Privoxy 3.0.24

Privoxy - Un serveur proxy qui vous permet de bloquer des pages spécifiques et de protéger les utilisateurs d'ordinateurs de contenu Web indésirable.

L'application vous permet d'appliquer un ensemble personnalisé de règles qui protège l'utilisateur d'être agressé avec des informations indésirables. Ainsi, vous pouvez bloquer certains sites, empêcher les autres de sauver les cookies sur votre ordinateur et de désactiver le JavaScript dans les pages potentiellement dangereuses.

Vous pouvez également utiliser l'application pour empêcher l'utilisateur d'accéder à certaines pages qui ne sont pas nécessaires ou appropriées à leur activité. Cette approche peut être utilisée pour les entreprises qui veulent limiter l'accès à Internet afin de garantir la bande passante adéquate.

Les paramètres du serveur sont hautement personnalisables et pratiquement vous permettent d'écrire vos propres règles et des actions directement dans les fichiers de configuration. Contrairement à d'autres applications qui cachent certains d'entre eux sous le capot, Privoxy assure les administrateurs réseau expérimentés qu'ils ont accès à chaque paramètre.

Bien que cette fonctionnalité étiquettes que l'application très flexible, il semble plus difficile à configurer pour les utilisateurs occasionnels qui ont à apprendre la syntaxe et les paramètres. Cependant, l'application vous fournit des instructions détaillées dans les fichiers de configuration et il est recommandé de prendre le temps de les lire avant de modifier les paramètres.

La procuration peut également modifier certaines parties de la page Web afin de fournir à l'utilisateur final avec les informations pertinentes. Cette approche est utilisée pour enlever les bannières et les remplacer par le contenu fictif afin d'économiser la bande passante.

Depuis l'interface est uniquement nécessaire pour lire les messages du journal et pour afficher le contenu filtré, il nécessite un minimum de ressources et n'a aucun impact sur la performance de l'ordinateur.

Privoxy est une bonne solution à la fois pour les utilisateurs qui veulent bloquer les publicités et pour les administrateurs qui veulent filtrer le trafic Internet pour plusieurs ordinateurs du réseau.

Privoxy Details

  • La taille du fichier:
    0.5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    55
Autres téléchargements associés
SSLCop 1.0
Protégez votre système en bloquant les autorités de certification des zones géographiques ayant une mauvaise réputation, mais qui sont à tort marqué comme digne de confiance
42
KeyLemon 3.2.2
Ajouter une couche de sécurité supplémentaire à votre session de connexion qu'avec une méthode alternative seulement vous oblige à regarder dans le webcam pour de détection des visages.
80
Kaspersky Anti-Virus Remover 1.0.1319.0
Désinstaller facilement les applications de Kaspersky
815
recALL 15.04
Un multifonctionnel récupération de mot de passe et solution d'audit pour Windows
152
Convert Image to PDF 11.50
JPG Convert, TIF, BMP, GIF au format PDF. Batchable.
175
Blank And Secure 4.91
Un outil portable pour supprimer en toute sécurité les données et de bloquer la récupération de données.
239
Wireless Password Recovery 4.2.5 Build 489
Un toolthat utile peut vous aider à récupérer le mot de passe pour les réseaux sans fil WPA ou WPA2 en utilisant la force brute ou méthodes d'attaque avancés.
109
BitLocker Drives Unlocker 1.2
Débloquez Bitlocker multiples disques locaux cryptés en un seul clic.
335
Avast Uninstall Utility 7.0.0.0
Quand il-s pas possible de supprimer avast!
373
DiskSizes 2.0
Affiche des informations d'état du disque.
147