Choisissez votre langage: International US DE ES FR

OEM Editor 1.0

OEM Editor - Un outil qui modifie l'info OEM d'un ordinateur.

Un outil qui modifie l'info OEM d'un ordinateur.

OEM Editor est une application légère et utile qui a été spécialement conçu pour vous aider à actualiser le système d'information et de personnaliser les informations OS.

Avec Editor OEM vous serez en mesure de remplacer le système nom du fabricant et le logo exploitation, définir un nouveau nom de la CPU ainsi que les détails de soutien qui incluent des heures de travail, numéro de téléphone et le site Web de support.

exigences:

-. Framework Microsoft Net 2.0

OEM Editor Details

  • La taille du fichier:
    0.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    348
Autres téléchargements associés
Service Trigger Editor 2.0.1.68
Sans effort créer des règles pour quand divers services de fenêtre doivent être démarrés ou arrêtés au lieu de courir en permanence et boucher vos ressources système.
30
Tech Tool Store 4.9.9.5
Accédez à plus de 500 logiciels dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre ordinateur et ajoutez les outils que vous utilisez couramment via cet utilitaire intuitif
340
PrimoCache 3.0.1
Un système de mise en cache de logiciels utiles qui coopère avec la mémoire système pour fournir un cache de données pour les disques.
94
SmartBreak 2.4
Un programme simple et fiable, conçu pour rappeler et appliquer sur vous pour prendre de courtes pauses tout en travaillant sur l'ordinateur pendant de longues heures
48
SequoiaView 1.3
Une application développée pour vous offrir une manière différente de voir comment les différents dossiers occupent l'espace sur votre disque dur et combien de celui-ci.
43
Battery Limiter 1.0.3.2
Surveiller la batterie de votre ordinateur portable et recevoir une notification quand il est complètement chargée en utilisant cette application fiable, de sorte que vous pouvez le débrancher et d'éviter la surcharge il.
77
Regjump 1.1
Aller au chemin de Registre que vous indiquez dans Regedit
93
mini AI 1.0.0
Un outil d'intelligence artificielle simple et petit.
297
FixMyLocation 1.0.0.0
Une application qui permet à votre emplacement par défaut dans Windows d'être correctement rapporté, ce qui s'avère utile pour les postes de travail qui n'ont pas de carte GPS
21
VoiceAttack 1.3.7
Tournez les commandes vocales en une série de touches.
255