PS4 Remote Play 2.5.0.9220

PS4 Remote Play - Accédez et contrôlez votre console PlayStation 4 à partir de votre ordinateur et profitez des jeux que vous aimez tout en restant devant votre PC de bureau

PS4 Remote Play permet aux utilisateurs d'accéder à distance à une console de jeu PlayStation 4 via leur ordinateur et de jouer les jeux PS4 qu'ils aiment le plus.

Pourvu que la console de jeu et le PC soient connectés au même réseau, PS4 Remote Play pourra effectuer une reconnaissance automatique de la PS4. Veuillez noter que, pour une vitesse optimale, une connexion Internet câblée est recommandée pour le PC et la PS4.

La console PS4 doit être configurée avant de configurer l'accès distant en passant par quelques options dans l'écran 'Paramètres'. Pour être plus précis, la fonction de lecture à distance de la PS4 doit être activée et le système doit être activé comme PS4 principal via la section «PlayStation Network / Account Management». L'accès à distance est disponible lorsque la console est en mode 'repos', mais cette option doit être vérifiée via la zone 'Power Save Settings'. Notez qu'un contrôleur sans fil DUALSHOCK 4 est nécessaire.

Un compte Sony Entertainment Network est requis pour que la lecture à distance PS4 fonctionne. Ce que cette application fait est de jumeler le système PS4 et l'ordinateur. Si la configuration est correcte, PS4 Remote Play devrait être en mesure de trouver toutes les consoles de jeux compatibles dans sa gamme dès que vous appuyez sur le bouton «Démarrer». Néanmoins, les deux appareils peuvent également être couplés manuellement sans beaucoup d'effort.

Une fois la connexion établie, les utilisateurs seront en mesure d'accéder à la console PlayStation via leur PC et profiter de jouer à leurs jeux préférés à distance. Notez que tous les jeux compatibles PS4 ne prennent pas en charge la lecture à distance.

Configuration requise

- Processeur Intel Core i5-560M 2,67 GHz ou plus rapide
- 100 Mo ou plus de stockage disponible
- 2 Go ou plus de RAM
- Résolution d'affichage de 1024 x 768 ou supérieure
- Carte son
- Port USB
- Système PS4 (version 3.50 ou ultérieure)
- Contrôleur sans fil DUALSHOCK4
- Cable USB
- Compte Sony Entertainment Network
- Connexion Internet haut-débit

PS4 Remote Play Details

Autres téléchargements associés
Iron Remote 1.0
Transformez votre appareil Android en une télécommande WiFi pour votre PC Windows avec cette belle et simple application!
145
Remote Shutdown Enterprise 4.6.0 Build 63
arrêt à distance / redémarrer l'outil.
218
Royal TS 4.3 Build 60912
Gestión de múltiples conexiones de escritorio remoto con esta aplicación muy útil y conveniente para los administradores del servidor
90
Xmanager 6.0 Build 0006
Xmanager est un serveur PC X avancé conçu pour les systèmes Windows qui vous permet de connecter facilement distants Linux / Unix ordinateurs de bureau à votre ordinateur Windows.
331
IDEAL Remote 2018 13.21
Prenez le contrôle de postes de travail et serveurs en quelques étapes simples .
329
RouterPassView 1.75
Récupérer des mots de passe du fichier de configuration du routeur.
496
NCP Secure Entry Client for Win32/64 9.31.104
Client NCP Secure Entry pour les VPN IPSec
203
TigerVNC 1.8.0
Une pièce complète de logiciels visant à fournir à la fois les fonctions client et serveur nécessaires pour établir une connexion VNC en quelques étapes.
125
IDEAL Administration 2018 19.00
Administration centralisée pour des domaines Windows.
287
Aeroadmin 4.5 Build 2956
Un programme utile qui rendra plus facile à quiconque d'établir une connexion de bureau à distance avec un autre ordinateur exécutant la même application.
48