Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Octopus Deploy 4.1.0

Octopus Deploy - Effort automatiser et réduire le temps pour le temps de vos applications .NET et sites de production avec l'aide de ce serveur puissant et très efficace le déploiement

Conçu pour rendre la vie des développeurs .NET un peu plus facile, Octopus Deploy est un morceau puissant et relativement accessible de logiciel qui vous permet de déployer, tester et automatiser les rejets de projets ASP.NET.

Avant toute chose, vous devez savoir que Octopus Déployer fonctionne très bien avec les applications .NET sur la base locale à la fois nuage et. En intégrant un utilitaire de ligne de commande, il peut être intégré à la grande majorité des serveurs de construction là-bas, y compris JetBrains TeamCity et Microsoft Team Foundation Server.

Un autre fait intéressant que vous devriez prendre en compte est que cette application essentiellement continue le processus de déploiement lorsque votre serveur typique de construction hors gauches. Encore plus simple, tandis que votre serveur run-of-the-mill build vous permet de développer le code et pour tester les applications, cet utilitaire se concentre principalement sur la partie de déploiement.

Cela dit, avec l'aide de Octopus Deploy, vous pouvez rapidement distribuer des applications .NET à un certain nombre de grands nombres de machines distantes, configurer des sites IIS et prendre soin d'acquérir et d'installer les services Windows que vous pourriez avoir besoin.

Bien que, au moins dans un premier temps, tout cela peut sembler un peu compliqué, vous serez heureux d'apprendre que la prise en main avec cet utilitaire est pas exactement difficile, même si l'on admet, vous devriez prendre quelques minutes de votre temps précieux et lire la fourni section documentation sur le site Web du développeur.

L'application peut être installé en quelques secondes et sur le premier lancement de l'application, vous devrait être accueilli par un assistant de configuration. Seulement quand vous passez par le processus de configuration, vous pouvez obtenir l'accès à l'interface principale de l'application.

En utilisant les informations d'identification spécifiées dans le processus de configuration décrite ci-dessus, vous devez vous connecter sur le portail Web Octopus avec l'aide de votre navigateur Web par défaut.

A partir de ce moment-là, les choses devraient devenir encore plus simple et vous pouvez facilement créer de nouveaux environnements, ajouter des machines, créer de nouveaux projets et, finalement, de les déployer.

Octopus Deploy Details

  • La taille du fichier:
    270 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    84
Autres téléchargements associés
EssentialPIM Portable 7.51
Innovative Gestionnaire des renseignements personnels
271
Hotfix Hacker 1.1.0.20 Beta
Une interface graphique pour l'outil pour construire et personnaliser le correctif Windows (mise à jour) des paquets.
262
VBSourceTrace 3.1 Build 2
Automatiquement trace de votre programme pour trouver les erreurs d'exécution.
87
Portable SynWrite 6.40.2770
Modifier votre code source avec cet outil.
100
Komodo Edit 11.0.1 Build 18119
IDE avancé avec prise en charge de nombreuses langages de programmation et de script, mise en surbrillance de syntaxe, extraits de code, correcteur d'orthographe, etc.
23
Model C1D0M484 Inline X12 Parser 1.19K-23
Un analyseur de X12 pour le modèle C1D0M484.
101
Nunanny Parental Controls 16.1.8
Empêcher votre ordinateur d'accéder à certains sites Web ou de lancer diverses applications en se basant sur cette application digne de confiance.
44
GeoDataSource World Cities Database (Premium Edition) January 2016
base de données complète au format texte approprié pour les applications nécessitant une liste complète des noms de ville.
96
Matplotlib 1.3.1
Une bibliothèque utile
152
Docker Toolbox 17.10.0-ce
Il permet pour vous de construire et d'exécuter distribués, d'installation d'applications multi-plateformes avec l'aide de son ensemble utile de composants et interface utilisateur conviviale.
46