Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Overseer Network Monitor 5.0.213.71

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Overseer Network Monitor - surveillance Windows et les logiciels notification.

Primé réseau basée sur Windows / logiciel de surveillance du système conçu pour surveiller des sites web, les périphériques réseau, des services, des journaux d'événements, les processus, les serveurs d'espace disque disponible, notifications, etc sont envoyés par courrier électronique (y compris téléphone cellulaire / téléavertisseur!) Et / ou net envoyer. Overseer soutient le suivi de plusieurs types de ressources. Ping vous permet de contrôler n'importe quel ordinateur ou périphérique réseau pour s'assurer qu'il est connecté au réseau. Le HTTP / HTTPS type de ressource vous permet de surveiller vos sites Web pour s'assurer qu'ils répondent aux demandes de l'utilisateur. Le type de ressources Windows Service vous permet de contrôler les services fonctionnant sur Windows NT/2000/XP/2003/2008/7 serveurs. Le type d'événements Windows ressources Log vous permet de surveiller les journaux d'événements à partir de votre ordinateur Windows. Et le type de disque disponible de ressources spatiales interrogera régulièrement les disques de vos serveurs dur pour s'assurer qu'ils ne sont pas à court d'espace. Le nouveau moniteur de processus vous permet de vous assurer que votre critique des processus de service non encore en cours d'exécution. Surveillant peut être configuré pour envoyer des notifications après une ressource a été en panne pendant une certaine période de temps, ré-envoyer des notifications à des intervalles spécifiques, cesser d'envoyer une fois une certaine période de temps s'est écoulé et même de vous informer une fois par des ressources revient en ligne. Letting Overseer regarder vos systèmes 24 heures par jour vous donnera la tranquillité d'esprit que vos systèmes sont toujours disponibles et peuvent potentiellement sauver des milliers de votre entreprise de dollars des temps d'arrêt. Télécharger le procès entièrement fonctionnelle aujourd'hui.

Overseer Network Monitor Details

  • La taille du fichier:
    29.71 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    204
Autres téléchargements associés
SparrowIQ 1.1.2.18
Concentré sur votre réseau.
257
iReasoning MIB Browser Enterprise 12.0 Build 4501
Un outil puissant et facile à utiliser propulsé par iReasoning SNMP API
202
IsItUp 8.63
Surveille les serveurs, les dispositifs IP, sites Web et des alertes email et affiche en cas de changement d'état, ce qui est pratique à tous les administrateurs de réseau.
53
Connection Meter 8.4.7
Protégez votre connexion
138
Blight Tester 10.0
Vérifiez votre serveur pour divers problèmes de sécurité.
361
DEKSI Network Monitor 12.4
Une application de surveillance réseau qui peut vérifier la disponibilité des postes de travail, des serveurs et d'autres appareils, générer des tableaux et des rapports
17
NxFilter 4.2.2
Un utilitaire logiciel utile créé pour aider les administrateurs à suivre le trafic HTTP sur un réseau et d'analyser les paquets DNS pour détecter les logiciels malveillants.
89
Terminal Service Agent 1.3.2
Permet d'énumérer et de contrôle des services et des processus terminaux de réseau.
281
Advanced Net Monitor for Classroom Professional 2.9.11
Il affiche les écrans des ordinateurs distants.
154
Portable SmartSniff 2.26
Capture des paquets TCP / IP et afficher les données capturées en tant que séquence de conversations.
285