Nvidia Profile Inspector 2.1.3.20

Nvidia Profile Inspector - Consultez des informations détaillées sur votre carte graphique nVidia et vos options d'overclocking.

Consultez des informations détaillées sur votre carte graphique nVidia et vos options d'overclocking. Il peut vous montrer avec précision les fréquences d'horloge actuelles, GPU et par défaut, ainsi que celles correspondant à la mémoire et au shader de chaque horloge.

Les utilisateurs avancés et les aficionés au jeu savent bien que le matériel graphique sur un système est l'un des composants les plus importants et mérite beaucoup d'attention. Étant donné qu'il s'agit d'un des périphériques système les plus enclins à l'overclocking, il existe de nombreuses applications spécialement conçues pour fournir des informations sur les cartes vidéo et des options de renforcement des performances.

Parmi les services publics qui visent à prendre soin des deux aspects, Nvidia Profile Inspector est l'outil de choix pour les propriétaires de cartes graphiques nVidia. L'application se déroule immédiatement hors de la boîte, sans nécessiter d'installation, afin que vous puissiez la déployer sur n'importe quel système à partir d'un périphérique de stockage portable.

L'interface est clairement conçue à des fins pratiques plutôt que des effets visuels attrayants, mais toutes les données qu'elles affichent sont faciles à lire et bien structurées. Dans quelques instants, NVIDIA Inspector scanne le matériel et fournit beaucoup d'informations.

Avec l'aide de ce programme, vous pouvez voir non seulement le type de GPU, la révision et le BIOS de la carte, mais aussi des détails comme le type de mémoire, les shaders, la version du pilote et l'interface. Vous pouvez également vérifier la température actuelle, l'utilisation du ventilateur et la vitesse, le GPU, la mémoire et les unités de l'unité de traitement vidéo.

L'inspecteur NVIDIA peut vous montrer avec précision les fréquences d'horloge actuelles, GPU et par défaut, ainsi que celles correspondant à la mémoire et au shader de chaque horloge.

Le ventilateur de la carte graphique peut être réglé manuellement, mais c'est probablement une meilleure idée de le laisser sur 'Auto' afin que l'unité puisse le gérer plus efficacement et éviter le stress inutile sur ce composant particulier.

En ce qui concerne les réglages d'overclocking, le logiciel vous permet de sélectionner le niveau de performance, puis de brancher avec ses options avancées. Les horloges GPU, mémoire et shader peuvent ainsi être configurées à l'aide de leurs curseurs assignés.

Vous devrez également modifier les réglages de tension et, si vous n'êtes pas satisfait des résultats, appuyez simplement sur 'Appliquer les valeurs par défaut'. De cette façon, vous aurez tout restauré à l'état initial du niveau d'overclocking sélectionné.

Dans l'ensemble, avec NVIDIA Inspector, vous obtenez un outil puissant qui peut lire et afficher beaucoup de données précieuses tout en fournissant des options d'overclocking pour les utilisateurs avancés. Très facile à utiliser, cet utilitaire est certainement l'un des meilleurs choix que l'on peut faire.

Nvidia Profile Inspector Details

  • La taille du fichier:
    0.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    196
Autres téléchargements associés
Transwiz 1.11.1081
Une application simple et simple qui vous permet de transférer votre profil d'utilisateur de votre ordinateur actuel à un autre tout en conservant tous vos paramètres
87
Intel Extreme Tuning Utility 6.4.1.23
Une application d'overclocking du système à portée de main.
134
BlueStacks 4.1.21.2018
Will exécuter des applications Android sur Windows.
949
Win10 Wizard 1.0.2.0
confidentialité et de sécurité les paramètres de Tweak de Windows 10, personnaliser l'apparence de votre PC, et vérifier si vous êtes prêt à passer à Windows 10 dans le cas où vous utilisez toujours une version antérieure du système d'exp
71
WinToHDD 2.9
Déployez Windows sur votre ordinateur local sans le CD ou le DVD d'origine, ou créez une clé USB bootable
70
Qonsole 1.4.4
Vous pouvez utiliser toutes les fonctions habituelles de la ligne de commande à partir d'une console stylisée de type Quake qui s'ouvre dans le coin supérieur gauche de votre écran
51
TrayStatus 2.2.1
Une application facile à utiliser un logiciel qui montre dans la barre d'état système si certaines touches sont activées ou non.
115
Granola 5.0.11
Améliorer l'efficacité énergétique de votre PC ou ordinateur portable.
506
Steam Auto Shutdown 1.5
Laissez votre ordinateur allumé afin de télécharger vos jeux Steam préférés tout en étant sûr qu'il arrête automatiquement une fois qu'ils sont terminés en se fondant sur cet outil léger
48
MultiBootUSB 9.2.0
Démarrez Linux à partir de votre clé USB.
375