PixelHealer 1.5.0.30

PixelHealer - Révélez les pixels morts sur votre écran LCD ou TFT sur votre ordinateur portable, tablette ou moniteur de bureau en utilisant les couleurs RVB clignotantes avec cette application

Révélez les pixels morts sur votre écran LCD ou TFT sur votre ordinateur portable, tablette ou moniteur de bureau en utilisant les couleurs RVB clignotantes avec cette application

Si vous remarquez de petites taches sur le moniteur qui continuent à rester allumées, il est probable que vous regardez un pixel mort. Non seulement les petites imperfections de votre écran sont-elles suffisantes pour vous rendre fou, mais le traitement des pixels morts est un problème plus difficile à corriger que prévu.

PixelHealer est un utilitaire convivial qui vous permet d'identifier les problèmes potentiels avec les pixels sur votre écran d'ordinateur portable, de bureau ou de tablette et de le réparer en utilisant des couleurs RVB clignotantes.

Après une installation rapide et rapide, vous pouvez accéder au programme à partir du bac système. L'application ne comporte pas d'interface propre et vous pouvez l'ouvrir via le menu contextuel.

Vous pouvez trouver un pixel mort en précisant son emplacement sur le moniteur (dans les cas où le problème est très visible) ou en parcourant différentes zones de l'écran. Il est nécessaire de mentionner que, dans ce dernier cas, vous pouvez ouvrir autant de fenêtres que vous le souhaitez et couvrir toute la surface du moniteur.

Pour chaque nouvelle fenêtre que vous ouvrez, vous devez spécifier sa position sur l'écran, sélectionner les couleurs clignotantes pour tester ou réparer et spécifier la taille de la fenêtre, qui peut aller de 1x1 à 500x500.

En outre, vous pouvez configurer PixelHealer pour fermer automatiquement après une certaine période, une fonction qui peut être utile lorsque vous ne souhaitez pas rester devant l'ordinateur alors que l'application aborde le problème.

Sur une note latérale, le programme utilise des couleurs RVB clignotantes pour corriger les pixels morts et il est fortement conseillé d'éviter de les regarder pendant que la réparation est active.

Même si vous n'aviez aucun problème de santé dans le passé, l'écran clignotant est connu pour provoquer des crises d'épilepsie. Vous pouvez désactiver l'option toujours en haut pour éviter tout inconvénient.
Un bon outil à valoir un essai

Bien que parfois vous deviez répéter le processus à plusieurs reprises, PixelHealer est un utilitaire que vous pouvez utiliser pour identifier et relancer les pixels morts sur votre moniteur.

PixelHealer Details

  • La taille du fichier:
    0.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    30
Autres téléchargements associés
CardRecovery 6.10 Build 1210
CardRecovery est un programme de récupération de photo avancé pour les téléphones mobiles et appareils photo numériques. Avec cette application, vous pouvez facilement récupérer des fichiers supprimés, photos et vidéos corrompu, perdu ou fo
334
Adobe InDesign CC 2018 Build 13.0
Brise les barrières entre l'édition en ligne et hors ligne .
116
Bytescout Watermarking PRO 3.2.0.666
Appliquez différents types de filigranes de texte et d'image à plusieurs photos en une seule opération grâce à cette application intuitive basée sur un assistant
13
Memory Pictures 1.20
Modifiez sans effort les métadonnées sur les coordonnées GPS des images que vous prenez ou ajoutez-en une pour la rendre plus pertinente pour votre histoire
50
DPS Desktop Tools for InDesign 2016.1.0
Un ensemble d'outils de création à portée de main. Folio.
330
ScanSpeeder 1.7.2
Accélérer le processus de numérisation de photos en utilisant ce petit utilitaire ..
328
ExeIcon.com 3D Box Maker 5.110503
Crée des couvertures électroniques électroniques 3D, des coupures de logiciels, des boîtiers de DVD et plus encore.
68
ComicTagger 1.1.13 Beta
Une application GUI / CLI croisée équipement compact pour écrire les métadonnées des archives dessinées
312
SNS-HDR Pro 2.2.2
Facilement modifier ou créer des images HDR.
297
SIGMA Capture Pro 1.3.0
Permet de connecter un appareil photo SIGMA SD-1 aux ports de votre ordinateur afin d'ajuster ses paramètres et de capturer des images à distance
50