Choisissez votre langage: International US DE ES FR

OFBM 2.5

OFBM - Enregistrez manuellement votre travail avec tous les dossiers que vous avez ouverts régulièrement et évitez les inconvénients liés aux accidents de l'Explorer avec cet outil

Enregistrez manuellement votre travail avec tous les dossiers que vous avez ouverts régulièrement et évitez les inconvénients liés aux accidents de l'Explorer avec cet outil

De multiples processus d'exploration fonctionnant au ralenti et consommant de l'énergie CPU et des dizaines de programmes s'exécutant simultanément, ce qui entraîne des ressources système insuffisantes pour endommager les disques durs et les infections virales, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Windows Explorer peut se bloquer de manière inattendue.

OFBM est un petit outil conçu pour vous aider à éviter la situation irritante lorsque explorer.exe tombe en panne et ferme tous les dossiers que vous avez ouverts.

L'application ne nécessite pas d'installation, mais vous pouvez décompresser l'archive et commencer à l'utiliser immédiatement. L'utilitaire peut être consulté à partir du bac système et il est livré avec une interface robuste, conviviale et conviviale, qui ne risque pas de vous faire problème.

L'interface graphique se compose de deux zones, où vous pouvez prévisualiser la liste des sauvegardes que vous avez créées et une autre où vous pouvez accéder à la fonction de restauration ou fermer les répertoires qui sont actuellement ouverts.

En ce qui concerne l'épargne, le programme est conçu pour créer des sauvegardes automatiques à intervalles réguliers, de sorte que vous ne vous inquiétez pas de cet aspect tout en vous concentrant sur votre travail. Ensuite, vous pouvez également enregistrer manuellement chaque fois que vous préférez.
Un outil qui crée des sauvegardes, donc vous pouvez restaurer à tout moment

Il convient de mentionner que vous pouvez ouvrir toute sauvegarde que vous avez créée automatiquement ou manuellement au préalable. Cependant, si vous avez enregistré plusieurs sauvegardes, cela peut être légèrement problématique car l'outil ne vous permet pas d'ajouter un nom à chacun d'eux. Par conséquent, vous devez vous rappeler le moment approximatif pendant lequel vous avez créé les sauvegardes avec la date et le nombre de dossiers, si possible.

Bien que l'application restaure la session précédente de l'explorateur, vous devez garder à l'esprit qu'elle n'est pas conçue pour résoudre la cause du crash. Par conséquent, si vous rencontrez des collisions et des erreurs fréquemment, il est recommandé de vérifier votre système à fond pour les logiciels malveillants, les dommages physiques ou d'autres causes responsables de cela.

Dans l'éventualité que vous n'êtes pas un grand fan des outils de gestion de fichiers, mais vous voulez vous assurer que vous pouvez restaurer tous les répertoires que vous aviez ouverts avant l'accident Explorer.exe, alors peut-être que l'OFBM pourrait être utile

OFBM Details

Autres téléchargements associés
CrashPlan PRO 4.8.3
Facile, Secure Online Backup pour protéger toutes vos données d'entreprise.
135
USB Image Tool 1.7.4.0
Sauvegarder et restaurer vos disques durs USB
784
Macrium Reflect Standard Edition 7.1 Build 2695
A Handy Backup et la solution de reprise.
355
JustCloud 1.4.0.18
Un fichier de sauvegarde complet et sécurisé à la solution de cloud
44
Personal Backup 5.9.1.0
Sauvegardez vos données importantes .
319
FreeFileSync 9.6
Permet de synchroniser ou de comparer deux dossiers
181
iMyFone D-Back 6.1.0
Récupérez facilement les données perdues ou supprimées des appareils iPhone, iPad et iPod
7
Burp 2.0.54
Un programme de sauvegarde et de restauration.
174
Eassos iPhone Data Recovery 1.2.0.1114
Une application intuitive qui vous permet de récupérer des données depuis iPhone, iPad et iPod
24
Stellar Phoenix Data Recovery for iPhone 4.0
Recouvrez facilement les données supprimées de votre iPhone
28