Choisissez votre langage: International US DE ES FR

OraLoader 5.5 Release 1 Build 17090

OraLoader - Cette petite application puissante peut aider les administrateurs de bases de données Oracle à charger et exporter des données vers et à partir de différents formats de fichiers

De grandes quantités d'informations sont stockées dans des bases de données, et il existe plusieurs de ces services qui ont réussi à faire un nom pour eux-mêmes au fil des ans. L'un d'entre eux est Oracle, et avec des applications spécialisées comme OraLoader, extraire des données devient plus confortable que d'avoir à utiliser des requêtes différentes.

La première chose qui doit être fait avant que vous puissiez accéder à l'une des fonctionnalités de l'application est de se connecter à votre base de données. Inutile de dire que les informations d'identification correspondantes doivent être fournies, avec des options pour également définir le type de connexion, que ce soit comme OCI, ou TCP / IP, et le type de base de données que vous essayez d'atteindre.

Après une tentative de connexion réussie, vous pouvez commencer à importer des données. Cela peut être fait à partir de différents types de sources, tels que les fichiers TXT, CSV, Excel tableurs, ainsi que des fichiers SQL, avec la possibilité d'avoir des dossiers entiers avec de tels types de fichiers importés. Pour plus de confort, vous pouvez utiliser des opérations d'assistant dédiées pour charger des données.

Avec une session active, tous les éléments de la table sont affichés dans une zone d'aperçu compacte et interactive, ainsi que des cases à cocher pour une sélection rapide. Le schéma peut être sélectionné dans un menu déroulant, avec une option supplémentaire pour afficher les vues.

Le niveau de détail que vous souhaitez saisir peut être personnalisé, avec des ensembles d'options qui vous permettent de choisir un format de date différent, l'horodatage, le champ de blob, les délimiteurs, les citations et le nombre de lignes à exporter. De plus, vous devez également spécifier un chemin de sortie, et le format de fichier, qui peut être TXT, CSV, SQL, XLS, HTML, XML, fichier chargeur SQL et XLSX.

Vous n'avez pas à exporter la base de données entière. Différentes options sont disponibles afin que vous puissiez exporter à partir d'une requête, ou simplement à partir d'une seule table. Pour automatiser le processus, l'application peut profiter du planificateur Windows pour créer de nouvelles tâches, de sorte que les champs d'informations sont automatiquement exportés en fonction de vos spécifications.

Dans l'ensemble, les bases de données continuent d'accumuler des bits d'information en continu. C'est assez difficile, et le temps d'exporter des données par défaut, mais OraLoader regroupe tout ce qu'il faut dans une structure intuitive, vous permettant de charger des données à partir de multiples types de fichiers, choisissez ce qu'il faut saisir et l'exportation sous le format de fichier que vous êtes intéressé dans.

OraLoader Details

Autres téléchargements associés
MagicDraw UML 18.5 SP2
Un utilitaire de modélisation procédé et un système d'affaires pratique et efficace qui vous permet de créer des diagrammes UML et orienté (OO) la conception de systèmes d'objets et bases de données.
1,160
Active Table Editor 5.3.2.0
Un stand fiable de l'application seule, qui vous permet de concevoir ou de formulaires de saisie de données d'édition, ainsi que l'importation et de modifier les tables de plusieurs types de bases de données
41
Portable HeidiSQL 9.4.0.5174
Une interface légère, rapide et flexible à MySQL.
106
KariChat 1.0
KariChat vous avertit lorsque vous avez un nouveau visiteur sur votre site Web et vous indique quelle page il est en train de regarder
264
NetXMS 1.2.17
Il peut être utilisé pour surveiller toute l'infrastructure IT, en commençant avec le matériel compatibles SNMP.
254
ApexSQL Comply 2014.04.1198
Une application simple et fiable qui est très pratique lorsque vous avez besoin de vérifier toutes les activités de SQL Server et les données de vérification de magasin dans le référentiel central, inviolable.
265
SharePoint Information Organizer 2.2
Une solution puissante pour organiser, maintenir et le contenu de nettoyage et de métadonnées dans les listes et bibliothèques SharePoint directement depuis le serveur.
303
Electronic Signature Field 1.8.1
Créer un système approuvée par la réglementation basée sur SharePoint.
100
Color Field 2.3.10
Un élément utile, vous pouvez utiliser pour étendre les fonctionnalités de SharePoint.
95
Wnmp 2.2.5
Un serveur simple et facile à utiliser Internet que vous pouvez utiliser pour exécuter Nginx, PHP et MariaDB sur votre ordinateur.
96