Protector Plus Virus Database updates 2017

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Protector Plus Virus Database updates - Protector Plus Mise à jour de la base virale.

Le Protector Plus Virus Database peut être mis à jour la base de virus sur un ordinateur exécutant Protector Plus logiciel anti-virus sur Windows. Le fichier que vous téléchargez (w32ctl.exe) est un fichier compressé auto-extractible. Téléchargez ce fichier dans un répertoire temporaire. Lorsque ce fichier est exécuté sous Windows, et met à jour des logiciels antivirus Protector Plus Virus Database. Après updation réussie, vous pouvez supprimer le fichier téléchargé. Protector Plus est un logiciel anti-virus conçu pour Windows XP/2000/NT/Me/98/95. Protector Plus détecte tous les types de virus, chevaux de Troie, vers et logiciels espions avant qu'ils entrent dans l'ordinateur et supprime les virus. Protector Plus veille à ce que l'ordinateur est exempte de virus. Protector Plus est emballé avec beaucoup de fonctionnalités utiles comme le balayage d'email, InstaUpdate, analyse planifiée, la mémoire de balayage, de l'activation du virus dans la mémoire, la quarantaine, définis par l'utilisateur les tâches d'analyse, d'un disque de secours, la numérisation des fichiers compressés et plusieurs autres. La fonction de balayage email analyse tous les courriels reçus avant qu'ils entrent dans l'Inbox et s'assure que tous les e-mails et pièces jointes sont exempts de virus. En détectant un email infecté le virus sera enlevé. Protector Plus email scan peut être configuré pour envoyer une alerte à l'expéditeur du message infecté. L'analyse en temps réel fonctionnalité va scanner tous les fichiers accessibles et supprime automatiquement les virus trouvé. La fonction de InstaUpdate Protector Plus télécharge automatiquement les mises à jour base de virus à partir du site web gratuitement par le développeur. Les mises à jour sont publiées chaque semaine et également en cas d'urgence. Protector Plus est facile à installer et à utiliser. Ce logiciel fonctionne sur Windows Me, Windows 98, Windows 95, Windows XP, Windows 2000 et Windows NT. Protector Plus est la solution logicielle de logiciel antivirus pour les utilisateurs à grande échelle et les utilisateurs à domicile. Ce logiciel est une copie d'évaluation de 30 jours. Télécharger Protector Plus et essayer gratuitement.

Protector Plus Virus Database updates Details

  • La taille du fichier:
    27.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    390
Autres téléchargements associés
Norton Power Eraser 5.3.0.24
Élimine profondément ancrées et difficiles à enlever crimeware
319
Noralabs Norascan 3.3
Norascan est un petit mais efficace application qui va scanner et supprimer des composants logiciels malveillants de votre système.
419
RKill 2.8.4.0
Un petit outil qui tente de mettre fin à des processus malveillants connus.
271
ClamAV Virus Databases October 22, 2018
Les mises à jour quotidiennement Virus Database
778
AVG Premium Security 2014 Build 4716a7754
Le logiciel de sécurité qui prime ne cherche activement le vol d'identité.
374
McAfee Virus Definitions 9053
Signatures de virus McAfee
6,171
Avira Antivir Virus Definition File Update October 22, 2018
Dernières définitions de virus Avira
20,095
XoristDecryptor 2.5.1.0
Confronter logiciels malveillants de la famille Trojan-Ransom.Win32.Xorist.
402
Avast Premier 18.4.2338
Un utilitaire fiable et efficace qui vous offre une protection complète de l'ordinateur, fonctionnant comme un outil antivirus et antispyware.
129
Eraser 6.2.0.2978
Eraser.ws - supprimer les trojans, les spywares, les adwares
174