Personal Knowbase Reader 4.1.0

Personal Knowbase Reader - bases de données ouvertes et afficher créées avec l'aide du personnel Knowbase forme libre notes organisateur, et facilement lire des articles stockés dans les

Personal Knowbase Reader est un morceau simple et intuitive du logiciel qui offre aux utilisateurs la possibilité d'ouvrir une base de données de l'article qui a été créé en Knowbase personnels.

Avec l'aide de cet outil, les utilisateurs peuvent ouvrir et lire un article dans la base de données, et peuvent également les exporter vers le format qu'ils considèrent comme le mieux adapté à leurs besoins.

L'application est livrée avec une interface graphique simple (Graphical User Interface) qui ressemble beaucoup avec les Knowbase personnels. En effet, les deux programmes se ressemblent beaucoup, la principale différence entre eux étant le fait que le lecteur ne comporte pas des capacités d'édition.

L'outil permet aux utilisateurs de visualiser une liste avec tous les articles et les notes incluses dans la base de données, directement dans sa fenêtre principale, ainsi que de lire leur contenu avec de simples doubles-clics.

Parce que Personal Knowbase permet aux utilisateurs d'organiser leurs notes et articles à l'aide de mots-clés et les signets, le Reader, il est facile pour eux de trouver les articles dont ils ont besoin.

Le programme affiche une liste avec tous les mots-clés attachés aux entrées dans la base de données, ce qui le rend très facile pour eux de parcourir les articles qu'ils veulent. Le logiciel permet aux utilisateurs de lire des articles avec des pièces jointes et d'ouvrir leurs pièces jointes pour afficher leur contenu.

L'application prend en charge l'exportation de la configuration de l'article à un fichier txt, ce qui leur permet de garder une trace des éléments de la base de données même lorsque Knowbase Personal est pas à portée de main. Les utilisateurs peuvent opter pour l'exportation titres d'article avec des dates et des pièces jointes, et peuvent également inclure des mots clés dans le fichier texte.

Dans l'ensemble, Personal Knowbase Reader est un programme rapide et facile à utiliser pour ouvrir des bases de données d'articles créés dans le programme Knowbase personnels. L'outil permet aux utilisateurs de trouver des articles par mots-clés, d'ouvrir et de les lire, pour voir leurs pièces jointes, et d'exporter l'article configuration des fichiers texte rapide.

Personal Knowbase Reader Details

Autres téléchargements associés
QuickTextPaste 4.52
Pour vous aider à coller texte prédéfini via des raccourcis clavier.
439
Big Faceless Java PDF Viewer 2.23
Un composant Swing qui permet d'afficher des documents PDF.
480
Microsoft Office 2016 1808 Build 10325.201
Bien connu suite bureautique d'entreprise
566
MediaGun 1.8
Un lecteur multimédia professionnel conçu pour aider les utilisateurs à charger des fichiers de différents formats et de créer facilement des diaporamas.
123
Time Doctor Tasks 1.4.60
En utilisant cette application, vous pouvez ajouter des tâches, puis suivre le temps passé sur un certain projet ou la durée de la pause, vous avez pris de que c'était.
577
Examine64 Text Search 6.02
Une application efficace et fiable qui peut aider les utilisateurs à rechercher rapidement certaines unités de texte à travers les différents fichiers sur leur PC.
56
ABBYY FineReader Professional 14.0.101.624
Logiciel de reconnaissance optique des caractères
230
ScreenMarker 1.0.0.1
Vous permet de faire des annotations sur l'écran de votre ordinateur.
98
WinScan2PDF 4.44
Vous permet de numériser des documents et les enregistrer sur votre ordinateur au format PDF.
179
DMS Shuttle 1.4.0 Build 94
Application de bureau pour la gestion des documents OpenText LiveLink
187