Qonsole 1.4.4

Qonsole - Vous pouvez utiliser toutes les fonctions habituelles de la ligne de commande à partir d'une console stylisée de type Quake qui s'ouvre dans le coin supérieur gauche de votre écran

Qonsole est une petite application qui vous permet d'accéder à toutes les fonctions que vous utiliserez dans Command Line à partir d'une console moderne, semblable à celle des jeux Quake. La console utilise les mêmes arguments que la ligne de commande, la seule différence est la disposition et la possibilité de la personnaliser.

Qonsole vous permet de faire fonctionner les arguments habituels de la ligne de commande à partir d'une console mince, qui s'ouvre en haut de l'écran. L'application affiche un fond sombre, sans marges, dans lequel vous pouvez taper les commandes souhaitées. Comme pour les jeux Quake, le reste de l'écran est recouvert d'une couche semi-transparente, ce qui indique que la console est active.

Toutes les fonctions ordinaires du PC sont disponibles, même si votre bureau est couvert avec la couche plus foncée. L'application peut s'exécuter en arrière-plan et conserve une icône dans la barre d'état système pour que vous puissiez ouvrir et fermer à tout moment. Cliquez simplement sur l'icône pour ouvrir / fermer Qonsole.

Qonsole peut être modifié, selon vos préférences. La fenêtre Paramètres est accessible à partir du menu contextuel, en double-cliquant sur l'icône dans la barre des tâches. Vous pouvez changer la transparence de la console, l'opacité de la couche d'écran, ainsi que la taille de la console.

En outre, vous pouvez définir certains arguments de démarrage, qui sont activés chaque fois que vous ouvrez la console. Vous pouvez définir la couleur de l'arrière-plan, le définir pour démarrer automatiquement avec Windows, ainsi que d'activer l'option de collage Ctrl + V.

Qonsole n'a pas besoin d'installation, mais le programme crée un fichier d'initialisation la première fois que vous l'exécutez. Le fichier contient le chemin à partir duquel le programme est ouvert. Si vous modifiez l'emplacement du dossier Qonsole, vous devez également vous assurer que le chemin d'accès au fichier INI est également mis à jour. Vous devrez peut-être modifier manuellement le fichier INI.

Qonsole Details

  • La taille du fichier:
    0.4 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    55
Autres téléchargements associés
Sony Ericsson PC Companion 2.10.303
Gérez facilement vos données Sony Ericsson à partir de votre PC.
777
RomCenter 3.7.1
Un logiciel dont le but principal est d'aider les gens dans l'organisation et la gestion de leurs fichiers ROM, ainsi que de générer toutes sortes de statistiques les concernant.
55
DHE Drive Info 4.3.603
Un utilitaire très pratique et fiable, conçu pour afficher des informations HDD essentiel.
290
SequoiaView 1.3
Une application développée pour vous offrir une manière différente de voir comment les différents dossiers occupent l'espace sur votre disque dur et combien de celui-ci.
68
Mitec XML Viewer 5.5.1.0
Une application Windows léger construit spécifiquement pour vous aider ouverte et de vérifier le contenu des fichiers XML.
110
Cyborg Auto-Profiler 3.2.2
Automatiquement échanger des profils de périphériques d'entrée Cyborg déclenchées par l'application active.
438
Granola 5.0.11
Améliorer l'efficacité énergétique de votre PC ou ordinateur portable.
524
Testing Anywhere 9.4.0
Une application puissante conçue pour vous aider à automatiser les tests de logiciels sur pratiquement ne importe quelle plateforme.
75
gPodder 3.10.2
Un facile à utiliser, lecteur de podcast.
122
Gpedit Installer Final
Gpedit Installer va ajouter l'éditeur de stratégie de groupe ou gpedit.msc dans Windows 7 Home Premium Editions Accueil, Basic et Starter.
7,961