Choisissez votre langage: International US DE ES FR

PC Agent Server 3.47.0.0

PC Agent Server - Ouvrez, archivez et exportez les journaux utilisateur créés avec l'Agent PC, filtrez les informations selon de nombreux critères et capturez les détails correspondant aux paramètres du filtre

PC Agent Server est une application complète que vous pouvez utiliser pour ouvrir des fichiers au format .pca créés avec PC Agent, ainsi que pour les stocker et les stocker automatiquement.

Après l'installation, l'outil fonctionne dans la systray. Sa fenêtre principale possède une structure soigneusement organisée, vous donnant la possibilité d'ouvrir des fichiers d'enregistrement de l'agent PC pour étudier les activités, les horodateurs, les noms d'utilisateurs, les titres de fenêtres et les chemins de programme.

Ces informations peuvent être filtrées par mois, utilisateur, titre de fenêtre, chemin d'accès au programme ou type d'activité, telles que le démarrage ou l'arrêt de la surveillance, l'ouverture de session utilisateur ou le déconnexion, le Presse-papiers, la page Web, Les fichiers supprimés ou les courriels IMAP reçus.

Il est possible de modifier le format de l'heure, de démarrer et d'arrêter le serveur en un seul clic, d'analyser les événements du serveur (par exemple, d'erreur, déconnecté), de personnaliser les boutons de la police et de la barre d'outils des enregistrements, de consulter les enregistrements archivés, HTML ou Excel.

En outre, PC Agent Server est capable de rassembler des captures d'écran et des enregistrements webcam correspondant aux paramètres de filtre pour les transformer en clips AVI, enregistrements GPS pour enregistrer en tant que fichiers NMEA, enregistrements de micro pour enregistrer en tant que fichiers audio, avec détails sur les opérations de fichiers, Et les URL des sites Web visités. Les emails enregistrés peuvent être affichés uniquement en format texte, tandis que JavaScript peut être activé pour les pages Web.

L'utilitaire est multilingue et enveloppé dans une interface riche, mais conviviale. Il met de nombreuses options à votre disposition, vous permettant de filtrer les données collectées en utilisant divers critères. Aucune notification d'erreur n'a été montrée dans nos tests et elle n'a pas été bloquée ou s'est bloquée. La consommation de CPU et RAM était minimale pendant l'exécution du moniteur.

Dans l'ensemble, PC Agent Server s'avère être un outil ingénieux et fiable pour enquêter sur les détails du journal capturés par PC Agent et les exporter vers des types de fichiers plus conviviaux.

PC Agent Server Details

  • La taille du fichier:
    7.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    26
Autres téléchargements associés
LDAPPasswordKracker 1.6
Password Recovery Software LDAP et vérification des comptes.
349
Farbar Recovery Scan Tool 23.11.2017.0
Utilisez cette application légère et efficace conçu pour aider vous avez fait ce scanner votre ordinateur pour les dommages logiciels malveillants et potentiellement le fixer.
60
DNS Firewall 4.31
Une application intuitive qui permet aux utilisateurs de surveiller tout leur cache DNS, ainsi que de les enregistrer dans un fichier sur leurs ordinateurs, afin de pouvoir l'examiner de plus près si nécessaire.
60
OpenProg 0.8.0 Beta
Un programmeur USB pour vous aider dans votre travail.
118
WinBin2Iso 2.99
WinBin2Iso convertir BIN aux images ISO.
202
Batch Rename .EXE 2.0.0.6
Rapidement et efficacement renommer plusieurs fichiers
151
Mouse and Key Recorder 8.0
Records et les clics de souris et de replays clés
133
Anti Ransom 3.01
Protégez votre ordinateur avec toutes les données importantes que vous stockez sur des attaques ransomware utilisant cette solution de logiciel simple
34
SX Blocker Suite 2.0
La collection complète de tous les outils de réseau et l'application de blocage SecurityXploded.
234
CCleaner Portable 5.36.6278
CCleaner, mais n'exige pas l'installation de
1,098