Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Prevent Disk Sleep 1.3.0.0

Prevent Disk Sleep - Empêche tout disque préféré d'entrer en mode veille, qu'il soit local ou externe, en remplissant régulièrement un document texte avec des données

Empêche tout disque préféré d'entrer en mode veille, qu'il soit local ou externe, en remplissant régulièrement un document texte avec des données

Les disques durs modernes sont configurés pour passer automatiquement en mode veille (également appelé temps d'inactivité) chaque fois que les opérations de fichiers ne sont plus effectuées. C'est une méthode qui aide à refroidir le disque physique et à prolonger sa durée de vie.

Toutefois, si vous souhaitez éviter que cela se produise, par exemple si vous voulez que le disque réponde rapidement aux opérations de fichiers même après avoir été inactif pendant de longues périodes, vous pouvez bricoler avec les paramètres intégrés de votre machine pour désactiver Mode de veille HDD.
Gardez le disque dur éveillé pour éviter les retards de fonctionnement des fichiers

Cependant, si vous trouvez cette méthode fastidieuse, vous pouvez vous tourner vers des utilitaires logiciels capables de garder le disque dur éveillé en créant des fichiers de petite taille juste pour pouvoir imiter l'interaction de l'utilisateur. Un tel programme est Prevent Disk Sleep.

Conçu pour les utilisateurs occasionnels, Prevent Disk Sleep est incroyablement simple à utiliser. Il peut être programmé pour créer un document en texte brut (TXT) sur n'importe quel disque de votre choix, qu'il soit local ou externe.
Fonctionne avec les disques locaux et externes

Après une installation rapide nécessitant une intervention minimale, l'outil ouvre une fenêtre simple affichant toutes les options disponibles. Une fois que vous identifiez le disque que vous souhaitez empêcher de dormir, il est nécessaire de choisir sa lettre de lecteur correspondante dans un menu, définir l'intervalle d'écriture du disque (en secondes, minimum 10 secondes), modifier le nom du document TXT créé (afin de trouver et supprimer plus tard), ainsi que cliquez sur le bouton "Démarrer".

La première étape consiste à créer le document texte avec le nom donné. Il est placé directement à la racine du disque sélectionné, il ne devrait donc pas être difficile de le retrouver. À moins que cela ne soit pas évident à l'heure actuelle, Empêcher le disque de veille ne crée pas plusieurs fichiers chaque fois qu'il écrit sur le disque. Au lieu de cela, il met à jour le document en ajoutant des horodatages. Ceci est également utile pour consigner son activité et trouver l'heure exacte de chaque écriture sur le disque.
Crée un document texte et le remplit avec des horodatages

Chaque fois que vous souhaitez désactiver Prevent Disk Sleep, arrêtez simplement l'opération après être revenu dans la fenêtre principale de l'application. Il suffit de dire que l'utilitaire doit rester en cours d'exécution pour que le disque écrit fonctionne. Vous pouvez l'obtenir hors de votre chemin en le réduisant à la barre des tâches. Il a également une option qui, une fois activée, permet à l'application de s'exécuter automatiquement à chaque démarrage du système.

C'est là qu'intervient la fonctionnalité Prevent Disk Sleep. C'est vraiment simple et pratique. D'un autre côté, il offre des paramètres de configuration minimale. Par exemple, il n'a pas de paramètre implémenté pour l'ordonnancer pour écrire des données sur le disque à une heure spécifiée. Néanmoins, il y a beaucoup de place pour des améliorations dans les versions ultérieures.

Prevent Disk Sleep Details

  • La taille du fichier:
    1.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    4
Autres téléchargements associés
KOPLAYER 1.4.1055
Une petite et stable émulateur vous pouvez utiliser pour exécuter des applications et jeux Android sur votre ordinateur
35
Regjump 1.1
Aller au chemin de Registre que vous indiquez dans Regedit
78
PhotoSync Companion 3.2.1.0
Une solution rapide pour le transfert de l'image et de la vidéo et de l'iPod, iPhone et iPad appareils, grâce à une "drag and drop" placé sur la zone du bureau.
61
AlomWare Actions 1.71.2
Automatisation de votre système et de définir des raccourcis clavier pour une grande variété d'actions en se fondant sur cet outil qui vous permet également de lancer des applications à partir de votre ordinateur.
25
EventGhost 0.4.1.r1691
Une application complète et puissante qui permet aux utilisateurs de contrôler leur ordinateur à l'aide des dispositifs de télécommande infrarouge ou sans fil.
61
iMyFone Umate Pro 4.1.2.0
Libérez de l'espace disque sur votre appareil iOS, supprimez définitivement les fichiers effacés et vous débarrasser des données privées, grâce à cette application pratique
36
Windows Phone Device Manager 1.3.0.0 Beta
Explore, installer / désinstaller des applications homebrew sur Windows Phone 7 appareils.
4,442
Battery Limiter 1.0.3.2
Surveiller la batterie de votre ordinateur portable et recevoir une notification quand il est complètement chargée en utilisant cette application fiable, de sorte que vous pouvez le débrancher et d'éviter la surcharge il.
64
ASUS WinFlash 3.0.1
De Windows BIOS Flash Utility pour carte mère ASUS qui vous permet de vérifier le fichier BIOS vous chargez avant de commencer le fonctionnement du flash
872
Power Plan Manager 1.01
Basculer automatiquement les plans d'alimentation Windows en fonction des applications actives avec cette application intuitive qui permet aux utilisateurs d'exécuter des scripts
31