Quick Heal Total Security 2011 17.00 (10.0.1.43)

Quick Heal Total Security 2011 - Protection informatique complet Suite

Protection informatique complet Suite

Quick Heal est un logiciel complet qui protège votre ordinateur et les téléphones portables contre le vol de données et les logiciels malveillants . Le programme vous permet de naviguer en toute sécurité , boutique en ligne , banque en ligne , discuter avec votre famille et vos amis, et jouez à des jeux . Après avoir installé le programme, il gardera votre système contre les logiciels espions , chevaux de Troie, les vers, les virus et les autres menaces nuisibles.

Le programme est suffisamment avancé pour se prémunir contre les virus inconnus et nouveau via la technologie DNAScan de Quick Heal , qui bloque sites nuisibles et ira même jusqu'à arrêter les spams de pénétrer dans votre boîte e-mail .

Le programme utilise très peu de ressources ainsi votre ordinateur ne sera pas ralentie afin que votre expérience de navigation ne change jamais .

AntiVirus - Recherches pour et débarrasse votre système de chevaux de Troie , les vers , les virus et les autres menaces qui pourraient tenter d'entrer par les téléchargements sur Internet , les pièces jointes dans les courriels , ainsi que les disques amovibles .

AntiSpyware - permet de bloquer les logiciels espions d'être installé sur votre ordinateur à votre insu , ce qui peut voler vos informations personnelles . Le programme va encore plus loin en protégeant votre vie privée par la détection de trouver et de spyware nettoyage tout en bloquant automatiquement l'activité de vol d'identité.

AntiMalware - un moteur de recherche innovant qui analyse les fichiers , dossiers et registres de trouver et de nettoyer les adwares , les spywares , les dialers, rogueware , riskware et autres menaces possibles.

Anti -Rootkit - trouve ands nettoie les rootkits via une analyse en profondeur le système , ce qui va consulter la base de registre, les processus en cours , et les fichiers de toute activité suspecte rootkit qui peut se cacher dans le système.

Caractéristiques supplémentaires

- Protection Autorun
- Protection de la navigation
- Protection de Soi
- Le mode Divertissement
- AntiPhishing
- AntiSpam
- Pare-feu
- PC2Mobile balayage
- Protection des données

Quick Heal Total Security 2011 Details

  • La taille du fichier:
    380 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    130
Autres téléchargements associés
XoristDecryptor 2.5.1.0
Confronter logiciels malveillants de la famille Trojan-Ransom.Win32.Xorist.
346
Avira AntiVir Premium 2013 13.0.0.4052
Surf et protection de la messagerie
1,513
Ninja Pendisk 1.8
Gardiennage ordinateurs contre les virus
208
Protector Plus Virus Database updates 2017
Protector Plus Mise à jour de la base virale.
368
ESET NOD32 Antivirus 11.2.49.0
Bonne protection contre les menaces
1,377
RemoveIT Pro Ultra 16.24 (Build 21.7.2017)
Détecte et supprime les fichiers dangereux.
358
UnHackMe 9.85 Build 685
Une suite puissante qui vous permet de détecter et supprimer une variété de logiciels malveillants, y compris les chevaux de Troie, rootkits et programmes potentiellement indésirables.
75
Tencent PC Manager 12.3.26547.901
Une solution et un logiciel intuitif convivial qui vous permet de bloquer les menaces des logiciels malveillants ainsi que des fichiers téléchargés scanner et détecter les virus.
141
Norman Security Suite 11.0 R07
Une suite de sécurité bien équilibrée qui peut protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants, les rootkits, contenu inapproprié et d'autres menaces
143