Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Quick Heal Antivirus Plus 11.00 (4.0.0.1)

Quick Heal Antivirus Plus - Un logiciel anti-virus avec une défense proactive

-Virus Les logiciels anti avec et réactive des technologies proactives Quick Heal est l'un des plus importants logiciels Anti-Virus monde.

Il combine et réactive des technologies proactives pour assurer la protection complète contre les virus, chevaux de Troie, Backdoors, bombes logiques, les virus macro, et autres programmes malveillants.

Quick Heal détecte les virus à partir de disquettes, Internet, les téléchargements, les pièces jointes E-Mail, les réseaux, intranet, fichiers partagés, CD-ROM et services en ligne. Il est facile toute interface simple permet de suppression de virus plus facile pour les utilisateurs novices et ses fonctionnalités avancées sont adaptés pour la puissance la plupart des utilisateurs qui en fait le choix idéal pour les utilisateurs à la maison ainsi que de petits ordinateurs de bureau du réseau.

Quick Heal X GEN est alimenté pour fonctionner avec Outlook Express 5.0 et au-dessus des fichiers de boîtes aux lettres et pièces jointes encodées avec elle. Cela permettra d'assurer 100% de sécurité pour Outlook Express 5.0 utilisateur. Avec elle, Quick Heal X GEN devient le premier anti-virus pour scanner et nettoyer les virus à partir de fichiers DBX.

Quick Heal X Gen est livré avec une protection intégrée complète pour MS Office 2000/XP. Cette protection basée COM est spécialement conçu pour Office 2000/XP -.

Caractéristiques: Analyse et nettoie le PC déjà infecté avant l'installation -. Capteur - technologie détecte les vers, même avant la définition du virus sont créés pour eux et avec succès supprime aussi les modifications réalisées par les Scans. et nettoie les deux sortants et e-mail les messages entrants -. module Live Update les mises à jour Quick Heal et protège votre machine contre les virus les plus récents -. Scans de fichiers compressés et les fichiers compressés exécutables -. protection intégrée pour MS Office 2000/XP -. Protégez votre PC contre les virus tout en vous surfez sur Internet -. complète journal Maintient de toutes les activités comme les mises à jour, le démarrage, le capteur de numérisation des virus et affiche les informations du résultat du scan -. mémoire traces scanner Smart et affiche le nom de l'application d'infecter en cas d'infection.

Quick Heal Antivirus Plus Details

  • La taille du fichier:
    18.65 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    406
Autres téléchargements associés
EMCO Network Malware Cleaner 7.0.15
Supprimer les virus de votre environnement réseau
86
Real Protect 1.0.0.1565 Beta
Un outil de sécurité qui met l'accent sur la détection comportementale, la surveillance de votre ordinateur pour toute activité qui pourrait sembler suspect et se retrouvent dans une infection malware
79
ANLAV Antivirus 3.0.0
Sécurisez votre ordinateur contre les infections virales et supprimer les logiciels malveillants, avec cette application légère et entièrement portable
57
G DATA InternetSecurity 25.1.0.2
Un ensemble complet d'utilitaires qui rendent votre PC plus sûr et plus fiable.
177
Remove Fake Antivirus 1.99
Retirer faux antivirus de votre ordinateur
491
Portable ClamWin 0.98.4.1
ClamWin antivirus repensé comme un appareil portatif
158
BitDefender Antivirus Plus 2018 22.0.15.189
Bonne solution de logiciels antivirus
184
VoodooShield 3.59
Une meilleure approche de protection contre les virus
90
Symantec Trojan.Kotver Removal Tool 2.4.0.1
Il vous aide à supprimer Trojan.Kovter de votre ordinateur de manière simple et affiche un journal avec des informations utiles à la fin du processus.
137
AVETIX Free 3.3.8
Assure une protection complète de votre PC en interceptant toutes les menaces, comme les virus, les vers, les logiciels espions et chevaux de Troie.
134