QF-Test 4.2.3

QF-Test - Test de Java et des applications Web, d'évaluer la qualité d'exécution, trouver et corriger les erreurs en utilisant le débogueur intégré, et de créer des rapports complets

Spécialement conçu pour les développeurs et testeurs de logiciels, QF-Test fournit un outil automatisé robuste de contrôle approprié pour Java et les applications basées sur le Web. Il permet aux utilisateurs de gérer les suites et les noeuds test, gérer les procédures et les composants, afficher des attributs et exécuter des tests interactifs au sein d'une interface utilisateur conviviale.

Travailler avec QF-Test est facile une fois que vous avez l'habitude de ses fonctions, mais au début, il est conseillé de prendre au moins un coup d'oeil au manuel ou parcourir les tutoriels intégrés. Il existe plusieurs exemples qui sont livrés dans le paquet, juste pour vous aider à comprendre comment les choses fonctionnent. En outre, l'Assistant QuickStart peut vous aider à chaque étape du chemin pour avoir votre application testée pour les erreurs et les bugs.

Une fois que vous vous familiariser avec l'utilisation de QF-Test, vous pouvez créer une nouvelle suite à partir de zéro de test en définissant des ensembles de test et des cas, les dépendances, les pilotes de données, variables, structures de contrôle, des procédures, ainsi que processus, événement, vérifier et nœuds de composants. Plusieurs suites de tests peuvent être ouverts en même temps, dans différents onglets.

QF-Test peut analyser les références et les doublons et essayer de trouver des caractères non valides ou des noeuds vides. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer des composants, des procédures et des requêtes HTTP. Les résultats des tests sont inclus dans le run-log, vous permettant d'analyser soigneusement chaque erreur identifiée. Merci pour le débogueur intégré, vous pouvez facilement définir des points d'arrêt, d'analyser la liaison des variables, et d'identifier les erreurs d'exécution et les bogues.

Pour les applications basées sur le Web, il dispose d'HMTL5 et AJAX soutien boîte à outils, ce qui permet des connexions à d'autres outils de gestion de test et l'intégration avec diverses technologies web. Il peut exécuter des tests pour les interfaces Web dynamiques, la réalisation des tests pilotés par les données, mais permettant des tests unitaires ainsi.

Sa fonctionnalité peut être étendue en utilisant le Jython et les langages de script Groovy pour créer une option personnalisée ensemble pour répondre à vos besoins et exigences particulières.

QF-Test Details

  • La taille du fichier:
    376 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    54
Autres téléchargements associés
DLL Export Viewer 1.66
Observateur d'exportation DLL
229
ExamDiff Pro 10 Build 10.0.0.5
Un programme intuitif qui vous permet de trouver rapidement les différences entre deux fichiers, dossiers, répertoires ou le contenu du presse-papiers.
151
JaySvcUtil 1.3.5
Générer contexte JavaScript de OData métadonnées RSS.
359
XPS Reader 0.2
WPF lecteur de documents XPS
1,509
Fuse 0.35.0.10867 Beta
Conception bon déroulement des animations pour les plates-formes mobiles iOS et Android en se fondant sur cet outil de développement qui vise à améliorer la collaboration entre les développeurs et les concepteurs
63
DrRacket 6.11
Source permet de ressortir pour la syntaxe et des erreurs d'exécution, l'appui aux niveaux de plusieurs langues, ainsi que d'un pas à pas algébriques.
687
Config2 4.40
Générer automatiquement initialisation code source pour configurer et activer les ressources sur puce
248
Modbus Poll 5.6.0 Build 686
Un maître Modbus utiles simulateur conçu principalement pour aider les développeurs de dispositifs esclaves Modbus.
631
USBDM 4.12.1.210
Le débogage d'interface pour vous d'utiliser.
115
PMD 6.2.0
Un scanner de code source
232