Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Opaque 1.2

Opaque - Rapidement naviguer sur Internet et de vos pages web préférées avec l'aide de cette application simpliste qui est conçu avec la vitesse et la praticabilité à l'esprit.

Avec toutes les activités que vous pouvez effectuer sur un ordinateur, surfer sur le web est devenu plus qu'une routine. Effectivement vous avez besoin d'un navigateur Web pour cela, avec certains qui ont réussi à se faire un nom pour eux-mêmes tout au long des années. Cela ne signifie pas des alternatives comme opaque doivent être négligé, qui a beaucoup à offrir.

Sur le côté visuel des choses, l'interface est simpliste, mais semble correspondre dans tout environnement, avec des textures fraîches pour la barre d'outils supérieure, de suffisamment d'espace de vue, et de multiples thèmes de couleurs à choisir. Plus que cela, le soutien de l'onglet vous donne la possibilité d'accéder à différentes pages dans le même temps.

La page par défaut vous atterrissez sur lorsque le navigateur lance est l'un de plusieurs moteurs de recherche populaires. Vous pouvez configurer à utiliser à partir du panneau de configuration, avec des options pour DuckDuckGo, Bing, Google, et Yahoo !. En outre, la page d'accueil peut être configuré ainsi, d'avoir un emplacement d'intérêt maximal pour l'accès à la pression d'un bouton.

Alors que dans le panneau de configuration, vous pouvez plonger plus profondément dans l'ensemble des options de sécurité, qui vous permettent de choisir les lecteurs multimédia à utiliser, que ce soit pour permettre à des plugins, des images de charge, et d'autres diverses options de configuration. L'emplacement par défaut du cache peut être modifiée, au cas où vous voulez manuellement pour le vider de temps en temps.

La vitesse est bonne, et vous atterrissez sur la page demandée en un clin d'œil. Même si cela peut sembler un peu instable au début, le processus associé obtient divisé en plusieurs instances, créant ainsi un équilibre dans la consommation des ressources, pour une meilleure répartition.

Cependant, opaque ne peut être utilisé pour des tâches d'importance temporaire, parce qu'il n'y a pas intégré dans le gestionnaire de favoris afin que vous pouvez créer des liens d'accès rapide pour les pages que vous utilisez dans le long terme. En outre, l'histoire n'a pas gardé la trace de l'un, tandis que cela ne porte pas forcément pratique, car il peut être utilisé comme une méthode pour effacer facilement vos pistes.

Opaque Details

  • La taille du fichier:
    38 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    70
Autres téléchargements associés
X-Firefox 57.0 Rev 8
Ce logiciel est un nouveau portable broswer
222
Slimjet 16.0.9.0
Un navigateur maniable et puissant
23,798
OhHai Browser 1.5 Build 297
Un petit outil, de navigation utile qui peut s'avérer efficace dans la navigation sur Internet.
113
BrowseEmAll 9.3.1
Bien cross-test de différents navigateurs Web et comment ils présentent certaines pages Web en utilisant cette application conviviale et fiable.
78
ecran internet 36
L'un des navigateurs les plus rapides web portables là-bas.
119
Ghostlie 0.1.0.4 Pre-Alpha
Un navigateur web rapide et convivial avec des options de navigation de base
316
Lulaluli 2013b 1.0.0.0
Un simple navigateur Internet qui vous permet d'afficher jusqu'à quatre pages simultanément, de sorte que vous n'aurez jamais besoin de basculer entre les onglets
99
Polarity 8.1.6 Build 777
La polarité est une application pratique conçue pour vous fournir un navigateur fiable et sûr à base d'onglets.
234
Slickscreen 2.0.1.4
Un outil de navigation sur le Web pour les personnes ayant écrans haute résolution.
231
Wipeout 1.0.2.4
Le Navigateur essentielles pour les gars. Navigation privée toujours activée et 15 chaînes de sports, rencontres, voitures, gadgets.
146