O&O DiskImage Professional 12.1 Build 159

O&O DiskImage Professional - Un outil performant à votre disposition pour réaliser des images professionnelles d'ordinateurs ou lecteurs entiers

Un outil performant à votre disposition pour réaliser des images professionnelles d'ordinateurs ou lecteurs entiers

Création d'images alors que le système est en marche
O & O DiskImage vous permet de créer des images fiables des disques individuels ou de systèmes entiers sans entraver le serveur ou l'utilisateur. La fonction Snapshot avec mémoire tampon intégrée garantit que les données stockées sont exactement comme il était quand l'image a été créée: Les modifications apportées à l'ensemble de données par l'usage ou par l'utilisateur n'ont aucune influence sur la création de l'image en cours d'exécution. Cette garantit des images cohérentes de systèmes sans aucune interruption.

Après l'imagerie de toutes vos données et votre environnement installé est disponible immédiatement si vous rencontrez des problèmes - Et grâce à O & O DiskImage CD de démarrage (BareMetal-Technology) également sans aucune installation préalable.

Les méthodes d'imagerie pour tous les besoins
Différentes méthodes d'imagerie permettent l'adaptation à des besoins différents. Vous obtenez une image peu encombrant, si vous sélectionnez le réglage "uniquement les secteurs utilisés". Si vous voulez récupérer des données à partir d'un disque dur endommagé, nous vous recommandons une image médico-légale - tous les secteurs sont imagés comme elles sont. Cela permet à un sauvetage plus tard, avec par exemple les données d'un logiciel spécial O & O DiskRecovery, sans affecter le disque d'origine. Après une création d'une image de base, vous pouvez créer des images incrémentales ou différentielles pour enregistrer les modifications depuis la dernière image.

Cloner
Lors du clonage, une copie exacte d'un disque est créé, qui peut être utilisé à la place du disque d'origine. Cette fonction vous permet de faire une image clonée d'un disque entier avec toutes les données sauvegardées, et sans avoir à créer une image files.You ne nécessitent cependant un espace de stockage beaucoup plus pour un clone que pour une image. Aucune incrémentielle ou différentielle suivi image peut être fait avec un clone, ce qui permettrait de réduire le volume de données. En outre, une image peut être compressé (clones ne peuvent pas)
et / ou crypté, ce qui rend les données inutilisables pour des étrangers ou des personnes non autorisées.

Gestion des tâches pour l'imagerie processus régulier automatisé
O & O DiskImage permet un temps d'exécution calendriers d'activités. Avec l'aide d'un
Assistant utile, vous pouvez définir que les données seront imagées régulièrement à des moments prédéfinis.

Restauration d'ordinateurs complets et des volumes individuels
La restauration de vos données est aussi simple que de créer une image. Si vous souhaitez restaurer les données
volumes, il suffit de lancer O & O DiskImage sous Windows. Si vous voulez
restaurer un ordinateur entier, y compris son système d'exploitation et toutes les applications, puis
utiliser O & O DiskImage directement à partir du CD de démarrage.

Les autres outils intégrés de sauvetage du système offrons aussi la possibilité de restaurer le système d'origine et d'identifier des erreurs. Pour démarrer O & O DiskImage directement du CD, il n'est pas nécessaire pour le système d'exploitation afin de fonctionner correctement. Le CD inclut un système d'exploitation bootable de Windows y compris tous les pilotes nécessaires. Si le matériel spécial n'est pas reconnu, vous pouvez télécharger les pilotes supplémentaires, par exemple pour un dispositif de commande ou de cartes réseau à l'aide d'un assistant.

Restauration de fichiers individuels
Vous pouvez également restaurer des fichiers individuels à partir d'une image rapide et facile. Il suffit de charger l'image thecreated en tant que lecteur virtuel. Cela vous permet de copier des fichiers ou des dossiers à partir du fichier image sur les disques existants. Apporter des modifications apportées au fichier de l'image, telles que la suppression ou l'ajout de fichiers, cependant, n'est pas possible.

Appliquer environnement système sur un nouvel ordinateur
O & O DiskImage peut également vous aider lors de l'installation / configuration de nouveaux ordinateurs acquis. Si le matériel est le même dans les nouveaux ordinateurs que vous pouvez définir à l'aide de tous les O & O DiskImage. Il suffit de configurer un, installation d'O & O DiskImage et créer une image système. Appliquez ensuite l'image sur tous les ordinateurs restants. Fastidieuses installations individuelles sont une chose du passé.

Prend en charge les technologies les plus actuelles
O & O Software est toujours en égalité avec les plus récents sur la technologie. Tous les systèmes actuels de Windows et les versions 64 bits sont pris en charge, de sorte que la création d'images et de leur restauration peut être exécuté aussi vite que possible.

Les images peuvent être facilement montés comme des disques avec O & O DiskImage permettant d'accéder directement à des fichiers individuels ou des dossiers.

O & O DiskImage caractéristiques professionnelles:

- Visualisation de l'utilisation du disque dur
- Poignées de Microsoft Virtual Disks (VHD)
Icône de la barre pour vous informer des services et de l'état des tâches -
- Type de compression supplémentaire (BZIP)
Images différentielles (également automatique) -
- Les fonctions avancées de gravure sur CD / DVD / Blu-Ray / HD-DVD
Assistant d'emploi pour les images automatiques et régulières -
- Crée des images du système en cours de fonctionnement
- Démarrer le CD de restauration facile de l'ensemble des systèmes d'exploitation Windows
- Incrémentielles et directe des images forensical possible
- Des copies 1:1 de disques (clonage)

Exigences:

Des privilèges d'administrateur -
- 256 Mo de RAM (512 Mo recommandés)

Limitations:

- 30 jours d'essai
- Pas de restauration de la partition système
Écran de rappel -

O&O DiskImage Professional Details

Autres téléchargements associés
OfficeFIX 6.123
Une suite complète de récupération de données capable de restaurer des fichiers corrompus ou endommagés, qu'il s'agisse de tableurs Excel, de documents Word, de bases de données Access ou de fichiers Outlook
61
Back2zip version: 125.541a
Ne pas tenter le sort! Back2zip vos données dès maintenant!
155
OtoCopy 2.12
Créer des sauvegardes en temps réel des fichiers que vous gardez sur des disques externes et de garder une trace de toutes les modifications apportées à ces documents à l'aide de cette application.
67
BackBlaze 5.2.0 Build 185
Une application qui permet aux utilisateurs de sauvegarder tous les fichiers de l'ordinateur qu'ils veulent un compte en ligne, mettant en vedette plusieurs façons de restaurer les données.
91
Macrium Reflect Professional Edition 7.1 Build 3169
A Handy Backup et la solution de reprise.
371
Syncios 6.3.4
Un logiciel de gestion mobile simplifié pour Android et iOS
58
QuickMirror 1.4
Un outil de gestion pratique qui fournit une mise en miroir, une synchronisation et une sauvegarde
40
USB Image Tool 1.7.4.0
Sauvegarder et restaurer vos disques durs USB
824
Eassos Photo Recovery 2.6.1.417
Un puissant logiciel de récupération de photos qui peut récupérer des photos supprimées, formatées et perdues
40
SSuite File Backup Master 2.8
Une application de sauvegarde pratique qui peut créer des sauvegardes de données sur votre stockage local ou sur un autre ordinateur connecté au réseau
10