NetworkOpenedFiles 1.21

NetworkOpenedFiles - Consultez la liste des fichiers partagés des fichiers qui sont actuellement accessibles par un utilisateur dans le réseau local, ce qui vous permet de créer des rapports HTML.

Windows offre aux utilisateurs la possibilité de partager leurs fichiers et dossiers avec d'autres utilisateurs connectés au même réseau et configurer les permissions d'accès dans le processus.

La surveillance de ces ressources partagées peut être fait avec les outils intégrés de Windows, bien que les utilisateurs moins orientés technologie-pourraient même ne pas être au courant de ces caractéristiques particulières de leur système d'exploitation. Néanmoins, il existe des applications tierces qui sont coupés spécifiquement sur le faire sans trop d'effort de la part de l'utilisateur. L'un d'eux est appelé suggestivement NetworkOpenedFiles.

Aucune installation est nécessaire, de sorte que vous pouvez le lancer avec juste un double-clic. NetworkOpenedFiles dispose d'un aménagement convivial qui présente toutes les données d'une manière très organisée. Son but est de vous montrer qui est connecté aux ressources réseau partagées et quelles sont exactement ils accèdent.

Mis à part le nom du fichier ouvert, NetworkOpenedFiles affiche les noms de l'utilisateur et l'ordinateur distant, les informations concernant les autorisations des utilisateurs (lire, écrire, créer), les données de verrouillage de fichiers, à côté de l'ID de fichier, la date à laquelle elle a été détectée d'abord comme partagé, le propriétaire du fichier, timestamp, et les attributs. La liste des colonnes peut être personnalisé exactement comme vous le souhaitez.

L'information présentée par NetworkOpenedFiles peut être copié dans le presse-papiers ou exportés vers un fichier texte. Alternativement, vous pouvez également générer un rapport HTML complet pour intégrer tout ou partie des données.

En outre, vous pouvez déconnecter un utilisateur connecté en fermant le fichier ouvert sélectionné. De cette façon, vous contrôlez l'accès à votre ressource partagée sur place. Toutefois, notez que si vous ne changez pas son statut «partagé», le fichier ou le dossier continueront d'être disponibles pour l'accès sur le réseau.

NetworkOpenedFiles Details

Autres téléchargements associés
Overseer Network Monitor 5.0.214.85
surveillance Windows et les logiciels notification.
232
DU Meter 7.30
Affichage graphique en temps réel de transfert de données Net
264
ThorroldFox IP Monitor 2.3.2
Une application simple et facile à utiliser qui vous permet d'effectuer une action particulière lorsque votre adresse IP Internet changements.
121
nagstamon 3.0.2
Surveillez vos hôtes et services.
292
Blight Tester 10.0
Vérifiez votre serveur pour divers problèmes de sécurité.
436
NetBalancer 9.12.2 Build 1567
Analyser et surveiller le trafic de vos cartes réseau et définir des règles personnalisées
64
NetworkConnectLog 1.10
Une solution logicielle fiable qui peut afficher un journal de tous les ordinateurs connectés ou qui obtiennent Ce déconnecter de votre réseau.
108
eSpeedFan 3.15
Vous montre les paramètres actuels de tous les ordinateurs de votre réseau local
288
IsItUp 8.63
Surveille les serveurs, les dispositifs IP, sites Web et des alertes email et affiche en cas de changement d'état, ce qui est pratique à tous les administrateurs de réseau.
71
SNMP Data Logger 2.7.8.411
Advanced Data Logger professionnel SNMP
334