Choisissez votre langage: International US DE ES FR

QF-Test 4.1.6 Build 12827

QF-Test - Test de Java et des applications Web, d'évaluer la qualité d'exécution, trouver et corriger les erreurs en utilisant le débogueur intégré, et de créer des rapports complets

Spécialement conçu pour les développeurs et testeurs de logiciels, QF-Test fournit un outil automatisé robuste de contrôle approprié pour Java et les applications basées sur le Web. Il permet aux utilisateurs de gérer les suites et les noeuds test, gérer les procédures et les composants, afficher des attributs et exécuter des tests interactifs au sein d'une interface utilisateur conviviale.

Travailler avec QF-Test est facile une fois que vous avez l'habitude de ses fonctions, mais au début, il est conseillé de prendre au moins un coup d'oeil au manuel ou parcourir les tutoriels intégrés. Il existe plusieurs exemples qui sont livrés dans le paquet, juste pour vous aider à comprendre comment les choses fonctionnent. En outre, l'Assistant QuickStart peut vous aider à chaque étape du chemin pour avoir votre application testée pour les erreurs et les bugs.

Une fois que vous vous familiariser avec l'utilisation de QF-Test, vous pouvez créer une nouvelle suite à partir de zéro de test en définissant des ensembles de test et des cas, les dépendances, les pilotes de données, variables, structures de contrôle, des procédures, ainsi que processus, événement, vérifier et nœuds de composants. Plusieurs suites de tests peuvent être ouverts en même temps, dans différents onglets.

QF-Test peut analyser les références et les doublons et essayer de trouver des caractères non valides ou des noeuds vides. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer des composants, des procédures et des requêtes HTTP. Les résultats des tests sont inclus dans le run-log, vous permettant d'analyser soigneusement chaque erreur identifiée. Merci pour le débogueur intégré, vous pouvez facilement définir des points d'arrêt, d'analyser la liaison des variables, et d'identifier les erreurs d'exécution et les bogues.

Pour les applications basées sur le Web, il dispose d'HMTL5 et AJAX soutien boîte à outils, ce qui permet des connexions à d'autres outils de gestion de test et l'intégration avec diverses technologies web. Il peut exécuter des tests pour les interfaces Web dynamiques, la réalisation des tests pilotés par les données, mais permettant des tests unitaires ainsi.

Sa fonctionnalité peut être étendue en utilisant le Jython et les langages de script Groovy pour créer une option personnalisée ensemble pour répondre à vos besoins et exigences particulières.

QF-Test Details

  • La taille du fichier:
    265 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    42
Autres téléchargements associés
238
Windows Live SDK 5.6.3506.0411
Un ensemble de contrôles et des API qui permettent aux applications d'intégrer single sign-on ( SSO) qui utilise Windows Live ID
92
Apache Wicket 6.14.0
Un cadre d'application web qui met l'accent sur ​​la mise objet plaine programmation Java orientée vers le niveau Web
88
QuickBuild 6.0.2
Un serveur d'automatisation de construction multi-plateforme et la gestion
267
OpenGL Extension Viewer 4.5.0 Build 34.0.0.0
Affiche des informations utiles sur l'OpenGL
141
NAnt Assistant 1.2
Outil d'analyse de fichiers NAnt.
219
priPrinter 6.4.0.2430
Imprimer à partir de n'importe quelle application avec le support des imprimantes, de prévisualiser et d'inspecter les pages de plusieurs façons avant d'imprimer
84
Google App Engine SDK 1.9.38
Une boîte à outils de développement puissant spécialement conçu pour tous les programmeurs qui souhaitent créer leurs propres applications App Engine
120
PDF Info 2.11
Changer PDF auteur, titre, sujet, mots-clés
152
Pattern Testing 1.8.0
L'automatisation des tests en Java.
66