez compter pour calculer la latence du réseau pour chaque nouvelle connexion TCP, et vous pouvez sauvegarder le rapport pour une analyse plus poussée

NetworkLatencyView est un utilitaire logiciel de petite taille et portable qui peut vous aider à calculer la latence du réseau pour chaque nouvelle connexion TCP. Il offre un support pour l'exportation de données vers des fichiers externes pour une inspection plus approfondie.

Puisque l'installation n'est pas une condition préalable, vous pouvez déposer le fichier EXE à n'importe quel emplacement sur le disque et cliquer dessus pour l'exécuter.

Il est également possible de sauvegarder NetworkLatencyView sur un lecteur flash USB ou un périphérique similaire, pour pouvoir l'exécuter sur n'importe quel PC avec un minimum d'effort et sans avoir préalablement installé quoi que ce soit.

Un aspect important à considérer est que le registre Windows et le menu Démarrer ne reçoivent pas de nouvelles entrées, donc aucune trace n'est laissée après la suppression du programme.

Lors de l'initialisation, vous pouvez sélectionner la méthode de capture entre Raw Sockets, le pilote de capture de paquets WinPcap, le pilote de moniteur réseau et le pilote de moniteur réseau 3.x, ainsi que la carte réseau. L'activation du mode promiscuous est facultative.

Les informations affichées incluent l'adresse source et de destination et le nom d'hôte, la latence moyenne, le dernier temps de latence et le pays de destination. Ces données peuvent être exportées au format HTML, XML, TXT ou CSV.

Une fonction de recherche est disponible. De plus, vous pouvez afficher l'heure en GMT, configurer l'application pour faire défiler les nouveaux éléments et les trier automatiquement sur les nouveaux changements, ainsi que choisir le mode d'affichage de la latence (10 premières valeurs de latence ou les plus récentes).

NetworkLatencyView a un impact minime sur les performances du PC, car il utilise peu de CPU et de RAM. Il a un bon temps de réponse et fonctionne bien, sans déclencher Windows pour se bloquer, se bloquer ou faire apparaître des erreurs.

En fin de compte, NetworkLatencyView peut être utilisé par tous ceux qui veulent surveiller et évaluer la latence réseau pour les connexions TCP.

NetworkLatencyView Details

Autres téléchargements associés
Simple Port Forwarding 3.8.5
redirection de port du routeur facile
629
IPScan 1.0.0.62
Recherchez des caméras IP sur votre réseau et suivez les étapes de configuration de base pour les dispositifs identifiés, tels que la modification de leurs informations d'authentification
66
AutoSendIP 1.0.1.0 (1.01A)
Un petit outil simple et qui peut facilement envoyer votre adresse IP par e-mail.
84
SNMP Trap Tools 3.01a
outils de gestion de SNMP.
527
Product Scope 8.5
Comparez produit commercial
196
Wireshark 2.6.2
analyseur de protocole réseau
372
AllProxy Lite 2.6.741.755
Une application puissante qui vous aidera à gérer une liste personnalisée de serveurs proxy, qui peut contourner les restrictions Internet ou fournir un anonymat en ligne
27
Dns Jumper 2.1
Modifier vos paramètres DNS en un seul clic.
1,014
IP Swapper 2.0.0.2
Masquer votre adresse IP réelle.
367
Network Notepad 5.0.10
Une légère application Windows conçue spécifiquement pour vous aider à créer des diagrammes de réseau à l'aide de divers objets prédéfinis et un texte personnalisé.
92