Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Personal Knowbase Reader 4.1.0

Personal Knowbase Reader - bases de données ouvertes et afficher créées avec l'aide du personnel Knowbase forme libre notes organisateur, et facilement lire des articles stockés dans les

Personal Knowbase Reader est un morceau simple et intuitive du logiciel qui offre aux utilisateurs la possibilité d'ouvrir une base de données de l'article qui a été créé en Knowbase personnels.

Avec l'aide de cet outil, les utilisateurs peuvent ouvrir et lire un article dans la base de données, et peuvent également les exporter vers le format qu'ils considèrent comme le mieux adapté à leurs besoins.

L'application est livrée avec une interface graphique simple (Graphical User Interface) qui ressemble beaucoup avec les Knowbase personnels. En effet, les deux programmes se ressemblent beaucoup, la principale différence entre eux étant le fait que le lecteur ne comporte pas des capacités d'édition.

L'outil permet aux utilisateurs de visualiser une liste avec tous les articles et les notes incluses dans la base de données, directement dans sa fenêtre principale, ainsi que de lire leur contenu avec de simples doubles-clics.

Parce que Personal Knowbase permet aux utilisateurs d'organiser leurs notes et articles à l'aide de mots-clés et les signets, le Reader, il est facile pour eux de trouver les articles dont ils ont besoin.

Le programme affiche une liste avec tous les mots-clés attachés aux entrées dans la base de données, ce qui le rend très facile pour eux de parcourir les articles qu'ils veulent. Le logiciel permet aux utilisateurs de lire des articles avec des pièces jointes et d'ouvrir leurs pièces jointes pour afficher leur contenu.

L'application prend en charge l'exportation de la configuration de l'article à un fichier txt, ce qui leur permet de garder une trace des éléments de la base de données même lorsque Knowbase Personal est pas à portée de main. Les utilisateurs peuvent opter pour l'exportation titres d'article avec des dates et des pièces jointes, et peuvent également inclure des mots clés dans le fichier texte.

Dans l'ensemble, Personal Knowbase Reader est un programme rapide et facile à utiliser pour ouvrir des bases de données d'articles créés dans le programme Knowbase personnels. L'outil permet aux utilisateurs de trouver des articles par mots-clés, d'ouvrir et de les lire, pour voir leurs pièces jointes, et d'exporter l'article configuration des fichiers texte rapide.

Personal Knowbase Reader Details

Autres téléchargements associés
Leanote 2.5
Un créateur de note et éditeur de documents qui permet le partage de données et instantanée blog annonce, en encourageant la collaboration entre les membres de l'équipe
76
Valentina Studio 7.5.4
Un outil qui illustre la facilité d'utilisation dans la création et la gestion des bases de données Valentina, l'intégration d'un éditeur de schéma et un générateur de requêtes.
88
RationalPlan Viewer 4.9.4
Ce logiciel a été créé pour vous offrir la possibilité de visualiser et d'analyser les projets réalisés avec certaines applications.
102
Multi String Replacer 1.0
Une application simple qui vous permet de remplacer plusieurs chaînes simultanément
16
Depeche View Lite 1.7.2
Explorez vos dossiers et fichiers de texte ouvert de sorte que vous pouvez facilement modifier les
260
RowNote 1.1.1
Multi-onglets notes pour les fenêtres de bureau.
221
Asman Search and Replace 2.6
Une application simple et intuitive que vous pouvez utiliser pour passer d'un mot à un autre dans différents documents textuels, tels que RTF, SUB ou HTM
86
Nokia PC Suite 7.1.180.94
Applications gratuites pour les téléphones Nokia
1,552
Clipboard Circle for Windows 8 1.0.0.14
Une amélioration de presse-papiers qui vous permet d'accéder rapidement aux éléments de texte et des images que vous devez coller fréquemment dans vos documents
80
Metro Clipboards for Windows 8 1.0.0.2
Une petite application, mais utile qui vient comme une alternative à la fonction presse-papiers intégré dans Windows, offrant la possibilité de stocker plus d'un article
83