Octopus Deploy 2018.5.2

Octopus Deploy - Effort automatiser et réduire le temps pour le temps de vos applications .NET et sites de production avec l'aide de ce serveur puissant et très efficace le déploiement

Conçu pour rendre la vie des développeurs .NET un peu plus facile, Octopus Deploy est un morceau puissant et relativement accessible de logiciel qui vous permet de déployer, tester et automatiser les rejets de projets ASP.NET.

Avant toute chose, vous devez savoir que Octopus Déployer fonctionne très bien avec les applications .NET sur la base locale à la fois nuage et. En intégrant un utilitaire de ligne de commande, il peut être intégré à la grande majorité des serveurs de construction là-bas, y compris JetBrains TeamCity et Microsoft Team Foundation Server.

Un autre fait intéressant que vous devriez prendre en compte est que cette application essentiellement continue le processus de déploiement lorsque votre serveur typique de construction hors gauches. Encore plus simple, tandis que votre serveur run-of-the-mill build vous permet de développer le code et pour tester les applications, cet utilitaire se concentre principalement sur la partie de déploiement.

Cela dit, avec l'aide de Octopus Deploy, vous pouvez rapidement distribuer des applications .NET à un certain nombre de grands nombres de machines distantes, configurer des sites IIS et prendre soin d'acquérir et d'installer les services Windows que vous pourriez avoir besoin.

Bien que, au moins dans un premier temps, tout cela peut sembler un peu compliqué, vous serez heureux d'apprendre que la prise en main avec cet utilitaire est pas exactement difficile, même si l'on admet, vous devriez prendre quelques minutes de votre temps précieux et lire la fourni section documentation sur le site Web du développeur.

L'application peut être installé en quelques secondes et sur le premier lancement de l'application, vous devrait être accueilli par un assistant de configuration. Seulement quand vous passez par le processus de configuration, vous pouvez obtenir l'accès à l'interface principale de l'application.

En utilisant les informations d'identification spécifiées dans le processus de configuration décrite ci-dessus, vous devez vous connecter sur le portail Web Octopus avec l'aide de votre navigateur Web par défaut.

A partir de ce moment-là, les choses devraient devenir encore plus simple et vous pouvez facilement créer de nouveaux environnements, ajouter des machines, créer de nouveaux projets et, finalement, de les déployer.

Octopus Deploy Details

  • La taille du fichier:
    344 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    183
Autres téléchargements associés
Android NDK Revision 17
Un outil d'outils Android pratique, efficace et utile qui vous offre la possibilité d'appeler un code natif à partir de vos applications Android
42
dotCover 2018.2.3
La couverture du code en un mot.
295
Google App Engine SDK 1.9.38
Une boîte à outils de développement puissant spécialement conçu pour tous les programmeurs qui souhaitent créer leurs propres applications App Engine
167
PDF Info 2.11
Changer PDF auteur, titre, sujet, mots-clés
216
CactusGUI 0.3.1.0
Accessible interface utilisateur graphique pour Pygame
132
Apache Ant 1.9.11
Un outil de développement basé sur Java dont la mission est de conduire procédés décrits dans les fichiers de compilation comme des cibles et des points qui dépendent les uns des autres d'extension.
174
Fuse 0.35.0.10867 Beta
Conception bon déroulement des animations pour les plates-formes mobiles iOS et Android en se fondant sur cet outil de développement qui vise à améliorer la collaboration entre les développeurs et les concepteurs
84
Code Analyzer 1.8.12
Analyser le code source pour générer des descriptions de métadonnées améliorées pour la recherche autonome et de la communication.
363
Kitematic 0.17.3
Créer, exécuter et tester une application distribuée pour votre ordinateur dans une interface utilisateur intuitive en utilisant cette solution de logiciel simple
62
Cerebrum 1.0.300.17 Beta 2
Object-oriented base de connaissances du réseau
348