Choisissez votre langage: International US DE ES FR

PhpStorm 2017.3.4 Build 173.4548.3

PhpStorm - Un HTML, JavaScript et PHP environnement de développement intégré (IDE) qui fournit aux développeurs tous les outils nécessaires à leur travail.

Développé sur le dessus de IntelliJ IDEA plate-forme, PhpStorm est un environnement de développement intégré (IDE) spécialement destiné aux développeurs Web qui ont besoin des bons outils pour éditer PHP, HTML, CSS, JavaScript et les fichiers XML.

L'application vise à aider les utilisateurs à créer et de modifier le code source, quel que soit le langage de programmation qu'ils utilisent. Comme tout autre éditeur IDE, il est livré avec des fonctionnalités de base: tels que les signets, la complétion de code, le zoom, les points d'arrêt, etc. Cependant, il contient des fonctionnalités diverses comme les macros, analyse de code et de la navigation a failli ne rendre votre travail beaucoup plus facile.

Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, vous devez créer un nouveau projet ou simplement ouvrir un existant. Ensuite, accédez à la section de projet, qui est situé dans le panneau de gauche de la fenêtre principale, cliquez-droit sur elle et ouvrir un nouveau fichier, répertoire, PHP ou HTML, ou feuille de style XSLT.

Après cela, un nouvel onglet sera ouvert et vous permet de saisir vos scripts comme vous le souhaitez et de les compiler pour voir si des erreurs ou des avertissements sont présentés.

Vous pouvez donc accéder à des outils de pointe à partir du bas de la fenêtre principale. Ces outils vous permettent de regarder à votre projet à partir de différents points de vue et de vous fournir l'accès à des tâches typiques Développements. Ces outils sont référant à la gestion de projet, la source de recherche de code, exécution et le débogage, l'intégration et d'autres tâches utiles.

Parce qu'il est livré avec une interface intuitive et aux menus bien organisés, PhpStorm vous permet de naviguer rapidement à une région de classe, un symbole, une ligne ou personnalisé en utilisant le menu «Naviguer». Ainsi, vous pouvez voir tous les signets et les membres hérités ou sauter à une déclaration spécifique.

Le menu 'Run' vous aide à exécuter des scripts en quelques secondes. Vous êtes en mesure de modifier les configurations Run / Debug ainsi en modifiant les options d'interprétation et le répertoire de travail personnalisé. Qui plus est, vous pouvez évaluer rapidement une expression spécifique, voir le point d'exécution et de point d'arrêt, reprendre le programme ou déboguer les scripts.

En terminant, PhpStorm est certainement une solution de développement web fiable et stable peut en effet en concurrence avec d'autres produits haut de gamme ainsi.

PhpStorm Details

Autres téléchargements associés
Make EXE 1.4.0.0
Transformez vos scripts PowerShell ou vos scripts batch en fichiers exécutables à partir du menu contextuel et incluez des fichiers de données ou d'autres ressources grâce à cet outil facile à utiliser
42
ActiveState ActiveTcl (Linux) 8.6.4.1
Le complet, prêt à installer Tcl.
123
Objetta 3.18
Un environnement de développement intégré, vous pouvez utiliser pour effectuer des calculs d'ingénierie, avec l'aide du langage Pascal embarqué et des méthodes sur mesure
40
Basic4android 7.30
Un utilitaire avancé et fiable qui offre aux utilisateurs un environnement de développement intuitif pour les applications Android
442
Fresh IDE 2.6.1
Un IDE assemblage langage visuel.
307
Rust 1.24.0
Un , en même temps , la langue sûr et pratique .
175
AudioLab VCL 7.7
Capture Audio & Processing Library VCL
129
Processing 3.3.6
Un environnement de programmation conçu pour les utilisateurs qui veulent apprendre les bases de la programmation informatique dans un contexte visuel.
452
CNC Code Shooter Mill 4.3.7
Pour le programmeur expérimenté qui sait comment programmer la machine, mais n'a tout simplement pas envie d'écrire le code ligne par ligne.
350
SWI-Prolog 7.6.4
Un outil basé sur une machine très simple Prolog virtuel appelé postal qui définit sept instructions.
233