Choisissez votre langage: International US DE ES FR

NetworkOpenedFiles 1.21

NetworkOpenedFiles - Consultez la liste des fichiers partagés des fichiers qui sont actuellement accessibles par un utilisateur dans le réseau local, ce qui vous permet de créer des rapports HTML.

Windows offre aux utilisateurs la possibilité de partager leurs fichiers et dossiers avec d'autres utilisateurs connectés au même réseau et configurer les permissions d'accès dans le processus.

La surveillance de ces ressources partagées peut être fait avec les outils intégrés de Windows, bien que les utilisateurs moins orientés technologie-pourraient même ne pas être au courant de ces caractéristiques particulières de leur système d'exploitation. Néanmoins, il existe des applications tierces qui sont coupés spécifiquement sur le faire sans trop d'effort de la part de l'utilisateur. L'un d'eux est appelé suggestivement NetworkOpenedFiles.

Aucune installation est nécessaire, de sorte que vous pouvez le lancer avec juste un double-clic. NetworkOpenedFiles dispose d'un aménagement convivial qui présente toutes les données d'une manière très organisée. Son but est de vous montrer qui est connecté aux ressources réseau partagées et quelles sont exactement ils accèdent.

Mis à part le nom du fichier ouvert, NetworkOpenedFiles affiche les noms de l'utilisateur et l'ordinateur distant, les informations concernant les autorisations des utilisateurs (lire, écrire, créer), les données de verrouillage de fichiers, à côté de l'ID de fichier, la date à laquelle elle a été détectée d'abord comme partagé, le propriétaire du fichier, timestamp, et les attributs. La liste des colonnes peut être personnalisé exactement comme vous le souhaitez.

L'information présentée par NetworkOpenedFiles peut être copié dans le presse-papiers ou exportés vers un fichier texte. Alternativement, vous pouvez également générer un rapport HTML complet pour intégrer tout ou partie des données.

En outre, vous pouvez déconnecter un utilisateur connecté en fermant le fichier ouvert sélectionné. De cette façon, vous contrôlez l'accès à votre ressource partagée sur place. Toutefois, notez que si vous ne changez pas son statut «partagé», le fichier ou le dossier continueront d'être disponibles pour l'accès sur le réseau.

NetworkOpenedFiles Details

Autres téléchargements associés
BitTally 2.0.096
Surveiller le trafic réseau avec la technologie DPI pour les bureaux, les écoles, les bibliothèques et la maison.
117
OmniPeek Personal 10.0
Analyse des problèmes de réseau
2,418
NetTraffic 1.45.2
Une application facile à utiliser la bande passante réseau de surveillance.
318
Blight Tester 10.0
Vérifiez votre serveur pour divers problèmes de sécurité.
331
WebWatchBot Website Monitoring Software 7.0.5
Logiciel de suivi de performance des sites Web
226
ServersMaster 1.3.0
Vous permet d'identifier et de résoudre les problèmes de réseau en automatisant les actions de prévention des problèmes ou anomalies fréquemment rencontrées
95
NetCut 2.1.4
ARP du noyau testeur de protocole
35,619
Advanced Net Monitor for Classroom 4.9.12
Il affiche les écrans des ordinateurs distants.
169
TcpLogView 1.30
Surveille les connexions TCP ouvertes sur votre système
176
Pinger 2.0.0.1
Ping Tool Test
89