Qdoc 3.2 Beta

Qdoc - Générer divers documents liés à la vérification de la qualité, tels que les diagrammes de processus, PFMEA et plans de contrôle en se tournant vers cette application

Travailler comme un ingénieur de qualité peut parfois être un travail difficile, car vous êtes tenu de traiter des quantités importantes de paperasse.

Cependant, il existe un large choix de solutions logicielles qui peuvent vous aider à simplifier votre travail sans efforts importants, comme Qdoc.

Comme il s'agit d'un utilitaire portable, vous n'avez pas besoin de l'installer sur votre ordinateur. Il suffit d'extraire le contenu de son fichier d'archive et de lancer le composant exécutable pour accéder à toutes ses fonctions.

Plus encore, vous n'avez pas besoin de vous soucier de générer des fichiers ou des dossiers supplémentaires sur votre ordinateur sans votre permission, ni sur les modifications du Registre Windows.

Qdoc est livré avec une interface visuellement peu attrayante, qui peut se sentir tout à fait contre-intuitif à certains moments, ou même non réactif. Les fonctions qu'il englobe sont principalement disponibles sous forme de boutons, organisés sur une barre d'outils simple dans la fenêtre principale.

Bien que cette application ne dispose pas de menus standard avec de brèves descriptions, passer votre pointeur de la souris sur les boutons affichés sur l'écran principal vous fournit des info-bulles utiles.

Vous pouvez vous tourner vers Qdoc si vous avez besoin de créer une série de documents concernant les tests de qualité, tels que les diagrammes de flux de processus, les processus FMEA (Analyse des effets du mode défaillance) et les plans de contrôle.

Pour chacune des catégories de documents mentionnées ci-dessus, l'application vous fournit une section Historique des modifications, dans laquelle vous pouvez ajouter des modifications à vos projets et les afficher sans effort.

Cette application intègre un utilitaire d'exploration qui vous permet d'accéder à vos projets et de visualiser leurs composants d'une manière rapide et sans effort.

De plus, vous pouvez choisir d'exporter vos documents vers votre ordinateur ou sur un serveur défini par l'utilisateur en ajustant le paramètre correspondant dans la section Options sous l'onglet Enregistrement et listes. Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier la destination locale car le programme enregistre vos projets dans le dossier d'installation par défaut.

Pour résumer, Qdoc est une application pratique qui peut vous aider à générer des documents de test de qualité différents d'une manière simple. Il est livré avec une interface utilisateur unprepossessing qui englobe diverses fonctions, qui sont principalement disponibles sous forme de boutons, et un menu de configuration simple.

Qdoc Details

Autres téléchargements associés
Cisdem PDF Converter 4 for Mac 5.0.0
Un outil pratique qui vous permet de convertir des fichiers PDF en documents modifiables
27
CellPro 2.1
Un tableur puissant et facile à utiliser.
295
Photo Print Pilot 2.8.0
Imprimez vos images à partir de votre domicile.
343
Word/Number Sorter 1.4
Une application utile conçue pour vous aider à trier rapidement une liste de mots par ordre alphabétique ou trier un ensemble de nombres ascendants et afficher le résultat
251
RGS-CardMaster 7.1.1
Gérer vos contacts, adresses, numéros de téléphone et de fax et les adresses e-mail à l'aide d'une base de données complète.
112
XonGrid 3.0
Excel add-in d'interpolation.
302
Presentation Screen Master 2.0.2
Affiche uniquement les parties de l'écran pendant les présentations.
343
Report Writer 1.1.3
Une application puissante qui rend la rédaction de rapports Childs jeu d'étudiant.
292
Multi String Search 1.0
Rechercher plusieurs chaînes en même temps avec cet outil efficace qui prend en charge les expressions régulières
12
Sfairadora 0.0.131 Beta
Outil flexible pour petites bases de données avec des fonctions de feuille de calcul et de sortie de texte.
317