PageSpy 2.1.8

PageSpy - HTML / DHTML source de spectateur et de l'analyseur .

HTML / DHTML source de spectateur et de l'analyseur . Un moyen facile de montrer la source , d'analyser les formes , requête , biscuits et plus .

Un moyen facile de montrer la source , d'analyser les formes , requête , biscuits et plus .
Si vous êtes un développeur web , un web designer ou un testeur , vous devez PageSpy ! PageSpy est un outil précieux qui vous aideront à économiser l'écriture de temps précieux et les pages web de débogage . Il peut également vous aider à comprendre la structure et la fonction des pages existantes sur le web .

PageSpy est une source visionneuse HTML et logiciel de l'analyseur .

Une fois installé , PageSpy est ajouté au menu contextuel d'Internet Explorer . Vous pouvez ensuite clic droit n'importe quelle page web et d'analyser son contenu dans PageSpy . PageSpy vous fera économiser temps à partir de votre premier clic de souris : le programme affiche le source de la page et accède directement à l'élément HTML que vous avez cliqué . De là , de nombreuses fonctions utiles sont disponibles .

PageSpy peut vous montrer la source de DOM sur la base ainsi que le code source HTML d'origine .

Il peut également analyser les formes dans la page web et vous montrer toutes les informations dont vous avez besoin , y compris la méthode du formulaire , l'action et toutes les variables d'entrée . PageSpy peut télécharger des fichiers externes référencés dans les pages Web. Il peut également exécuter du code JavaScript et exécuter des expressions régulières dans la page web chargée .

Dans l'ensemble , PageSpy est emballé avec des fonctionnalités utiles qui rendront votre vie en tant que développeur web beaucoup plus facile !

PageSpy est rapide et facile à installer . Une fois que vous avez utilisé PageSpy nous croyons que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer. Toutefois, si vous souhaitez supprimer PageSpy de votre machine , il peut être complètement désinstallé sans laisser de fichiers résiduels . Toutes les versions de PageSpy sont garantis à 100 % sans virus et les logiciels espions . Il est rapide et
ne pas accrocher votre navigateur.

PageSpy dispose :

- Source HTML d'origine Affiche et source basé DOM
- Navigue en HTML élément où la page Web a été cliquée
- Affiche le texte non - anglais dans le code source
- Formulaire analyseur
- Analyseur de requêtes
- Cookie analyseur
- Affiche la structure DOM de la page
- Exécute de JavaScript dans la page web chargée
- Testeur d'expression régulière
- Ouvre les fichiers externes, y compris des fichiers flash

limitations:

- Couper handicapés , Copier et Coller

PageSpy Details

Autres téléchargements associés
Crack Tracker Pro 1.8.9.6
Lutte contre la piraterie en ligne.
286
XML ValidatorBuddy 5.4
Validates XML files in batch and generate error reports, featuring support for JSON syntax highlighting and schema validation capabilities
35
Word Cleaner 7.6.1
Lot de convertir les fichiers Word à ceux HTML, XHTML ou TXT avec l'aide de cette solution de logiciel puissant et facile à utiliser qui intègre un éditeur de code et navigateur aperçu.
58
GrafX Website Studio 4.0.12
Un système de gestion de contenu facile pour construire la page web classique
80
CodeLobster PHP Edition 5.14.5
Un éditeur de code pratique qui prend en charge une variété de différents langages de programmation
64
WeBuilder 2018 15.1.0.202
Un éditeur de code pratique, puissant et rapide pour HTML, CSS, JavaScript, PHP, ASP.
150
WYSIWYG Web Builder 12.5.2
Constructeur de site Web sans connaissances
93
ScreenSteps 4.0.9 Build 484
Créer visuelle% 2C leçons détaillées
108
Adobe ColdFusion 2016.0.05.303689
Créer de meilleures applications Internet rapidement et facilement avec l'aide de ce logiciel d'application fine et les outils qu'il apporte à la table.
47
Formoid 2.6
Un utilitaire fiable qui combine la facilité d'utilisation avec divers objets prédéfinis (boutons radio par exemple, les champs de texte) pour vous aider à créer des formulaires Web.
183