Pinner 3.0.3.3

Pinner - Créer une liste de raccourcis vers vos dossiers favoris, des fichiers et des sites Web et d'y accéder sans aucun tracas en utilisant cette application intuitive.

Avec l'Internet de plus en plus de plus en plus grand chaque jour, il devient de plus en plus difficile de garder une trace de tous vos articles préférés. Ceci est également disponible pour tous les programmes, et les jeux vidéo installés sur votre ordinateur. Cependant, vous pouvez organiser toutes vos collections beaucoup mieux avec des applications comme Pinner.

Ne nécessitant aucune installation, l'application est prête à courir le téléchargement moment est terminé. Il peut même être porté autour sur une clé USB, ce qui est particulièrement utile pour la réalisation des URL préférées avec vous. Assurez-vous que .NET Framework est installé sur l'ordinateur que vous voulez exécuter sur, car il est un composant requis pour un fonctionnement correct.

L'application conserve tous vos articles dans des bases de données. Vous devez créer un avant de passer par une autre fonction, avec le fichier enregistré à un emplacement personnalisé. Cela ajoute à la flexibilité, vous permettant de créer plusieurs bases de données, et seulement ouvrir celui dont vous avez besoin.

Ajout d'un élément à la liste ne prend que peu de temps. Une fenêtre compacte est élevé, de sorte que vous pouvez écrire sur le chemin vers un fichier ou une URL, le nom que vous souhaitez voir dans la liste, ainsi que d'un champ facultatif pour le programme pour ouvrir le fichier cible. En outre, vous pouvez ajouter un dossier entier à être lancé de cette façon.

Une fonction de recherche intégrée, il est facile de trouver des points d'intérêt. En outre, vous pouvez filtrer en fonction du contenu, que ce soit en choisissant d'afficher une liste avec des articles dans un ordre particulier, ou afficher uniquement les éléments d'un type spécifique.

Interagir avec un élément de liste fait apparaître le dossier cible, URL dans le navigateur par défaut ou un fichier dans la configuration, ou le spectateur par défaut. Last but not least, un raccourci peut être affectée par la combinaison de touches spéciales avec les autres de votre clavier afin de cacher rapidement, et afficher la fenêtre principale. Il est configuré dans le menu des options, avec le programme caché à la zone de plateau pour ne pas prendre tout ordinateur de bureau, ou dans l'espace barre des tâches, à moins que vous avez besoin d'accéder à des liens, ou de les modifier.

Pinner Details

Autres téléchargements associés
Lomsel Shutdown 1.10
Arrêter, redémarrer, mettre en veille ou mettre en veille prolongée votre ordinateur, ou désactiver l'utilisateur actuel, éteindre le moniteur, éjecter le CD-ROM et verrouiller le poste de travail avec cette application
69
WinSleep 1.4.12.0
Économisez de l'argent et augmenter la durée de vie de votre ordinateur en configurant pour rester éveillé que lorsque vous utilisez réellement avec cette application
157
Zomnifer 0.0.5
Retard d'arrêt / sommeil / alerte sur votre ordinateur Retard d'arrêt / sommeil / alerte sur votre ordinateur Arrêt / sommeil / alerte tardifs sur votre ordinateur
72
VisualCron 8.3.3 Build 27917
outil d'automatisation qui fournit l'exécution avancée fichier / script, le transfert de documents, de bureau macro enregistrement, ainsi que l'exécution SQL et de surveillance.
82
NirLauncher 1.20.70
Accédez et exécutez diverses fonctions de surveillance réseau, de navigateur Web, de bureau et de disque dur, d'outils de programmation et de nombreuses autres applications utiles de Nir Sofer à partir d'un seul site
88
Keypirinha 2.18.2
Exécutez facilement et rapidement toute tâche que vous souhaitez sur votre ordinateur en utilisant uniquement votre clavier et lancez des sessions d'application directement à l'aide de cette solution logicielle
77
MS Access Database Recovery 17
Corrigez les fichiers AACDB et MDB de manière simple
108
WakeupOnStandBy 1.7.20.6
Util pour réveiller PC de Stand-by/Hibernation.
305
Quick Cliq 2.1.1
Accès facile et rapide aux dossiers, fichiers, programmes, liens.
378
Shutter 4.3
Un arrêt d'utilité multifonctionnelle
373