QupZilla 3.1.0.75

QupZilla - Cross-platform navigateur QtWebKit.

Cross-platform navigateur QtWebKit.

QupZilla est une nouvelle et très rapide navigateur QtWebKit. Il vise à être un navigateur web léger disponible sur toutes les plateformes majeures. Ce projet a été à l'origine commencé seulement à des fins éducatives. Mais depuis ses débuts, QupZilla a grandi dans un navigateur riche en fonctionnalités.

QupZilla a toutes les fonctions standard que vous attendez d'un navigateur Web. Il comprend des signets, l'historique (à la fois aussi dans l'encadré) et les onglets. Au-delà, vous pouvez gérer les flux RSS avec un lecteur RSS inclus, de bloquer les publicités avec un plug-in AdBlock builtin, contenu bloc flash avec Click2Flash et modifier la base de données des certificats CA locale avec un gestionnaire SSL.

L'objectif principal de QupZilla est d'être un navigateur QtWebKit très rapide et très stable à la disposition de tout le monde. Il ya déjà beaucoup de navigateurs qtwebkit disponibles, mais ils sont soit liés à l'environnement KDE (rekonq), ne sont pas activement développé ou très instable et Miss caractéristiques importantes. Mais il manque un navigateur multi-plateforme, moderne et développé activement. QupZilla essaie de combler cette lacune en fournissant une expérience de navigation très stable.

Obtenez QupZilla et l'essayer pour vous-même pour voir comment il peut être utile pour naviguer sur Internet rapidement et en toute sécurité!

Caractéristiques QupZilla:

Look'n'feel native:
- QupZilla utilise le style des widgets natif sur les principaux environnements de bureau Linux. Il utilise également des icônes du thème d'icônes de bureau actif. Si vous trouvez des thèmes indigènes trop ennuyeux ou avoir quelques problèmes avec cela, vous pouvez toujours passer à d'autres thèmes.

Unified Bibliothèque:
- QupZilla unifie les signets, l'histoire et lecteur rss dans une fenêtre bien arrangé. Pas plus les fenêtres multiples, QupZilla utilise un seul!
- Avec le lecteur RSS intégré, vous pouvez rester à jour avec vos sites préférés. QupZilla peut également importer des signets d'autres navigateurs.

AdBlock intégré:
- Vous vous ennuyez des sites pleins de publicités? Mangent-ils votre bande passante et le temps? La seule chose dont vous avez besoin avec QupZilla est de mettre à jour EasyList ou peut-être ajouter vos propres règles et commencer à naviguer annonce gratuite.

Speed ​​Dial:
- Cette extension populaire est enfin disponible pour les utilisateurs de QupZilla! Vous pouvez désormais accéder à vos pages favorites aussi vite que vous le souhaitez sur une page ouverte dans un nouvel onglet. Inutile de dire qu'il soutient pleinement drag & drop et le chargement des pages de vignettes.

QupZilla Details

  • La taille du fichier:
    65 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    511
Autres téléchargements associés
BriskBard 1.6.4
Accédez à vos e-mails, des canaux de newsgroup, client de messagerie instantanée, ou transférer des fichiers via FTP et gérer vos contacts en un seul clic avec ce navigateur intelligent.
102
Portable QupZilla 3.1.0
Multiplate-forme QtWebKit navigateur, vous pouvez utiliser lors de vos déplacements.
560
PG Offline 4.0.888
Gérer vos Yahoo! Groupes, télécharger des messages ou des pièces jointes pour déconnecté Accès et récupérer les conversations pour les lire dans une interface conviviale.
147
Opera Browser 58.0.3135.47
Dernier communiqué de l'Opéra pour le Web
1,076
T-shirt Design Software 1.0
Une application puissante qui vous permet de créer des designs de t-shirt personnalisés
176
UC Browser APK 11.4.8.1012
UC Browser est un navigateur Internet qui promet de la vitesse et des fonctionnalités que vous ne trouvez normalement pas dans d'autres applications similaires.
120
Mozilla Firefox 60.0.2
Petit, rapide et très facile à utiliser navigateur
2,214
SlimBrowser 8.00
navigateur Web gratuit qui est rapide et sécurisé
204
Pale Moon 28.4.1
Customly optimisation de la vitesse du navigateur Firefox
688
Otter 0.9.12 Beta 12
Une application encore complexe convivial qui a été conçu comme un navigateur Internet lisse, étant basé sur la version classique de l'opéra
248