Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Quick Heal Antivirus Plus 11.00 (4.0.0.1)

Quick Heal Antivirus Plus - Un logiciel anti-virus avec une défense proactive

-Virus Les logiciels anti avec et réactive des technologies proactives Quick Heal est l'un des plus importants logiciels Anti-Virus monde.

Il combine et réactive des technologies proactives pour assurer la protection complète contre les virus, chevaux de Troie, Backdoors, bombes logiques, les virus macro, et autres programmes malveillants.

Quick Heal détecte les virus à partir de disquettes, Internet, les téléchargements, les pièces jointes E-Mail, les réseaux, intranet, fichiers partagés, CD-ROM et services en ligne. Il est facile toute interface simple permet de suppression de virus plus facile pour les utilisateurs novices et ses fonctionnalités avancées sont adaptés pour la puissance la plupart des utilisateurs qui en fait le choix idéal pour les utilisateurs à la maison ainsi que de petits ordinateurs de bureau du réseau.

Quick Heal X GEN est alimenté pour fonctionner avec Outlook Express 5.0 et au-dessus des fichiers de boîtes aux lettres et pièces jointes encodées avec elle. Cela permettra d'assurer 100% de sécurité pour Outlook Express 5.0 utilisateur. Avec elle, Quick Heal X GEN devient le premier anti-virus pour scanner et nettoyer les virus à partir de fichiers DBX.

Quick Heal X Gen est livré avec une protection intégrée complète pour MS Office 2000/XP. Cette protection basée COM est spécialement conçu pour Office 2000/XP -.

Caractéristiques: Analyse et nettoie le PC déjà infecté avant l'installation -. Capteur - technologie détecte les vers, même avant la définition du virus sont créés pour eux et avec succès supprime aussi les modifications réalisées par les Scans. et nettoie les deux sortants et e-mail les messages entrants -. module Live Update les mises à jour Quick Heal et protège votre machine contre les virus les plus récents -. Scans de fichiers compressés et les fichiers compressés exécutables -. protection intégrée pour MS Office 2000/XP -. Protégez votre PC contre les virus tout en vous surfez sur Internet -. complète journal Maintient de toutes les activités comme les mises à jour, le démarrage, le capteur de numérisation des virus et affiche les informations du résultat du scan -. mémoire traces scanner Smart et affiche le nom de l'application d'infecter en cas d'infection.

Quick Heal Antivirus Plus Details

  • La taille du fichier:
    18.65 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    425
Autres téléchargements associés
EMCO Malware Destroyer 8.2.25 Build 1138
Recherchez rapidement, localisez et supprimez les logiciels malveillants du système de votre ordinateur dans une interface conviviale à l'aide de cet outil spécialisé
16
Kaspersky CapperKiller 1.0.12.0
Utilitaire de désinstallation des Trojan-Banker.Win32.Capper.
344
Kaspersky RannohDecryptor 1.9.6.1
Outil portable conçu pour supprimer les infections Trojan-Ransom.Win32.Rannoh de l'ordinateur qui vous permet de sélectionner les emplacements de PC pour numériser
97
Blue Atom Antivirus Lite 3.1.5
Protéger, de supprimer et de réparation de virus avec ce logiciel
680
MCShield 3.0.5.28
Disque amovible de protection utilitaire astucieux.
291
nProtect Anti-Virus / Spyware 3.0
Protégez votre ordinateur contre les virus, les logiciels espions, les vers, les outils de piratage et autres menaces malveillantes à l'aide de cette application intuitive.
88
Panda Antivirus Pro 2011 2016 16.1.3
La solution antivirus pour votre PC.
261
AVG Antivirus Professional 2011 16.111.7797
Cela vous donne le maximum de protection antivirus
654
RemoveIT Pro Enterprise 16.22 (Build 13.6.2017)
Pouvez supprimer tous les logiciels malveillants de votre ordinateur.
132
BitDefender Total Security 2018 22.0.17.205
Protection contre les virus, les spywares, les pirates
319