Qonsole 1.4.4

Qonsole - Vous pouvez utiliser toutes les fonctions habituelles de la ligne de commande à partir d'une console stylisée de type Quake qui s'ouvre dans le coin supérieur gauche de votre écran

Qonsole est une petite application qui vous permet d'accéder à toutes les fonctions que vous utiliserez dans Command Line à partir d'une console moderne, semblable à celle des jeux Quake. La console utilise les mêmes arguments que la ligne de commande, la seule différence est la disposition et la possibilité de la personnaliser.

Qonsole vous permet de faire fonctionner les arguments habituels de la ligne de commande à partir d'une console mince, qui s'ouvre en haut de l'écran. L'application affiche un fond sombre, sans marges, dans lequel vous pouvez taper les commandes souhaitées. Comme pour les jeux Quake, le reste de l'écran est recouvert d'une couche semi-transparente, ce qui indique que la console est active.

Toutes les fonctions ordinaires du PC sont disponibles, même si votre bureau est couvert avec la couche plus foncée. L'application peut s'exécuter en arrière-plan et conserve une icône dans la barre d'état système pour que vous puissiez ouvrir et fermer à tout moment. Cliquez simplement sur l'icône pour ouvrir / fermer Qonsole.

Qonsole peut être modifié, selon vos préférences. La fenêtre Paramètres est accessible à partir du menu contextuel, en double-cliquant sur l'icône dans la barre des tâches. Vous pouvez changer la transparence de la console, l'opacité de la couche d'écran, ainsi que la taille de la console.

En outre, vous pouvez définir certains arguments de démarrage, qui sont activés chaque fois que vous ouvrez la console. Vous pouvez définir la couleur de l'arrière-plan, le définir pour démarrer automatiquement avec Windows, ainsi que d'activer l'option de collage Ctrl + V.

Qonsole n'a pas besoin d'installation, mais le programme crée un fichier d'initialisation la première fois que vous l'exécutez. Le fichier contient le chemin à partir duquel le programme est ouvert. Si vous modifiez l'emplacement du dossier Qonsole, vous devez également vous assurer que le chemin d'accès au fichier INI est également mis à jour. Vous devrez peut-être modifier manuellement le fichier INI.

Qonsole Details

  • La taille du fichier:
    0.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    47
Autres téléchargements associés
Fortres 101 101 10 Build 5827
Protéger l'ordinateur d'accès public des changements indésirables effectuées par les utilisateurs finaux, avec l'aide de cet outil qui vous fournit une solution complète
62
Battery Life Maximizer 3.5.2.1
Une application créée pour vous aider à identifier et corrige tous les problèmes d'économie sur votre ordinateur portable puissance, ce qui permet de prolonger sa durée de vie de la batterie
304
WinToHDD 2.8 Release 1
Déployez Windows sur votre ordinateur local sans le CD ou le DVD d'origine, ou créez une clé USB bootable
63
AC Picture Clicker 2.6.4
Facilement automatiser clic de souris, à partir d'images
133
ParkControl 1.2.8.0
Désactivez rapidement et facilement le stationnement du processeur sans redémarrage du système et gérez les profils d'alimentation grâce à cette application légère et portable
99
Gamut LogViewer 3.2.000
Explorez et lire vos fichiers journaux.
290
Andy 46.16 Revision 60
Un émulateur Android qui permet d'installer et d'exécuter des applications Android sur votre ordinateur sans trop de tracas ou d'effort
96
T-GPS 2.732
Gérer votre appareil GPS, calculer les distances, les routes et les afficher sur enregistrer plusieurs types de cartes, avec cette pièce à portée de main du logiciel.
88
PKF Product Key Finder 1.4.0
Cet outil récupère les clés de produit à partir d'un ordinateur local.
310
PC Mechanic 2018 1.3.0.0
Une solution logicielle efficace et conviviale créé pour vous aider à garder votre ordinateur en pleine forme en vous permettant de supprimer les fichiers inutiles et les erreurs de registre de réparation avec juste quelques clics de souris.
65