Choisissez votre langage: International US DE ES FR

NxFilter 4.2.2

NxFilter - Un utilitaire logiciel utile créé pour aider les administrateurs à suivre le trafic HTTP sur un réseau et d'analyser les paquets DNS pour détecter les logiciels malveillants.

Un utilitaire logiciel utile créé pour aider les administrateurs à suivre le trafic HTTP sur un réseau et d'analyser les paquets DNS pour détecter les logiciels malveillants.

Cette application vous donne la liberté de la configuration des sites à bloquer sur la base de l'authentification et de la politique de l'homme. En outre, vous avez le contrôle sur le trafic réseau et Internet en consultant les rapports quotidiens ou hebdomadaires détaillées.

exigences:

- Java 1.6 ou supérieur
- 512 méga-octets de mémoire de système
- 4 giga octets d'espace disque
- 53 port UDP, 80 et 9443 port TCP

NxFilter Details

Autres téléchargements associés
DNSQuerySniffer 1.65
Surveiller toutes les requêtes DNS envoyées sur l'ordinateur de l'un.
114
LANState Pro 8.11
Un outil logiciel simple qui peut être utilisé pour ajouter des hôtes, placez-les sur les diagrammes, surveiller votre réseau et générer des rapports.
38
DownTester 1.30
Testez votre téléchargement Internet haute vitesse.
111
Portable SmartSniff 2.26
Capture des paquets TCP / IP et afficher les données capturées en tant que séquence de conversations.
285
PingPlotter Free 5.5.8 Build 4168
Trace la route Entre vous et une adresse cible, afin de diagnostiquer les problèmes de latence et de perte de paquets, avec cet outil simple et intuitive.
84
MultiPing 3.20.2
Surveiller et ping plusieurs adresses en même temps, ainsi que de visualiser des graphiques illustrant leurs temps de réponse enregistrés.
101
LogAxon 2.1
A réception du serveur et la collecte des interruptions SNMP (SNMP Version 1, 2c) et des messages Syslog envoyés par les périphériques réseau.
276
Blight Tester 10.0
Vérifiez votre serveur pour divers problèmes de sécurité.
361
NetShareMonitor 4.0
Surveillez les fichiers que vous partagez sur le réseau en surveillant de près les connexions distantes et les sessions actives, ainsi que les informations d'exportation dans le fichier
151
WinAgents EventLog Translation Service 1.5.0.108
Service de traduction EventLog
183