PrintMyFonts 18.4.12

PrintMyFonts - Une application intuitive qui permet aux utilisateurs de prévisualiser toutes les polices disponibles sur leur ordinateur et de les imprimer ou de les exporter vers plusieurs formats

PrintMyFonts est une application logicielle simple et portable conçue pour vous aider à afficher et à imprimer toutes les polices installées. Il n'inclut pas d'options complexes ou de paramètres de configuration, ce qui le rend adapté à tous les niveaux d'utilisateurs.

Comme il n'y a pas d'installation impliquée, vous pouvez déposer les fichiers de programme n'importe où sur le disque dur et cliquez simplement sur l'exécutable pour lancer PrintMyFonts. Sinon, vous pouvez le copier sur une unité de stockage amovible pour l'exécuter directement sur n'importe quel PC avec un minimum d'effort. Contrairement à la plupart des installateurs, il ne modifie pas les paramètres du Registre Windows.

L'interface utilisateur graphique se compose d'une seule fenêtre qui affiche toutes les polices installées au démarrage, vous permettant de parcourir la liste et de sélectionner n'importe quelle police à prévisualiser.

Par défaut, l'application affiche également les polices système, mais elles peuvent être masquées à l'écran. En outre, vous pouvez indiquer un dossier ou un lecteur personnalisé pour charger des polices supplémentaires, afficher une grande zone pour l'aperçu de police ou afficher l'aperçu de police dans la liste.

La partie inférieure de la fenêtre principale d'application répertorie une chaîne de caractères qui seront imprimés, et vous pouvez l'éditer ainsi que choisir l'imprimante de sortie (y compris les imprimantes PDF).

Il est possible de personnaliser la couleur et la taille de la prévisualisation de la police, de passer à un autre langage d'interface utilisateur, ainsi que de supprimer les polices sélectionnées de la liste ou toutes les entrées à part celles sélectionnées.

Nous n'avons rencontré aucune difficulté dans nos tests, grâce au fait que PrintMyFonts ne s'est pas accroché, n'a pas bloqué ou n'a pas émis de message d'erreur. Il a laissé une petite empreinte sur les ressources système, en utilisant faible CPU et RAM.

Bien qu'il ne soit pas équipé de riches options ou de préférences de personnalisation, PrintMyFonts offre une solution simple et efficace pour afficher et imprimer les polices installées. De plus, c'est gratuit.

PrintMyFonts Details

  • La taille du fichier:
    1.2 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    79
Autres téléchargements associés
BitFontCreator 2.2
Outil police Bitmap créateur : faire la police bitmap Windows et LCD police de maquette .
231
Type light 3.2.048
Avec Type de lumière que vous pouvez concevoir, éditer et convertir OpenType TrueType (. Ttf) et polices PostScript (. Otf).
258
FontView 2.00
Fontview - Voir polices installées.
288
Font Creator 6.2
Met la création de la police à la portée de l'utilisateur moyen de PC , serait-être des typographes et des graphistes .
325
PopChar 8.1 Build 2817
Un utilitaire dont la fenêtre principale est spécialement conçue pour aider les gens à insérer des caractères spéciaux dans tous les documents texte et plus encore.
64
Lipikar 3.0.0 RC2
Lipikar est une table de caractères et de Font Viewer en un.
293
SkyFonts 5.9.2.0
Explorez une grande variété de polices et de découvrir celles appropriées qui fonctionnent le mieux avec le contenu, blog ou site web avec cet utilitaire convivial
143
F-Engrave 1.65
Un texte à code G utilitaire de conversion qui regroupe un ensemble d'options de formatage de texte, ainsi que v-sculpture et de gravure capacités variate.
109
Candy font 1.00
Une police type unique vrai que vous pouvez ajouter à Windows.
105
Type 3.2.044
Un créateur de la police pratique et utile et rédacteur en chef.
262