Pampa 5.1.3.12 Beta

Pampa - Accès et organiser vos sites Web préférés, afficher plusieurs pages dans la même fenêtre et télécharger des images ou des vidéos à partir de diverses sources avec ce navigateur léger.

Pampa est un système fiable et simple à utiliser le navigateur Internet, qui vous permet de naviguer facilement sur le Web, ajouter des signets ou le gérant de téléchargements. L'application vous permet de créer un nom d'utilisateur et enregistrer vos paramètres, de l'histoire ou d'autres fichiers Internet dans un espace de stockage sécurisé, alors que vous êtes connecté.

Pampa vous permet d'accéder rapidement à vos sites Web préférés, enregistrer les URL à la liste des signets ou de définir le site en cours comme page d'accueil. Le programme dispose d'une interface simple, avec des menus cachés sous les touches de symboles, qui vous permet de profiter d'un plus grand espace pour l'affichage d'un site Web.

Pampa est construit sur le noyau Gecko (comme Firefox) et vous permet de travailler sur plusieurs sites en même temps, grâce à l'appui de l'onglet simultanée. L'application dispose également d'un champ de recherche rapide, que vous pouvez personnaliser en changeant le moteur en ligne.

En outre, le programme dispose d'un mode d'affichage double pratique, qui vous permet de visionner deux onglets en même temps. L'interface peut être divisée de sorte que deux pages Web peuvent être rendues simultanément. Vous pouvez voir une vidéo de YouTube, par exemple, tout en parcourant une autre page.

Pampa vous permet d'afficher ou de masquer les menus, la liste des derniers téléchargements, marque-page ou de la fenêtre des paramètres. Le programme vous permet de créer une liste de sites web pour le filtre de phishing et de bloquer certaines URL, en les ajoutant à la liste noire.

Pampa dispose également des fonctions fiables de téléchargement vidéo et de conversion. Ainsi, vous devez seulement accéder à la page YouTube hébergeant votre vidéo préférée, puis le télécharger instantanément ou le convertir en MP3. En outre, vous pouvez télécharger des lots d'images, des captures d'écran ou d'afficher le code source d'une page en particulier. L'outil de la galerie flottante ouvre une petite fenêtre avec des raccourcis vers les sites les plus visités récemment.

Pampa Details

  • La taille du fichier:
    0.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    146
Autres téléchargements associés
XOWA 4.5.7.1706
Afficher et modifier les fichiers Wikipedia en toute simplicité.
595
Google Chrome 67.0.3396.99
Rapide et puissant navigateur à onglets
1,833
CLIQZ 1.19.2
Rechercher sur le Web plus rapidement que jamais, tout en gardant votre vie privée intacte, avec l'aide de ce navigateur web basé sur Firefox Mozilla
84
Dooble 2.1.9.3
Indépendantes de la plateforme Open Source du navigateur Web
150
S3 Browser 7.6.9
Un logiciel simple à utiliser qui peut vous aider à gérer votre compte Amazon.
94
Ghostlie 0.1.0.4 Pre-Alpha
Un navigateur web rapide et convivial avec des options de navigation de base
372
Portable Dillo 0.5a
Navigateur Internet de base et rapide.
172
NotJustBrowsing 1.0.10
NotJustBrowsing - amélioration de réutilisabilité, d'améliorer l'accès, bien organisé et mieux dans la présentation
234
SRWare Iron Portable 67.0.3500.0
Un navigateur Internet sans aucun problème de confidentialité ou de sécurité.
327
Polarity Portable 9.3.5 Build 472
Une application intuitive et élégante qui vous permet d'accéder à diverses pages Web, de mettre en signet votre préféré ou de lire le contenu dans un onglet spécialement dédié.
65