Neutrino 1.0

Neutrino - A spectrale simple, mise en forme audio plug-in conçu pour équilibrer le son des instruments et des voix d'une manière simple et efficace

Editeurs audio sont des pièces complexes de logiciels qui gèrent différents aspects de la production sonore. Malgré cela, les plug-ins spécialisés dans un domaine particulier peut devenir plus utile à un musicien, et peuvent être intégrés dans les applications hôtes pour la fonctionnalité ajoutée.

Neutrino est une application compacte développée par Izotope pour équilibrer les valeurs sur le spectre de fréquences pour les voix et les instruments. Il n'est pas une application autonome, car elle nécessite une application hôte. Vous avez accès à ses fonctions après son intégration au sein d'un hôte compatible VST.

L'interface est trop minimaliste, offrant quatre modes, deux boutons pour le montant et le détail, ainsi que d'un interrupteur marche / arrêt. Lorsque vous chargez d'abord l'application, vous devez autoriser son utilisation en ajoutant le numéro de série fourni par les développeurs après votre inscription sur le site Web du produit.

Bien que le plug-in propose quatre modes distincts, vous ne pouvez pas les utiliser simultanément. Selon vos besoins, vous pouvez activer le plug-in et d'affiner les détails pour une fréquence particulière. Vous pouvez lancer plusieurs instances de l'application, et équilibrer votre mélange à travers le chant, les instruments, les tons graves et percussions. Cependant, le nombre de plug-ins est déterminé par l'application hôte, qui peut être extrêmement limitée. Vous pourriez vous retrouver dans la situation de désactiver d'autres plug-ins en faveur de Neutrino.

Le logiciel n'a pas été conçu pour les débutants, car il fournit peu de documentation et de l'absence d'une fenêtre de contrôle graphique. Toutes les modifications sont fait en direct, et vous devez avoir une oreille exercée pour percevoir des altérations.

Dans l'ensemble, Neutrino peut se révéler être un complément utile aux musiciens. Il peut équilibrer le son des gammes ciblées avec facilité. Ses commandes peuvent être simpliste, mais son impact sur la CPU est réduit grâce à cette fonctionnalité. Néanmoins, ce logiciel est conçu pour les professionnels.

Neutrino Details

  • La taille du fichier:
    54.7 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    156
Autres téléchargements associés
FamiTracker 0.4.6
Un logiciel de produire de la musique pour les plateformes NES.
158
Helium Music Manager 13.6.15193
gestionnaire d'entité musique riche et tagger.
176
PodSilo by MollieSoft 1.3.2.0
Un téléchargement de podcast pratique pour Windows
53
Balabolka 2.15.0.687
Le programme convertit le texte à la parole
170
Volume Concierge 1.4.5
Créer des règles pour que votre système audio automatiquement ajustée à des heures spécifiques avec l'aide de cette application légère et intuitive.
102
Viena SoundFont Editor 0.999
Modifier les fichiers SoundFont ou créer des instruments et des presets à partir de zéro, de modifier les paramètres audio et gérer des couches prédéfinies à l'aide de cette application intuitive
163
AD SoundTools 1.1
Testez les périphériques audio de votre ordinateur avec une utilisation efficace
61
Jajuk 1.10.9
Un organisateur de musique Java pour toutes les plateformes
397
iSkysoft iMusic 2.0.0
Parcourir une bibliothèque musicale étendue, télécharger des pistes audio à partir de différents services, les lire ou les transférer à vos appareils préférés
110
Kakapo 1.3.0
Immergez-vous dans une ambiance sonore ambiante relaxante créé avec l'aide de multiples effets audio en se fondant sur cette petite application élégante
118