OraLoader 5.7 Release 1 Build 18051

OraLoader - Cette petite application puissante peut aider les administrateurs de bases de données Oracle à charger et exporter des données vers et à partir de différents formats de fichiers

De grandes quantités d'informations sont stockées dans des bases de données, et il existe plusieurs de ces services qui ont réussi à faire un nom pour eux-mêmes au fil des ans. L'un d'entre eux est Oracle, et avec des applications spécialisées comme OraLoader, extraire des données devient plus confortable que d'avoir à utiliser des requêtes différentes.

La première chose qui doit être fait avant que vous puissiez accéder à l'une des fonctionnalités de l'application est de se connecter à votre base de données. Inutile de dire que les informations d'identification correspondantes doivent être fournies, avec des options pour également définir le type de connexion, que ce soit comme OCI, ou TCP / IP, et le type de base de données que vous essayez d'atteindre.

Après une tentative de connexion réussie, vous pouvez commencer à importer des données. Cela peut être fait à partir de différents types de sources, tels que les fichiers TXT, CSV, Excel tableurs, ainsi que des fichiers SQL, avec la possibilité d'avoir des dossiers entiers avec de tels types de fichiers importés. Pour plus de confort, vous pouvez utiliser des opérations d'assistant dédiées pour charger des données.

Avec une session active, tous les éléments de la table sont affichés dans une zone d'aperçu compacte et interactive, ainsi que des cases à cocher pour une sélection rapide. Le schéma peut être sélectionné dans un menu déroulant, avec une option supplémentaire pour afficher les vues.

Le niveau de détail que vous souhaitez saisir peut être personnalisé, avec des ensembles d'options qui vous permettent de choisir un format de date différent, l'horodatage, le champ de blob, les délimiteurs, les citations et le nombre de lignes à exporter. De plus, vous devez également spécifier un chemin de sortie, et le format de fichier, qui peut être TXT, CSV, SQL, XLS, HTML, XML, fichier chargeur SQL et XLSX.

Vous n'avez pas à exporter la base de données entière. Différentes options sont disponibles afin que vous puissiez exporter à partir d'une requête, ou simplement à partir d'une seule table. Pour automatiser le processus, l'application peut profiter du planificateur Windows pour créer de nouvelles tâches, de sorte que les champs d'informations sont automatiquement exportés en fonction de vos spécifications.

Dans l'ensemble, les bases de données continuent d'accumuler des bits d'information en continu. C'est assez difficile, et le temps d'exporter des données par défaut, mais OraLoader regroupe tout ce qu'il faut dans une structure intuitive, vous permettant de charger des données à partir de multiples types de fichiers, choisissez ce qu'il faut saisir et l'exportation sous le format de fichier que vous êtes intéressé dans.

OraLoader Details

Autres téléchargements associés
SQL Power Architect 1.0.8
Un données application facile à utiliser la modélisation
305
Dynamic T-SQL Generator 1.2
Génère facilement dynamiques instructions T-SQL.
332
My Visual DataBase 4.5
Un environnement de développement fiable et utile qui vous permet de créer des bases de données et les compiler dans des applications indépendantes.
119
DBeaver Portable 5.1.3
Gestionnaire de base de données universelle et le client SQL.
340
JEXTools 3.0
Traiter les données expérimentales avec cet outil pratique.
331
TxtToSqlite 2.3 Release 1 Build 18051
Exportez vos fichiers CSV ou texte à une base de données SQLite.
112
TrueConf Server 4.3.9.10610
Soutenez un serveur de vidéoconférence pour héberger des appels vidéo avec plusieurs participants, permettant le partage de fichiers et d'écrans, l'enregistrement vidéo et le bavardage
34
Contact Zone 2.1.0
Nettoyer, mettre à jour, de normaliser et d'enrichir vos données de contact.
266
LinqConnect 4.8.1509
Solution ORM , développé en étroite collaboration à la LINQ de Microsoft à la technologie SQL .
308
Web Log Explorer Professional 9.2 Build 1379
Cette application simple crée des rapports de journal dynamique sur la volée.
147