Personal Knowbase Reader 4.1.0

Personal Knowbase Reader - bases de données ouvertes et afficher créées avec l'aide du personnel Knowbase forme libre notes organisateur, et facilement lire des articles stockés dans les

Personal Knowbase Reader est un morceau simple et intuitive du logiciel qui offre aux utilisateurs la possibilité d'ouvrir une base de données de l'article qui a été créé en Knowbase personnels.

Avec l'aide de cet outil, les utilisateurs peuvent ouvrir et lire un article dans la base de données, et peuvent également les exporter vers le format qu'ils considèrent comme le mieux adapté à leurs besoins.

L'application est livrée avec une interface graphique simple (Graphical User Interface) qui ressemble beaucoup avec les Knowbase personnels. En effet, les deux programmes se ressemblent beaucoup, la principale différence entre eux étant le fait que le lecteur ne comporte pas des capacités d'édition.

L'outil permet aux utilisateurs de visualiser une liste avec tous les articles et les notes incluses dans la base de données, directement dans sa fenêtre principale, ainsi que de lire leur contenu avec de simples doubles-clics.

Parce que Personal Knowbase permet aux utilisateurs d'organiser leurs notes et articles à l'aide de mots-clés et les signets, le Reader, il est facile pour eux de trouver les articles dont ils ont besoin.

Le programme affiche une liste avec tous les mots-clés attachés aux entrées dans la base de données, ce qui le rend très facile pour eux de parcourir les articles qu'ils veulent. Le logiciel permet aux utilisateurs de lire des articles avec des pièces jointes et d'ouvrir leurs pièces jointes pour afficher leur contenu.

L'application prend en charge l'exportation de la configuration de l'article à un fichier txt, ce qui leur permet de garder une trace des éléments de la base de données même lorsque Knowbase Personal est pas à portée de main. Les utilisateurs peuvent opter pour l'exportation titres d'article avec des dates et des pièces jointes, et peuvent également inclure des mots clés dans le fichier texte.

Dans l'ensemble, Personal Knowbase Reader est un programme rapide et facile à utiliser pour ouvrir des bases de données d'articles créés dans le programme Knowbase personnels. L'outil permet aux utilisateurs de trouver des articles par mots-clés, d'ouvrir et de les lire, pour voir leurs pièces jointes, et d'exporter l'article configuration des fichiers texte rapide.

Personal Knowbase Reader Details

Autres téléchargements associés
Regular Expression Find 5.01
Un add-in Excel fait Permet de rechercher votre document pour les données à remplacer, grep ou d'un extrait en utilisant diverses expressions régulières comme entrée.
121
FlowBreeze 4.6.219
Vous permet de créer des organigrammes en tapant simplement texte.
104
Vole Edutainment 3.65.8011
Un simple et facile à utiliser morceau de logiciel qui peut vous aider à recueillir et jouer une variété de fichier multimédia, documents, pages Web.
52
Notion 0.2.0
Un espace de travail unifié et intelligent pour vous et votre équipe qui regroupe en douceur l'édition et les fonctionnalités de collaboration en temps réel sous un seul toit
33
gTaskSync 3.0.2.0
Synchronisez facilement vos tâches Google et Outlook avec cette application discrète qui offre trois options de synchronisation programmés
39
OpalCalc 1.89
Calculatrice scratchpad 'une forme libre, avec des multi-ligne, des réponses en direct pendant que vous tapez, et vous permet d'insérer des mots dans la somme.
115
Gem for OneNote 44.2.0.282
Une boîte à outils pour OneNote 2010.
424
Lintalist 1.9.4
Un gestionnaire d'extraits de texte qui vous permet d'insérer rapidement des éléments de texte fréquemment utilisés, en regroupant vos fragments de texte dans différentes catégories
19
Log Paper 1.04
Demande LogPaper pouvez créer et imprimer sur du papier pour le dessin diagramme.
477
Employee Document Management Software 3.0.6468.18019
Une application polyvalente qui vous permet de gérer vos documents de bureau pour les entreprises, les employés, les clients, les fournisseurs et plus encore.
18