Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Qonsole 1.4.4

Qonsole - Vous pouvez utiliser toutes les fonctions habituelles de la ligne de commande à partir d'une console stylisée de type Quake qui s'ouvre dans le coin supérieur gauche de votre écran

Qonsole est une petite application qui vous permet d'accéder à toutes les fonctions que vous utiliserez dans Command Line à partir d'une console moderne, semblable à celle des jeux Quake. La console utilise les mêmes arguments que la ligne de commande, la seule différence est la disposition et la possibilité de la personnaliser.

Qonsole vous permet de faire fonctionner les arguments habituels de la ligne de commande à partir d'une console mince, qui s'ouvre en haut de l'écran. L'application affiche un fond sombre, sans marges, dans lequel vous pouvez taper les commandes souhaitées. Comme pour les jeux Quake, le reste de l'écran est recouvert d'une couche semi-transparente, ce qui indique que la console est active.

Toutes les fonctions ordinaires du PC sont disponibles, même si votre bureau est couvert avec la couche plus foncée. L'application peut s'exécuter en arrière-plan et conserve une icône dans la barre d'état système pour que vous puissiez ouvrir et fermer à tout moment. Cliquez simplement sur l'icône pour ouvrir / fermer Qonsole.

Qonsole peut être modifié, selon vos préférences. La fenêtre Paramètres est accessible à partir du menu contextuel, en double-cliquant sur l'icône dans la barre des tâches. Vous pouvez changer la transparence de la console, l'opacité de la couche d'écran, ainsi que la taille de la console.

En outre, vous pouvez définir certains arguments de démarrage, qui sont activés chaque fois que vous ouvrez la console. Vous pouvez définir la couleur de l'arrière-plan, le définir pour démarrer automatiquement avec Windows, ainsi que d'activer l'option de collage Ctrl + V.

Qonsole n'a pas besoin d'installation, mais le programme crée un fichier d'initialisation la première fois que vous l'exécutez. Le fichier contient le chemin à partir duquel le programme est ouvert. Si vous modifiez l'emplacement du dossier Qonsole, vous devez également vous assurer que le chemin d'accès au fichier INI est également mis à jour. Vous devrez peut-être modifier manuellement le fichier INI.

Qonsole Details

  • La taille du fichier:
    0.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    39
Autres téléchargements associés
Right Click Enhancer 4.5.1
Ajoutez quelques options utiles à votre menu cliquez contexte droit.
145
DriverEasy 5.6.0 Build 6935
Détection automatique, télécharger des pilotes et de sauvegarde
311
Active Home Vista 2.4.20
Le «centre de contrôle» de votre système de domotique
319
VoiceAttack 1.3.7
Tournez les commandes vocales en une série de touches.
255
USB Controller 1.0.0.0
Voir la liste de tous les disques connectés et les périphériques USB.
297
ATIc Install Tool 2.0.0
Installez les pilotes pour votre carte AMD.
352
Mib-Robot 2.8
Un outil d'automatisation simple.
293
JudoShiai 2.7
Un logiciel pour vous aider à gérer un tournoi de judo.
295
aText 2.22.2
Une application OS X utile qui accélère votre saisie en remplaçant rapidement les abréviations par phrases fréquemment utilisés, définis par l'utilisateur.
136
Window Detective 3.5.1
Regroupez tous les détails liés aux actions effectuées par les interactions avec une fenêtre ou un processus grâce à une sélection facile et des options à enregistrer dans le fichier
13