PE Explorer 0.61

PE Explorer - Charger des fichiers exécutables portables et effectuer une analyse détaillée de leur fonctionnement interne, avec cet utilitaire léger et open-source

Charger des fichiers exécutables portables et effectuer une analyse détaillée de leur fonctionnement interne, avec cet utilitaire léger et open-source

PE Explorer est une application open-source conçue pour vous aider à explorer le contenu des fichiers exécutables portables. C'est un outil assez explicite, avec une interface utilisateur minimaliste et une disposition assez intuitive.

C'est un excellent utilitaire pour les utilisateurs qui savent ce qu'ils font, mais il est à noter qu'aucune documentation n'est incluse, de sorte que les débutants peuvent avoir besoin de chercher ailleurs.
Explorateur exécutable portable rapide et simple

Une bonne chose à propos de PE Explorer est qu'il n'est pas nécessaire de passer par un processus d'installation avant de l'utiliser. Une fois téléchargé, il vous suffit de décompresser l'archive et de lancer le fichier exécutable.

Le programme vous permet de charger les fichiers EXE, DLL, OCX, OBJ, LIB et SYS, ce qui peut être fait en utilisant la boîte de dialogue Ouvrir ou en les déposant simplement dans la fenêtre principale. Il est également possible d'analyser plusieurs fichiers à la fois dans des fenêtres séparées.
Analyser les fichiers exécutables portables

Pour explorer le contenu du fichier importé, vous devez sélectionner une ou plusieurs options dans le panneau de gauche, la barre d'outils ou le menu Affichage, en fonction de ce qui vous intéresse.

Chaque vue est ouverte dans un onglet séparé, ce qui permet de garder les choses bien organisées et vous pouvez les fermer à tout moment si elles ne sont plus nécessaires.
Sports une interface utilisateur propre mais manque de documentation

En ce qui concerne l'interface utilisateur, nous ne pouvons qu'apprécier sa mise en page simple et intuitive, que même les utilisateurs novices ne devraient pas avoir de problèmes.

Malheureusement, aucune documentation n'est disponible, vous devrez donc vous fier à d'autres sources pour obtenir des explications si vous ne connaissez pas déjà le processus.

En conclusion, PE Explorer est un petit utilitaire utile qui vous permet d'explorer le contenu des fichiers exécutables portables. Il est assez facile à utiliser, à condition que vous sachiez ce que vous faites, et il dispose d'une interface utilisateur simplifiée.

PE Explorer Details

  • La taille du fichier:
    0.82 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    33
Autres téléchargements associés
Reko Decompiler 0.7.2.0
Décompiler vos applications et consulter d'info sur leur code ou de la mémoire avec l'aide de cette accrocheur, pièce très facile à utiliser de logiciel.
96
x64dbg 2018-05-17_17-24
Déboguer vos applications d'une manière efficace en se tournant vers cette solution logicielle complète qui vous offre une grande variété de fonctions
484
Mono for Windows 5.16.0.179
Des logiciels pour créer et exécuter. NET
302
Axosoft 18.0.0.11358
Une application complète et intuitive qui vous permet de créer et de gérer tous les aspects relatifs à un projet ou d'une entreprise complexe
61
Kingo Android Root 1.4.6.2750
KingoRoot pour Android, le meilleur outil Racine One Click / APK gratuitement.
69
AndroChef Java Decompiler 1.0.0.12
Un facile et convivial à utiliser l'outil pour les classes Java décompilation, JAR, APK ou des fichiers de DEX et reconstruire le code source d'origine.
257
MiTeC EXE Explorer 1.6.2.0
Affiche les propriétés du fichier exécutable
218
HTTP Debugger 8.16
Gardez les paquets de données entrants et sortants sous surveillance étroite avec la possibilité de gérer ou de rediriger le trafic pour une connexion lisse
66
Fiddler Web Debugger 5.0.20181.13826
Un utilitaire de proxy de débogage HTTP utile qui enregistre tout le trafic HTTP entre votre ordinateur et Internet et décrypte les sessions Web HTTPS.
196
Borg 2.28
Un petit utilitaire utile qui permet aux utilisateurs de démonter fichiers Win32 PE et les valeurs de retour à l'aide de piles d'appels.
321