PC Agent Server 3.51

PC Agent Server - Ouvrez, archivez et exportez les journaux utilisateur créés avec l'Agent PC, filtrez les informations selon de nombreux critères et capturez les détails correspondant aux paramètres du filtre

PC Agent Server est une application complète que vous pouvez utiliser pour ouvrir des fichiers au format .pca créés avec PC Agent, ainsi que pour les stocker et les stocker automatiquement.

Après l'installation, l'outil fonctionne dans la systray. Sa fenêtre principale possède une structure soigneusement organisée, vous donnant la possibilité d'ouvrir des fichiers d'enregistrement de l'agent PC pour étudier les activités, les horodateurs, les noms d'utilisateurs, les titres de fenêtres et les chemins de programme.

Ces informations peuvent être filtrées par mois, utilisateur, titre de fenêtre, chemin d'accès au programme ou type d'activité, telles que le démarrage ou l'arrêt de la surveillance, l'ouverture de session utilisateur ou le déconnexion, le Presse-papiers, la page Web, Les fichiers supprimés ou les courriels IMAP reçus.

Il est possible de modifier le format de l'heure, de démarrer et d'arrêter le serveur en un seul clic, d'analyser les événements du serveur (par exemple, d'erreur, déconnecté), de personnaliser les boutons de la police et de la barre d'outils des enregistrements, de consulter les enregistrements archivés, HTML ou Excel.

En outre, PC Agent Server est capable de rassembler des captures d'écran et des enregistrements webcam correspondant aux paramètres de filtre pour les transformer en clips AVI, enregistrements GPS pour enregistrer en tant que fichiers NMEA, enregistrements de micro pour enregistrer en tant que fichiers audio, avec détails sur les opérations de fichiers, Et les URL des sites Web visités. Les emails enregistrés peuvent être affichés uniquement en format texte, tandis que JavaScript peut être activé pour les pages Web.

L'utilitaire est multilingue et enveloppé dans une interface riche, mais conviviale. Il met de nombreuses options à votre disposition, vous permettant de filtrer les données collectées en utilisant divers critères. Aucune notification d'erreur n'a été montrée dans nos tests et elle n'a pas été bloquée ou s'est bloquée. La consommation de CPU et RAM était minimale pendant l'exécution du moniteur.

Dans l'ensemble, PC Agent Server s'avère être un outil ingénieux et fiable pour enquêter sur les détails du journal capturés par PC Agent et les exporter vers des types de fichiers plus conviviaux.

PC Agent Server Details

  • La taille du fichier:
    7.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    83
Autres téléchargements associés
Breevy 3.37
logiciel d'extension de texte pour Windows.
198
EasyGPS 7.00
Générer et gérer des itinéraires GPS et de les modifier en fonction de vos besoins uniques avec ce logiciel simple et fiable
112
Mil Shield 9.0.2490
Nettoie automatiquement les cookies, l'historique, les fichiers cache et de nombreuses autres traces
150
DriverPack Solution 16.5
Automates installation du pilote
712
Prevent Restore 4.28
Prendre la vie privée en protégeant à l'extrême en faisant les fichiers supprimés irrécupérables avec l'aide de cet outil simplifié et facile à utiliser.
104
USB Block 1.7.5
Blocs périphériques USB non autorisés.
291
Freegate Professional 7.62
Avec Freegate professionnel, vous serez en mesure d'accéder à des pages Web à l'étranger aussi vite que vos sites locaux.
1,728
Windows 7 Manager 5.1.9
Tweak et optimiser votre Windows 7
270
Perfect Keyboard, Standard Edition 8.6.2
Attribuer des raccourcis clé de macros, de type rapide
226
AutoClick 3.1.2
Automatiquement cliquez sur votre bouton de la souris
1,159