Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Nightcode 2.5.3

Nightcode - Un morceau no-nonsense de logiciels pour les programmeurs qui utilisent Clojure et Java qui leur permet de construire un large éventail de types d'applications

Nightcode est un environnement de développement intégré pratique qui vise à les programmeurs qui sont à la recherche d'un outil qui peut les aider avec des projets écrits en Clojure ou Java. Avec elle, vous êtes capable de créer la console, Android, iOS, .NET, bureau, web et applications graphiques, ainsi que le code d'écriture qui doit être utilisé dans les jeux.

Un grand avantage de Nightcode est le fait que son interface utilisateur graphique est très bien mis en place, ce qui rend son utilisation plutôt intuitive. Non seulement l'air bien, il fournit également un accès rapide à toutes les fonctions et fonctionnalités en permettant des raccourcis clavier.

L'application se compose d'un guichet unique qui est divisé en sections réglables que vous pouvez utiliser pour parcourir le contenu d'un projet, modifier le code et le compiler.

Comme mentionné précédemment, Nightcode vous permet de travailler sur des applications qui peuvent fonctionner sur différentes plates-formes et périphériques. Chaque fois que vous voulez créer un nouveau projet, l'application vous présente délicieusement avec un certain nombre de modèles à choisir.

Nightcode est né comme un outil Clojure, mais il peut très bien gérer le code Java pur. Si vous envisagez de lancer un projet en utilisant cet IDE, les modèles sont très utiles, d'autant plus que pour un type de projet que vous obtenez de multiples exemples.

D'autre part, si vous n'êtes pas cette nouvelle à Clojure vous pouvez très bien importer des projets et de travailler sur eux. Le seul problème que vous pouvez rencontrer est lié au fait que Nightcode utilise Leiningen pour aider les commandes d'exécution, tester le projet et pour cette raison, vous devrez peut-être modifier un peu de code pour ce dernier de donner un sens parfait de ce qu'il a à faire.

Nightcode Details

Autres téléchargements associés
Qbasic 1.0
Arrivée à l'erreur que vous tapez votre programme
674
CMake 3.6.2
Un environnement puissant, le logiciel open-source compilation qui a été spécialement conçu pour offrir aux développeurs un moyen de vérifier et de conditionnement leur code.
191
ZinjaI 20131127
Un IDE pour vous aider dans votre travail.
72
jGRASP 2.0.4_03
Offre aux développeurs de logiciels la possibilité d'automatiser la génération des appli visualisations afin d'optimiser la lisibilité de l'outil.
389
Seed7 05_20141019
Nouveau langage de programmation pour votre usage.
222
PhpStorm 2017.3 Build 173.3757.138
Un HTML, JavaScript et PHP environnement de développement intégré (IDE) qui fournit aux développeurs tous les outils nécessaires à leur travail.
396
Graybox OPC Server Toolkit 3.0.28
Boîte à outils de développement de serveur
177
Basic4android 7.30
Un utilitaire avancé et fiable qui offre aux utilisateurs un environnement de développement intuitif pour les applications Android
413
CodeFluent Entities 2015 1.0.61214.805
Générer des fondations solides comme le roc pour vos applications. NET.
236
Haxe 3.4.2
Développez des applications, des outils, des jeux ou des cadres, avec cette boîte à outils qui fournit un cross-compilateur, la bibliothèque standard multi-plateforme et l'accès à ses capacités natives
37