PageSpy 2.1.8

PageSpy - HTML / DHTML source de spectateur et de l'analyseur .

HTML / DHTML source de spectateur et de l'analyseur . Un moyen facile de montrer la source , d'analyser les formes , requête , biscuits et plus .

Un moyen facile de montrer la source , d'analyser les formes , requête , biscuits et plus .
Si vous êtes un développeur web , un web designer ou un testeur , vous devez PageSpy ! PageSpy est un outil précieux qui vous aideront à économiser l'écriture de temps précieux et les pages web de débogage . Il peut également vous aider à comprendre la structure et la fonction des pages existantes sur le web .

PageSpy est une source visionneuse HTML et logiciel de l'analyseur .

Une fois installé , PageSpy est ajouté au menu contextuel d'Internet Explorer . Vous pouvez ensuite clic droit n'importe quelle page web et d'analyser son contenu dans PageSpy . PageSpy vous fera économiser temps à partir de votre premier clic de souris : le programme affiche le source de la page et accède directement à l'élément HTML que vous avez cliqué . De là , de nombreuses fonctions utiles sont disponibles .

PageSpy peut vous montrer la source de DOM sur la base ainsi que le code source HTML d'origine .

Il peut également analyser les formes dans la page web et vous montrer toutes les informations dont vous avez besoin , y compris la méthode du formulaire , l'action et toutes les variables d'entrée . PageSpy peut télécharger des fichiers externes référencés dans les pages Web. Il peut également exécuter du code JavaScript et exécuter des expressions régulières dans la page web chargée .

Dans l'ensemble , PageSpy est emballé avec des fonctionnalités utiles qui rendront votre vie en tant que développeur web beaucoup plus facile !

PageSpy est rapide et facile à installer . Une fois que vous avez utilisé PageSpy nous croyons que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer. Toutefois, si vous souhaitez supprimer PageSpy de votre machine , il peut être complètement désinstallé sans laisser de fichiers résiduels . Toutes les versions de PageSpy sont garantis à 100 % sans virus et les logiciels espions . Il est rapide et
ne pas accrocher votre navigateur.

PageSpy dispose :

- Source HTML d'origine Affiche et source basé DOM
- Navigue en HTML élément où la page Web a été cliquée
- Affiche le texte non - anglais dans le code source
- Formulaire analyseur
- Analyseur de requêtes
- Cookie analyseur
- Affiche la structure DOM de la page
- Exécute de JavaScript dans la page web chargée
- Testeur d'expression régulière
- Ouvre les fichiers externes, y compris des fichiers flash

limitations:

- Couper handicapés , Copier et Coller

PageSpy Details

Autres téléchargements associés
Instant Eyedropper 1.9.1.0
Obtenir le code couleur d'un pixel donné avec cette application utile qui offre une manipulation intuitive et le support de HTML, Hex, Delphi Hex, VB Hex, RVB ou en format long couleur
84
OWASP ZAP 2.7.0
Vous pouvez utiliser cet outil complet et efficace des tests de pénétration de découvrir avec succès les vulnérabilités de vos applications Web.
192
FlowPlayer 7.2.6
Vous pouvez utiliser cette application pour améliorer l'apparence et la fonctionnalité de votre site web.
884
Cyotek Sitemap Creator 1.0.6.1
Carte constructeur de site Web.
344
oXygen XML Author 20.1.1 Build 2018101517
Fichiers XML Author et édition
257
Color Archiver 2.4.0
Une application Windows léger dont le but est d'aider les utilisateurs à sélectionner les couleurs à partir d'une riche palette de couleurs et de décodage web.
423
JPEXS Free Flash Decompiler 11.1.0
Une application très pratique qui vous permet d'extraire et remplacer les formes, des images, des sons et des vidéos, ainsi que modifier le texte situé dans un fichier SWF.
481
Web Page Maker 3.22
Vous permettra de créer et de télécharger la page Web par glisser-déposer des objets .
391
GrafX Website Studio 4.0.12
Un système de gestion de contenu facile pour construire la page web classique
95
Jalbum 17
Free albums photo personnalisables pour n'importe quel site.
299