Objetta 3.18

Objetta - Un environnement de développement intégré, vous pouvez utiliser pour effectuer des calculs d'ingénierie, avec l'aide du langage Pascal embarqué et des méthodes sur mesure

Bien que l'ingénierie pourrait vous frapper comme une pratique sur le domaine la plupart du temps, il est en réalité fortement basée sur de nombreux calculs, des simulations et la programmation informatique, puisque la plupart de la technologie d'aujourd'hui a besoin d'être automatisé et intégré avec des ordinateurs. Ainsi, beaucoup de temps est consacré à l'élaboration de modèles virtuels et simulations avant la machine réelle est construite.

Objetta est un environnement de développement intégré qui vous permet de calculer et de simuler différents modèles et programmes d'ingénierie, afin d'établir leur fiabilité et de tester différents paramètres. Pour ce faire, l'application vous fournit une plate-forme orientée objet, où vous pouvez créer vos projets et calculs exécuter.

Pour commencer, vous pouvez créer des modèles qui peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins par l'ajout de plusieurs classes. Ces classes sont créées afin de gérer des composants spécifiques et vous pouvez ajouter les ports, les champs et les méthodes voulues à chacun, avant de compiler l'ensemble du bloc de code en utilisant le débogueur intégré.

Objetta utilise un moteur de langage Pascal intégré pour traiter les données, ce qui est également livré avec un débogueur intégré. Ainsi, vous êtes en mesure de créer des méthodes complexes et les attacher à vos modèles et des classes, qui peuvent ensuite être compilé et exécuté afin d'afficher les résultats de la simulation. Le code peut être écrit à la main et est entré directement dans l'application, ce qui vous permet d'économiser beaucoup de temps et les ressources système.

En ce qui concerne le débogueur est concerné, tout ce que vous devez faire est d'appuyer sur le bouton approprié et attendez que le compilateur pour vérifier votre code pour toutes les erreurs. Dans le cas où il en trouve, ils sont affichés dans la fenêtre du journal, ainsi que le code d'erreur associé et une petite description pour chacun d'eux. En outre, l'utilitaire met également en évidence la ligne contenant le bug, de sorte que vous pouvez rapidement trouver et corriger le problème.

Merci à la vaste gamme de caractéristiques et le compilateur Pascal très utile intégré dans l'application, Objetta vous offre un outil d'ingénierie polyvalent. En outre, même si elle est pas très sympathique avec les débutants, l'interface utilisateur est intuitive et facile à utiliser, aussi longtemps que vous êtes familiarisé avec les concepts sous-jacents.

Objetta Details

Autres téléchargements associés
ESBPCS-Calcs for VCL 6.8.1
Calculatrice et composants de conversion d'unités.
174
Open Watcom 1.9
Professionnel, l'optimisation multi-plate-forme C et le compilateur C de avec une suite complète d'outils de développement.
190
ESBPCS-Stats for VCL 6.8.1
Composantes statistiques et Matrix Vector /.
151
DEV-C++ 5.11
Un complet d'IDE pour C / C + +
1,491
ActiveState ActiveTcl (Linux 64) 8.6.4.1
Le complet, prêt à installer Tcl.
447
JetBrains MPS 2018.2.3 Build 182.1490
Continuez d'écrire le code d'une manière de texte comme, définir les règles et spécifier le système de type et les contraintes langue
108
Graybox OPC Server Toolkit 3.0.28
Boîte à outils de développement de serveur
272
JCppEdit 3.8
Environnement de développement intégré (IDE) pour C, C ++ et Java qui vient avec une grande variété d'outils pratiques et une interface conviviale.
82
PureBasic 5.62
Un langage de programmation qui repose sur des règles de base établies .
520