ProWritingAid Desktop 2.0.19.0

ProWritingAid Desktop - Améliorez votre écriture et évitez la médiocrité du contenu à l'aide de cet outil d'édition ultra-utile qui fournit des suggestions pertinentes et corrige la plupart de vos erreurs et mauvaises habitudes d'écriture

Améliorez votre écriture et évitez la médiocrité du contenu à l'aide de cet outil d'édition ultra-utile qui fournit des suggestions pertinentes et corrige la plupart de vos erreurs et mauvaises habitudes d'écriture

Même si l'Internet, dans ce qui semble être son immensité «infinie» offre des tonnes de conseils sur la façon d'améliorer votre écriture, la vérité est, vous ne pouvez jamais devenir trop bon, non?

Peu importe que vous écriviez des articles académiques, techniques, de fiction ou simplement quotidiens, nous sommes sûrs que vous serez d'accord que la relecture ou la vérification grammaticale est un processus essentiel - si vous visez la meilleure qualité possible, c'est-à-dire .

Heureusement, il existe quelques alternatives légitimes qui visent à fournir des services éditoriaux avancés, soit en tant que services Web, soit en tant qu'applications bureautiques, voire les deux.

ProWritingAid est un tel outil qui promet assez de flexibilité pour convenir à tout style d'écriture. Commercialisé principalement comme un vérificateur de style compétent plutôt qu'un vérificateur d'orthographe, ProWritingAid propose toutes sortes d'outils techniques pour vous aider à gagner du temps et à vous concentrer sur les parties essentielles de vos brouillons.
Intégrations astucieuses et prise en charge intelligente des plates-formes

Cependant, avant de plonger plus profondément dans ce que cette application offre (et il y en a beaucoup, faites-nous confiance), il vaut la peine de mentionner que ProWritingAid offre des intégrations utiles avec certains des traitements de texte les plus populaires tels que Microsoft Word, Open Office, Google Docs et Scrivener.

En outre, il prend en charge à la fois Windows et macOS et il prend également la forme d'une extension Google Chrome.
Favorise une approche plus pratique pour améliorer votre style d'écriture

En fonction de votre expérience avec des outils similaires, vous pouvez ou non choisir l'une des principales caractéristiques de l'application. Sans trop tourner autour du pot, cette application offre un peu plus de contrôle sur la vérification orthographique et la vérification de style que, disons, Grammarly.

Vous remarquerez que tout ce dont vous avez besoin est parfaitement empilé dans la barre d'outils supérieure de l'application. Vous êtes en mesure de vérifier votre texte à la recherche de clichés, de passages problématiques liés à la diction, de phrases et de mots répétés, de longueurs de phrases et de paragraphes et de ce que l'on appelle les «phrases collantes». Il y a aussi un thésaurus intégré qui fonctionne étonnamment bien.
Une chose est sûre, vous ne ressentirez pas le besoin de vous plaindre de l'absence de fonctionnalités

Mieux encore, le vérificateur de style fait des merveilles, étant capable de tout, de détecter l'utilisation abusive des verbes passifs, des adverbes, et d'autres choses qui pourraient affecter la lisibilité globale.

Ce ne serait pas un outil professionnel s'il ne regroupait pas des outils qui contrôlent le plagiat. Il existe également des outils qui aident à améliorer la cohérence, le rythme, les allitérations et les transitions de votre style, comme mentionné précédemment, tous facilement accessibles depuis la barre d'outils supérieure.

Dernier point mais non des moindres, la fonctionnalité Résumé mérite aussi un peu d'éloges. Bien sûr, il s'adresse aux professionnels pour qui la statistique est importante mais, oh mon dieu, le niveau d'information fourni est stupéfiant.
Ne peut pas remplacer l'élément humain dans toute la procédure de vérification de style, mais il se rapproche assez

Pour finir, nous avons beaucoup aimé l'approche manuelle de l'application pour améliorer son style d'écriture, cependant, certains utilisateurs pourraient préférer une solution plus automatisée, ce qui est assez compréhensible. Nous avons trouvé la plupart de ce que cette application a à offrir pour être au top en ce qui concerne la fonctionnalité, et c'est certainement une application qui vaut la peine d'être recommandée à quiconque est sérieux au sujet de son écriture.

Ceci est une application qui peut en effet construire votre confiance en écriture et faire la plupart de l'orthographe pour vous, tout en offrant diverses suggestions qui pourraient vous aider à grandir un peu en tant qu'écrivain.

Cependant, vous devez comprendre que ce n'est pas parfait. Et nous ne parlons pas de quelques erreurs de grammaire qui pourraient glisser ici et là. Ce que cette application ne peut pas faire, c'est détecter toutes les petites subtilités de la langue anglaise.

ProWritingAid Desktop Details

Autres téléchargements associés
Makagiga Portable 4.8
De to-do, bloc-notes et d'un lecteur RSS
386
EscapeE 9.49
Un convertisseur de fichier PCL avec de multiples fonctionnalités.
92
Foxit PhantomPDF Express 9.3.0 Build 10826
Business Ready PDF - Idéal pour les utilisateurs à domicile / bureau ou votre entreprise.
494
Examine64 Text Search 6.02
Une application efficace et fiable qui peut aider les utilisateurs à rechercher rapidement certaines unités de texte à travers les différents fichiers sur leur PC.
56
Spreadsheet Compare 1.35.2
Comparer les feuilles de calcul avec cet outil.
177
FK Undo Clipboard 1.0
Un programme pour restaurer l'état antérieur de la planchette.
331
OneNote Gem - Favorites 27.3.0.114
Ajoute un onglet Favoris pour OneNote et vous permet de gérer des pages fréquemment utilisées.
347
Multi String Replacer 1.0
Une application simple qui vous permet de remplacer plusieurs chaînes simultanément
39
Timelines 1.0.0.0
Une application facile à utiliser et léger qui vous permet de concevoir visuellement des délais riches contenant des événements importants dans votre vie
350
Unicode Blank Chars 1.0
Identifier les caractères vierges Unicode à l'aide des règles «System Case Insensitive Locale» sur votre ordinateur en se tournant vers cette application
116