Never10 1.3.1

Never10 - Empêcher votre Windows 7 ou 8 d'être automatiquement mis à niveau vers Windows 10 avec le clic d'un bouton, tout cela grâce à cette application simple

Le sujet le plus controversé autour de Windows 10 est liée à ses fonctions de surveillance de l'activité, beaucoup faisant valoir que cela conduit à des problèmes de protection de la vie privée. Voilà une des raisons pour lesquelles certains utilisateurs préfèrent coller à Windows 7 ou Windows 8 au lieu de la mise à niveau, même si la dernière itération de Windows a beaucoup plus à offrir.

Mis à part non sollicités de Windows 10 suggestions de mise à niveau sur Windows 7 et 8, Microsoft a poussé certaines mises à jour du système qui offrent de Windows 10 comme une mise à jour recommandée. Suite aux demandes des utilisateurs, depuis Juillet ici à 2015 Windows Update peut être configuré, mais l'opération est simple, nécessitant un pour travailler avec l'éditeur de stratégie de groupe. Never10 fait une affaire d'un clic.

Tout d'abord, Never10 vérifie l'ordinateur pour voir si la mise à jour de Windows en Juillet 2015 est installé, car cela permet à la configuration personnalisée des paramètres de Windows Update. Dans le cas où une mise à jour précédente est présente, les utilisateurs peuvent commencer à télécharger et déployer la version Juillet avec un simple clic. S'il vous plaît noter que cette opération peut nécessiter un redémarrage du système.

Le but de Never10 est de permettre un meilleur contrôle sur le processus de Windows 10 de mise à niveau. Si la mise à niveau du système d'exploitation automatique est réglé sur "activé", Never10 informe les utilisateurs à ce sujet et leur permet de modifier ce paramètre sans complications, avec une simple pression sur un bouton.

Re-permettant la mise à jour automatique de Windows se fait tout aussi facile, en appuyant sur le même bouton que précédemment. Ceci est particulièrement utile pour les utilisateurs inexpérimentés, qui, autrement, perdre du temps à chercher des moyens pour configurer la mise à jour de Windows ne pas mettre à niveau avec force leur PC vers Windows 10.

Never10 est conçu pour bloquer la mise à niveau automatique à Windows 10 de machines qui fonctionnent sur plus anciennes itérations OS. Tout ce qu'il fait est de configurer le système local pour empêcher la mise à niveau instantanée. Cela pourrait ne pas être beaucoup d'utilisateurs expérimentés qui peuvent le faire eux-mêmes, mais les débutants qui sont heureux avec leur version actuelle de Windows vont sûrement apprécier sa simplicité.

Never10 Details

  • La taille du fichier:
    0.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    119
Autres téléchargements associés
Aikin HyperSearch 2.0.149.0
Vous permet de rapidement et efficacement de rechercher des fichiers sur votre ordinateur
304
Windows 7 Service Pack 1 RTM Build 7601.17514.101119-1
Toutes les mises à jour précédemment rendu public pour Windows 7.
409
Camera Mouse 2017 2.0
Une petite application facile à utiliser conçu pour vous permettre de contrôler le pointeur de la souris sur un ordinateur simplement en bougeant la tête.
87
ModemWeasel 1.0.0.1
Un logiciel d'analyse de modem.
272
ConsoleHoster 4.2.0.0
Une demande visant à faciliter le travail avec des applications basées sur la console.
398
aLaunch 4.5.1
Lanceur d'application pour votre Mac
428
Right Click Enhancer Portable 4.5.1
Améliorer les capacités de votre menu contextuel.
131
SysGauge Server 3.8.16
Créer des moniteurs de ressources pour presque tous les composants matériels de votre PC afin de surveiller la consommation de ressources informatiques locales et en réseau
31
Memory History Tool 2.7.2.6
Une application légère qui vous permet de garder une trace de l'utilisation de la RAM sur votre système en temps réel, de sorte que vous pouvez prendre des mesures en cas d'une application mange trop de mémoire.
67
DNC Precision 2.8.8 Build 1115
Une application qui peut échanger des données entre un ordinateur et un NC.
355