PC Agent Server 3.51

PC Agent Server - Ouvrez, archivez et exportez les journaux utilisateur créés avec l'Agent PC, filtrez les informations selon de nombreux critères et capturez les détails correspondant aux paramètres du filtre

PC Agent Server est une application complète que vous pouvez utiliser pour ouvrir des fichiers au format .pca créés avec PC Agent, ainsi que pour les stocker et les stocker automatiquement.

Après l'installation, l'outil fonctionne dans la systray. Sa fenêtre principale possède une structure soigneusement organisée, vous donnant la possibilité d'ouvrir des fichiers d'enregistrement de l'agent PC pour étudier les activités, les horodateurs, les noms d'utilisateurs, les titres de fenêtres et les chemins de programme.

Ces informations peuvent être filtrées par mois, utilisateur, titre de fenêtre, chemin d'accès au programme ou type d'activité, telles que le démarrage ou l'arrêt de la surveillance, l'ouverture de session utilisateur ou le déconnexion, le Presse-papiers, la page Web, Les fichiers supprimés ou les courriels IMAP reçus.

Il est possible de modifier le format de l'heure, de démarrer et d'arrêter le serveur en un seul clic, d'analyser les événements du serveur (par exemple, d'erreur, déconnecté), de personnaliser les boutons de la police et de la barre d'outils des enregistrements, de consulter les enregistrements archivés, HTML ou Excel.

En outre, PC Agent Server est capable de rassembler des captures d'écran et des enregistrements webcam correspondant aux paramètres de filtre pour les transformer en clips AVI, enregistrements GPS pour enregistrer en tant que fichiers NMEA, enregistrements de micro pour enregistrer en tant que fichiers audio, avec détails sur les opérations de fichiers, Et les URL des sites Web visités. Les emails enregistrés peuvent être affichés uniquement en format texte, tandis que JavaScript peut être activé pour les pages Web.

L'utilitaire est multilingue et enveloppé dans une interface riche, mais conviviale. Il met de nombreuses options à votre disposition, vous permettant de filtrer les données collectées en utilisant divers critères. Aucune notification d'erreur n'a été montrée dans nos tests et elle n'a pas été bloquée ou s'est bloquée. La consommation de CPU et RAM était minimale pendant l'exécution du moniteur.

Dans l'ensemble, PC Agent Server s'avère être un outil ingénieux et fiable pour enquêter sur les détails du journal capturés par PC Agent et les exporter vers des types de fichiers plus conviviaux.

PC Agent Server Details

  • La taille du fichier:
    7.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    38
Autres téléchargements associés
PrivaZer 3.0.48
PrivaZer est une application très utile qui vous permettra de numériser et d'identifier n'importe quelle application et des traces de navigation sur Internet sur ​​votre système que vous voulez vous débarrasser.
109
Roborub 1.1
Sécurisez vos données privées.
295
Vega 1.0
Testez la sécurité de vos applications web et découvrez un large éventail de vulnérabilités en se fondant sur ce point, l'application Java efficace et conviviale
169
Magical Jelly Bean Keyfinder 2.0.10.13
Récupère votre clé de produit Windows
143
Uxtheme Multi-patcher 14.0
Changez votre uxtheme.dll sur Windows XP
545
DiskSmartView 1.21
Récupère les informations SMART des disques durs IDE
82
Your Freedom 20180405-01
Une solution tout-en-un tunnel VPN, pare-feu et proxy contournement, l'anonymisation et anti-censure qui vous permet de naviguer sur Internet de façon sécurisée
466
USB Write Protect 2.0.0
USB Write Protect est une petite application qui permettra de protéger vos clés USB à partir de la suppression de fichiers ou de modification accidentelle.
694
Trojan Killer 3.1.33
A logiciels malveillants outil de suppression
294
TibiaBot NG 5.1.0
Ceci est un mod pour le jeu du client Tibia
117