Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Obsidium 1.6.1 Build 14

Obsidium - Mettre en œuvre le système de protection de logiciel

Un facile à mettre en œuvre le système de protection de logiciels principalement destiné aux programmeurs de shareware et les petites entreprises La protection des logiciels et Obsidium système de licence vous permettra de protéger votre programme de modifications non autorisées (c.-à-fait «craquer») et vous fournit un système fiable et facile à mettre en œuvre le système de licences .

Il est compatible avec tous les OS 32-bit Windows:. Il est principalement destiné aux programmeurs de shareware et les entreprises qui souhaitent fournir des versions d'évaluation de leurs applications, mais ne se limite pas à cela -. Scénario Obsidium fonctionnalités de cryptage et de compression de code d'application et des données Afin d'éviter le démontage ou la modification de votre fichier du programme sur le disque, tout le code et les données de votre application seront cryptées en utilisant un chiffrement fort encore rapide (AES) et en vérifier l'intégrité.

En outre, vous pouvez choisir de compresser votre application qui permettra de réduire la taille de l'exécutable par jusqu'à 50 pour cent -. Obsidium essais Time vous permet d'intégrer facilement les fonctionnalités du procès du temps dans votre logiciel. Vous pouvez définir une date d'expiration fixe ou que la demande expire après un nombre défini de l'utilisateur jours ou exécutions -. Utilisant des systèmes d'autorisation intégrée forte cryptographie à clé publique Obsidium offre deux haut-systèmes de licences qui profitent de haute sécurité de chiffrement asymétrique à prévenir la production des clés de licence faux. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre des clés de licence à long et court (en utilisant RSA et la cryptographie à courbe elliptique, respectivement) et les clés de la distribution sous forme binaire ou texte.

Les deux types de clés de licence en charge les dates d'expiration, matériel de verrouillage et le code de cryptage dépend de licence -. Protection SDK soutenir directement Delphi, C + + Builder, Visual C + +, Visual Basic et d'autres fichiers à inclure et des exemples d'applications démontrant l'utilisation de fonctionnalités avancées et l'API de protection sont inclus dans le package Obsidium -. Contre-mesures contre le démontage, le débogage, le dumping et l'exécution de rapiéçage Obsidium met en œuvre un certain nombre de contre-mesures techniques et les outils utilisés par des pirates -. Liste noire des volé ou clés de licence clés qui ont été volés (c.-à- par la fraude par carte de crédit) ou de la fuite par un client peut être ajouté à une liste noire invalidant ainsi la licence la criminalité dans la prochaine version de votre logiciel -. Runtime cryptage importants de pièces de votre code peut être protégé individuellement, offrant une protection supplémentaire contre les modifications tandis que les programme est en cours d'exécution. Vous pouvez aussi marquer un code qui ne peut être déchiffré si une clé de licence valide est présent -. Automatisation de la protection et la génération de licence, s'il est supporté par votre environnement de développement, nouvellement applications compilées peuvent être protégés immédiatement. En outre, une génération bibliothèque de clé de licence est incluse (comme une DLL Windows et Linux bibliothèque partagée) qui peut facilement être intégré dans votre propre parti ou d'un service d'enregistrement en ligne tiers -. Matériel de verrouillage clés de licence peut être verrouillé à un système particulier par la validation d'un liste personnalisable de composants tels que le processeur, système d'exploitation, disque dur et l'adresse MAC -. mot de passe pour une protection supplémentaire ou pour empêcher l'utilisation non autorisée de votre logiciel, un mot de passe peuvent être sélectionnés qui doit être inscrit à l'ordre pour démarrer le programme.

Obsidium Details

  • La taille du fichier:
    15.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    475
Autres téléchargements associés
tkCNC Editor 3.0.1.209
Entrez et modifiez le code G avec cet utilitaire CNC qui regroupe de nombreuses fonctionnalités utiles telles que son simulateur de parcours 3D ou son outil de calcul incorporé
17
Nicomsoft OCR SDK 7.0.885
Insérer la technologie OCR dans vos produits.
305
Eris 0.12.0
Développer des applications financières sécurisées à l'aide de cette plate-forme avancée qui offre q façon rapide de mettre en œuvre des technologies comme blockchains et les contrats intelligents
85
Lianja App Builder 4.0.0
Vous aide à développer des applications d'entreprise de qualité professionnelle.
345
Portable SynWrite 6.40.2770
Modifier votre code source avec cet outil.
100
PDF Info 2.11
Changer PDF auteur, titre, sujet, mots-clés
154
CyberTracker 3.465
Une puissante application qui vous permet de créer des bases de données pour la collecte de données sur le terrain de GPS.
138
JsDoc Toolkit 2.4.0
Créer un programme de documentation des commentaires qui sont incorporés dans le code.
346
BugTracker.NET 3.6.5
Puissance et la flexibilité quand vous en avez besoin
99
YourKit Profiler 2017.02-b67
YourKit Profiler est un outil qui vient comme un profileur CPU et de la mémoire pour la plateforme .NET.
44